CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Liste des bugs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Camputeygg Camputeygg
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 03:15:03

Qu'est-ce que vous avez recensé de bien chiant après deux semaines de jeu ? :(

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 04:23:34

Alors, pèle mêle :
1. Lorsque tu demandes un arrêt au stand, en course, et que tu reviens sur ta décision, l'ingénieur confirme bien l'annulation mais il y a un effet de reverb super épais comme s'il était parti pisser et qu'il te répondait depuis les toilettes :-)
2. Lorsque tu complètes la grille avec des pilotes IA dans un événement en ligne, les joueurs sont classés entre eux avec leur chrono total de fin de course, et les IA sont tous déclassés avec un temps équivalent à celui de l'hôte +quelques millièmes.
3. Lorsque tu charges veux modifier ton réglage, plus tu passes du temps sur le jeu, plus il y a de latence dans les menus - probablement en raison des telechargements en amont et autres process de load/save très mal optimisés. Pas rédhibitoire mais gravé casse couilles, surtout qu'a court terme le système finit par ramer tellement qu'il s'embourbe totalement et freeze de temps en temps en plein menu...

ianwarein ianwarein
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 20:21:55

- Ligne de trajectoire idéale qui s'affiche à moitié (et encore)
- Modifications des réglages de la voiture qui ne sauvegardent pas correctement

micflon micflon
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 23:45:09

dégâts critique qui s'affiche a droite de l’écran des le départ et qui reste toute la course même si tu n'as rien touché. [[sticker:p/1kki]]

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 00:09:38

Avec cycle jour/nuit activé :

Lorsque la nuit est tombée, petits bus visuels. Certaines voitures laissent ça et là sur le circuit leur ombre portée immobile - genre tâche noire sur la piste avec effet de flou au dessus du sol. Comme s'il y avait des voitures invisibles, mais qui projettent quand même une ombre au sol. Je re précise qu'elle sont immobilisées sur la trajectoire.

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 04:45:55

[HS] Red Dead 2 ce passera avant les faits de Red Dead Redemption alors n*que toi :)

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 09:30:54

- Tu fais la pole mais le jeu te fait partir dernier lors de la course
- L'indicateur de temps (truc en haut de l'écran qui affiche si tu es en avance ou pas sur ton temps) qui affiche n'importe quoi, soit pas le bon écart soit des valeurs farfelues (genre +1h47, j'ai déjà eut...)
- La led de la carte graphique (nvidia, amd je ne sais pas) qui s'emballe quand tu es sur project cars

MacPhisto MacPhisto
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 10:51:54

Je ne sais pas si ça compte comme un bug et si ça peut être corrigé, mais les départs lancés automatiques sont toujours à chier.

En GT4 je suis sensé partir 19ème (déjà à cause du bug des qualifs car j'avais fais la pole :hap: ), quand le jeu démarre je suis bien 19ème, mais au moment ou les feux passent au vert je suis 21ème, 2 concurrent m'ont doublé avant le départ...

[[sticker:p/1lmk]]
Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 13:15:24

Effets de lumières carrément crades sur les environnements. Constatation sur Donington Park en Ginetta junior sous la pluie, dans les premiers virages, les arbres passent les uns après les autres du marron au orange comme s'ils s'allumaient subitement. Sérieusement, on est en 2017 les gars !!!

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 17:35:36

pas de stand en karting alors que sur project cars 1 oui, peu etre ne sont il pas encore programmé, des lags depuis 2,3 jours incompréhesnible ca ne le faisait pas la semaine dernière je ne pense pas que cela soit le jeu mais plutôt steam, car les joueurs plantent leur jeu tres aleatoirement obliger de deco steam et reco pour pouvoir rejoindre une course.

Les pénalités pour avoir couper chicane alors la c'est vraiment scandaleux sur monza 1ere chicanes une majorité de joueurs coupe tout doit aucunes pénalités, je l'ai moi même testé idem la vraiment ca énerve.

Quand on crée une course le jour peut encore mettre assistance freinage et direction absolument pas normal.

les licences la ca devient n'importe quoi cela dit que l on est en haut a droite du jeu en U mais en vérité on est en B.

j'espère qu il prévoir un gros patch.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:41:03

La conduite de l'ia qui n'est pas impacté par les flaques d'eau.
Inadmissible.
Pendant que toi tu te bas avec ton volant à faire des exercices de gymnastique pour ne pas perdre le contrôle de ta voiture, l'ia te double sans pression à rouler sur les flaques d'eau ..

Les reglages qui ne sont pas changé.
Pendant les qualifs je met 15 L.
Je sauvegarde.
Je roule dans les stands.. et que vois-je ?
20 litres :hap:
La première fois jai cru à des problèmes de memoire venant de ma part mais c'est le cas avec toutes les qualifs (en solo)
Sur le carburant uniquement par contre.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
09 octobre 2017 à 19:15:34

Ils auraient du renommer ce jeu project bug.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2017 à 18:02:53

LES CARTES GRAPHIQUES NVIDIA GTX 1080 (LED VERTES) QUI CLIGNOTENT
LES SACCADES SI JE PUISSE DIRE

Message édité le 10 octobre 2017 à 18:03:36 par
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:47:13

J'ai parfois un bug lorsque je reviens dans les stands pendants les essais ou une qualif, je change de pneu ou je change la pression des pneus et le changement ne se fait pas, j'ai du charger un autre paramétrage, remettre l'ancien et changer les pneus et la ça fonctionne. J'ai l'impression que ça ne l'a fait que pour une épreuve pendant la coupe Ginetta Junior en UK II.

Sur PC en mise a jour 1.1.3.2

thorvald44 thorvald44
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 20:03:56

Hello
Personne n'a eu de freezes?
J'ai eu le jeu aujourd'hui et deux freezes dont qui m'a obliger à éteindre la ps4 😢

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:27:16

bonjour , non pas de freeze pour ma part . mais toujours ce bug une course sur deux on se retrouve en pole position et au commencement de la course on se trouve 19 ou 22 eme , çà vous le fait à vous aussi ??

Ursus73 Ursus73
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:25:41

Malgré la pole sur la grille, en départ lancé le concurrent en première ligne par devant moi !!!

Shadow3999 Shadow3999
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 20:03:17

Sur Brands Hatch en Ginetta Juniors l'IA est complètement déréglée :
En qualifs elle m'explose littéralement (j'ai fait -20 sur la difficulté IA pour ne pas être dernier à 3 secondes), et en course elle est absolument larguée ! :o

switchdayone switchdayone
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 08:05:18

Je joue sur PC, j'ai pas trop à me plaindre des bugs sur le jeu en général.
Mais alors hier soir j'ai cru que j'allais désinstaller le jeu:

Je fait ma dernière course du championnat endurance en carrière (j'avais gagné celle d'avant je précise).
Donc 24h du mans, durant 2h13 de course, je vous laisse imaginer un peu le truc.

Pas de soucis pour mes arrêts au stand, je finit 1er avec une minute d'avance.
Donc la course se finit, je suis bien 1er dans le tableau.
Ensuite tableau récap du championnat, je suis bien 1er avec des points d'avance.

Et la, au moment des podiums, je suis classé 2e du championnat par le jeu :hap:

Des heures de courses d'endurance pour au final ne pas décrocher le badges ainsi que le succès steam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je vais pas hurler sur les dev, car les courses en elle même se sont bien passé, ce qui est l'essentiel mais quand même...

Du coup je n'ai plus aucune envie de poursuivre ma carrière, si c'est pour devoir refaire des saisons déjà gagnés (surtout celle la quoi, vu la longueurs des courses).

Bref je vaisser Pcars2 tranquille un moment et me mettre sur GTS, le temps que ce genre de bug soit patché!

springday springday
MP
Niveau 26
17 octobre 2017 à 12:56:40

Sur PC

Il m’arrive que mon volant cesse d'être reconnu, obligé de relancer le jeu.
Il peut se produire des changement de ffb en cours de jeu.
En ligne, l’option revenir au salon n’apparait pas toujours.
En ligne, les qualifs peuvent s’abreger et m’obliger à rentrer aux stands alors qu’il reste encore du temps réglementaire (je parle pas du compte à rebours de fin de session)

Le jeu peut encore se bloquer pendant le chargement d’une session : obligé de fermer la session windows

Bug du rétro virtuel qui n’apparaît pas toujours dans l’ATH

Les premiers patchs ont fait du bien : ça a corrigé les lenteurs dans les menus, les sauvegardes des setups se font correctement, le son des pneus est bien mieux reproduit.
Donc vivement les prochains correctifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment