CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse deception

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pazentil Pazentil
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 16:50:52

J'ajoute que pour moi, il n'est jamais question de rouler en mode "on vole au dessus de la voiture", mais tjrs dedans, en mode "comme en vrai".
Je dis ça car je viens de lire des "avis" qui parlent de ce mode grotesque pour un amateur de simu.
Dans ce mode l'impression de vitesse est peut-être nulle, allez savoir!
Pffffffffff!
Et ça parle de simulation! De voitures téléguidées peut-être?! ;)

amynem amynem
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:38:09

Je sais que je l’ai acheté il y a seulement une semaine mais je suis un peu sceptique vu le nombre de fois où je finis dans le décor aux virages serrés (avec l’assistance freinage) :rire:

Tigr0uw Tigr0uw
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 23:16:48

c'est surement pas a cause du jeu si tu fini dans le décors^^
commence par désactiver l'assistance au freinage, sur une simulation, c'est une hérésie lol
intéresse toi au tuto sur le réglage du FOV, très important pour la sensation de vitesse, et l'estimation des traj.
sans être le meilleur du monde, le jeu reste très correct en terme de physique :)
tu joue sur qu'elle plateforme, et avec quel périf? (manette ou volant?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:18:55

Ce jeu de simulation de course est juste le PLUS COMPLET que j'ai pu posséder. C'est juste hallucinant. Le problème est que tout les reglages par défaut (que ce soit les reglages périphérique, réglage du jeu, réglage des voitures) sont des reglages pour le joueurs lambda. Il faut TOUT reconfigurer. Donc au final c'est un point fort mais qui au premier abord peu etre tres tres repoussant.

Apres il y a eu pas mal de correctif depuis. MAIS il reste encore quelques bugs qui peuvent etre vraiment tres genant et niqué une session. Il y a aussi des fonctionnements non documenté et pas intuitif. par exemple, le gestion des stratégies au volant, pas mal de chose a comprendre pour pas se faire niquer et penser que le jeu bug. idem pour les IA. il faut savoir les configurer, idem pour le IA copilote (et oui vous pouvre faire une course de 24h ^^), idem pour le reglage de la météo.

bref, il faut énormément tester si on veut avoir des courses réaliste. Il a encore beaucoup de point à améliorer, mais pour moi ca reste le jeu de course le plus complet que j'ai pu tester (je parle de jeu, pas de simu comme un iRacing ^^).

Message édité le 13 novembre 2019 à 08:20:23 par
gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 19:20:13

INDY / NASCAR / RALLYCROSS / ENDURANCE / KART / MONOPLACE / TOURING... et tous les circuits disponibles!
après il y à les réglages à configurer, pour celui ou celle qui s'y connaît c'est top, sinon çà permet de découvrir et d'apprendre c'est pas mal..
les graphismes est plutôt correct, le rendu est vraiment bon, surtout la nuit j'adore!! petit bémol pas de présence de safety car c'est dommage!.....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment