CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Liste des bugs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 14:53:33

Chez moi le rétro virtuel apparaît tout le temps alors que je n'en veux pas !!! J'ai beau le supprimer dans les options d'ATH, il revient à chaque fois...

Sinon, au niveau rétro pas virtuel cette fois-ci, je suis en train de faire le championnat touring car avec la Mercedes et mon dieu que l'image dans le rétro intérieur est moche !!! Ils ne se sont pas foulés au niveau des graphismes environnement quand même...

springday springday
MP
Niveau 26
17 octobre 2017 à 16:02:19

Je suis en vue cockpit, le plus bizarre c’est qu’il semble apparaître sur toutes les autres vues.

ben51x ben51x
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 03:21:03

J'ai voulu personnaliser mon ATH, résultat impossible de le réinitialiser ! mon pb je ne vois plus le circuit en haut à droite par défaut je crois.
Et des gros bugs parfois qui ferment le jeu avec un message d’erreur (sur PS4) me disant que le jeu n'est pas à jour...

Fouzic Fouzic
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 08:14:34

Pour ma part je constate un bug au niveau du son des moteur suivant la vue utilisée, pour les voitures fermée quand on joue en vue capot moteur le son est moins bon que en vue intérieur.

nico38[ nico38[
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 08:32:13

Le 17 octobre 2017 à 14:53:33 Ursus73 a écrit :
Chez moi le rétro virtuel apparaît tout le temps alors que je n'en veux pas !!! J'ai beau le supprimer dans les options d'ATH, il revient à chaque fois...

Sinon, au niveau rétro pas virtuel cette fois-ci, je suis en train de faire le championnat touring car avec la Mercedes et mon dieu que l'image dans le rétro intérieur est moche !!! Ils ne se sont pas foulés au niveau des graphismes environnement quand même...

Moi c'est le contraire, je l'active et il n'est jamais là à la course suivante.
Je vais essayer de le desactiver, peut-être que je l'aurais enfin... :rire2:

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 09:13:20

Oui, tu peux essayer ça. Vu la liste de bugs ils se sont peut-être trompés...

Hier, trois fois je me suis retrouvé sur l'écran d'accueil XBox. Le jeu s'est tout simplement fermé alors que je naviguais dans les menus carrière...

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 00:26:51

bonsoir , nouveau bug en endurance , je finis 1er aux 6 courses et à la fin je suis classé que 2eme ??? version ps4 .

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:59:11

Le 19 octobre 2017 à 08:32:13 nico38[ a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 14:53:33 Ursus73 a écrit :
Chez moi le rétro virtuel apparaît tout le temps alors que je n'en veux pas !!! J'ai beau le supprimer dans les options d'ATH, il revient à chaque fois...

Sinon, au niveau rétro pas virtuel cette fois-ci, je suis en train de faire le championnat touring car avec la Mercedes et mon dieu que l'image dans le rétro intérieur est moche !!! Ils ne se sont pas foulés au niveau des graphismes environnement quand même...

Moi c'est le contraire, je l'active et il n'est jamais là à la course suivante.
Je vais essayer de le desactiver, peut-être que je l'aurais enfin... :rire2:

Moi c'est pire, non seulement le retro virtuel disparaît, mais en plus je ne vois plus rien dans le rétro de la voiture.

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 08:53:50

Tu ne perds pas grand chose vu la qualité de m.... du reflet dans le rétro...

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 15:41:52

Toujours un bug présent lors des qualifs lorsque l'on abrège la session. Il sort parfois un temps complètement dingue pour l'IA. Tout à l'heure, circuit de Brno. Je fais la pole avec un temps aux alentours de 2'00. Le second est à un peu moins d'une seconde derrière. J'abrège la séance et je me retrouve deuxième sur la grille. La premier fait la pole en 1'09 !!!??? En y regardant de plus près, je constate que son temps n'est que le cumul du T1 et du T3... la blague... Et ça me l'a fait deux fois aussi hier.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:11:01

Le rétro est revenu en allant plusieurs fois dans les options de l'ATH, maintenant j'ai des soucis de sauvegarde des setups qui ne se font pas correctement si ce ne sont pas les réglages par défaut Lache et Stable.

springday springday
MP
Niveau 26
23 octobre 2017 à 18:14:43

Un truc plutôt drôle, mon drapeau (on voit le drapeau du pays des joueurs en multi) change régulièrement.
Dans le tableau qui résume le classement d’une course, des fois je deviens anglais, allemand, ou autre...
Et ça on peut en rire mais c’est révélateur du fonctionnement du jeu : une info stockée à un endroit n’arrive pas toujours à être relue par le jeu.
Ça explique les setups avec de mauvaises valeurs, des paramètres de courses qui doivent faire qu’une voiture devient bizarre à conduire...etc
Et c’est grave car ça veut dire que le jeu n’est pas stable dans son fonctionnement.

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 18:25:17

Idem, pour le bug setup. Tout à l'heure, impossible de modifier la quantité de carburant bloquée sur 26L.

De nouveau, le bug en fin de course quand je fais "continuer", jeu un son étrange (un peu comme un bourdonnement) et je me retrouve sur l'accueil Xbox...

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 19:02:07

Vous n'avez pas eu le patch 1.2 sur Xbox ?

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 19:05:35

Pour le moment, je n'ai eu qu'un seul patch d'environ 7Go quelques jours après le patch PS4.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 20:15:44

quelle version tu as du coup ?
Parce que le patch sur Ps4 a fait beaucoup de bien... il reste cependant quelques bug mais ils sont mineurs.

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 20:33:34

Je ne sais pas. On trouve où sur One la version ?

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 20:33:51

Vdd des slicks enduits d'huile ce n'est pas ce que j'appelle un bug mineur ^^

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 23:15:33

Oui c'est clair 😒 mais les pneus pluie font le taf 😄

DamB03 DamB03
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 09:45:38

ça irait plus vite de référencer ce qui fonctionne correctement...
je suis sur xbox one et la mise a jour ne permet toujours pas de jouer dans de bonnes conditions sur le multi. Certains bugs ont été corrigés mais d'autres sont apparus... ca fait 3 jours que je n'y ai pas touché, pourtant j'ai une grosse envie mais ca prend tellement le chou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment