CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 10191020102110221023102410251026102710281029
Page suivanteFin
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:45:12

Bon anniversaire Aurel :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
04 avril 2019 à 10:51:24

Ce topic vit, étonnant. :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 19:35:38

Vit

:o))

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
04 avril 2019 à 20:10:26

Vivre est un bien grand mot :rire:

Message édité le 04 avril 2019 à 20:10:39 par Steeven94
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:32:55

https://www.wired.com/story/ex
clusive-sony-next-gen-console/

La Ps5 ce monstre :ouch:

Vivement la Ps5 pro du coup :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
16 avril 2019 à 18:42:01

Le 16 avril 2019 à 17:32:55 mathcachaille a écrit :
https://www.wired.com/story/exclusive-sony-next-gen-console/

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
19 avril 2019 à 08:14:10

Je ne me ferais pas avoir cette fois, j'upgraderais mon PC plutôt que prendre une console. :sleep:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 20:06:44

Salut a tous !! juste pour vous dire que je n'est jamais jouer a Horizon zero dawn a sa sortie et la je vient de craquer et de l'acheter en version complete a 20euros fpdi sur ebay alors que j'ai plein de jeux en cours... :)
J'ai vu quelque vidéo sans spoil et le jeu a l'air top , il est super bien noter par tout les test et dans la version complete il y a le dlc frozen + la difficultée "histoire" parfaite pour moi si le jeu devient trop dure :)
+

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 21:23:45

Le 25 avril 2019 à 20:06:44 patrick000 a écrit :
Salut a tous !! juste pour vous dire que je n'est jamais jouer a Horizon zero dawn a sa sortie et la je vient de craquer et de l'acheter en version complete a 20euros fpdi sur ebay alors que j'ai plein de jeux en cours... :)
J'ai vu quelque vidéo sans spoil et le jeu a l'air top , il est super bien noter par tout les test et dans la version complete il y a le dlc frozen + la difficultée "histoire" parfaite pour moi si le jeu devient trop dure :)
+

La difficulté histoire est trop facile si tu veux mon avis, je m’ennuierais à ce niveau.
20 € c'est donné pour l'édition complète, c'est un très bon jeu :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
26 avril 2019 à 16:12:36

Ah bon oui tu a peut etre raison mais peut t'on changer de difficultée pendant le jeu et y'a t'il des trophées liées au mode de difficultées ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 10:28:42

Pour le jeu de base je ne crois pas. Pour le new game + oui.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
27 avril 2019 à 17:40:38

OK j'ai vu qu'il y avait deux trophées pour le new game+ mais qui ne compte pas pour le platine du jeu c'est cool , pareil pour le dlc .
Peut t'on changer le mode de difficultée pendant le jeu ou pas ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 22:17:35

Oui à tout moment

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
01 mai 2019 à 23:07:11

Bon voila comme je vous l'avait dit j'ai bien reçu le jeu complete édition et j'y est jouer 2 fois 2h30 j'en suis juste apres l'epreuve d'éclosion et waouh quel claque le jeu est supblime et le gameplay est parfait, j'adore Aloy et le énemi(e)s machines dinosaures mécanique sont sublime et meme le systeme de craft est genial !

Dans bon nombres de jeux vidéo jouer a l'arc ( pour moi ) est ultra chiant car galère si tu vise mal , lourdeur de gameplay mais la dans le jeu l'arc est juste parfait et on nemanque jamais de munitions de base ou de feu ou autres !

Pour l'instant je lui voit aucun defauts et si j'ai bien regarder quelque guide le platine est plutot jouable meme si il y a beaucoup de collectible et que je deteste cela c'est peut etre la seule chose qui va me freiner, mais j'ai lu que aucun trophées n'est manquable :)
J'ai hate d'y rejouer demain et je pris pour qu'il y est un Horizon zero dawn 2 sur ps4 :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 mai 2019 à 23:13:00

Il y aura clairement un HZD 2, ne ten fais pas :oui:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 15:43:10

Oui un Horizon 2 il n'y a pas trop de doute :oui:

Sinon le platine est largement jouable, même moi je l'ai :o))
Il faut vraiment que je me fasse une partie en NG+, j'en ai envie depuis que je l'ai fini, mais pas encore eu le temps :rire2:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
08 mai 2019 à 20:44:02

Cool , bon je kiff toujours le jeu mais je lui est trouver un mini point faible pour le moment.. le cylce jour/nuit qui dans ma partie est a 3/4 en mode nuit qu'en mode jour et le jeu en mode nuit est vraiment moins sublime que en mode journer meme si j'ai mi la luminosité a 60%, et c'est souvent le cas dans els jeux vidéo voila pourquoi je prefere que le jeu n'est pas de mode nuit meme si c'est moins réaliste car en mode journer y'a des panoramas de dingue, mais bon c'est pour chipoter .

18heures de jeu level 26 et j'espere bien tenter le platiné meme si je sent que les trophées du mode chasse va ma casser les c---- et je pense tous les faire une fois le jeu terminer et tout les autres trophées obtenu .

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 22:27:10

Les zones de chasses sont plus abordables si on les fait à la fin.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 mai 2019 à 14:45:18

Choppe l'armure antique ça facilite grandement les choses :rire2: sinon tu mets le jeu en difficulté minimale le temps de faire les zones

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
14 mai 2019 à 20:30:31

Bon j'ai obtenu quelque trophées supplémentaire comme ceux des scanner 7 type de machine différentes et dépecer 5 armes lourdes etc

Par contre j'ai un peu survoler les guides et ils disent bien que aucun trophées n'est manquable et je ferai tout les trophées de chasse a la fin du jeu en mode "histoire" mais il y a un trophée que je comprend pas c'est celui des quetes annexes

tout les alliées recruter car sur la derniere ligne il disent : Les armes du Pavillon jusqu'à Rougemors pour ralier Talanah et débloquer le (Bronze) Rougemors chassé avec Talanah

Trophée lié à l'histoire après avoir terminé la quête "Rougemors"
Nous y voici ! la quête ultime du pavillon des chasseurs. Il s'agit de la 4eme quête du pavillon des chasseurs (l'arracheur se débloque après avoir fini la 2eme quête du pavillon).

Donc pour avoir ce trophée tout les alliées recruter il faut obligatoirement terminer des pavillon de chasse mais pourquoi le trophée est liée a l'histoire ?

quelqu'un pourrai m'expliquer sans trop spoiler l'aventure et l'histoire du jeu pour que e ne rate aucun trophée, merci ?

Message édité le 14 mai 2019 à 20:31:35 par patrick000
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 29.60€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment