CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse deception

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jojo996turbo jojo996turbo
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 23:17:17

Deçu de se project cars 2 , aucune sensantion de vitesse et pourtant j'etais en f40lm et les bruit mon dieux , la f40lm sa fais pas rêvé.
Et la conduite manette faut y aller avec des pincettes sur le stick.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
20 septembre 2017 à 23:37:29

Ok

akroz91 akroz91
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 23:39:10

je me suis arreter a ´’conduite a la manette’’

ramene ton jeu et va te prendre neef fort speed a sa sortir tu sera au paradis , sinon investi dans un volant :ok:

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 23:40:30

Salut Jojo, alors tu dit que la f40 a un son de merde, alors qu'un ami ma envoyer un message pour me dire le contraire, et du peu de voitures que jai entendu les son moteurs ont lere top!

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:53:26

Mouais pas trop credible lauteur.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 03:12:40

Jouer à une simu à la manette, je pense que l'op s'est juste trompé de jeu en fait, ce sont des choses qui arrivent après tout. Go Forza 7 :ok:

Majin_Venomm Majin_Venomm
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 09:05:52

Je joue aussi à la manette et je trouve le jeu superbe !
Les sons des voitures sont juste magnifiques !!

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:27:15

Ha pasque si on a pas de volant on est un con ? Pitoyable

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:28:39

Perso je suis assez d'accord avec l auteur.
La physique du jeu me laisse plus que perplexe. Pourtant je joue a des jeux comme rfactor 2, r3e, assetto, automobilista etc..
Les sons tres moyens, et les pneus mon dieu.. mais c'est quoi ce bruit...

demadou demadou
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:35:55

Le bruit des pneus est horrible ...
Par contre balancer que ceux qui ne jouent pas au volant doivent aller sur Forza :hap:

Vous êtes sérieux ? Les sensations me concernant, en termes bruts, me décoivent par rapport au 1. J'ai l'impression de très peu attaquer et que l'ABS existe même pas, même activé.

Des conseils ?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:38:34

Abs inactif. Ca freine pas. Les bruits sont bof bof.
Et j'ai comme cette impression d'accou dans la direction

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:41:03

Ahhh je vous kiffe, vous avez était nourri au caviar ma parole, toujours un truc a dire meme si on vous donne le jeu le plus parfait au moins, juste pour avoir un truc a dire. Sa se voit certain n'ont pas joué a la PS1 ou te diront le contraire. :honte:

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:50:28

Mec arrete.. les jeux de caisses j en ai pratiqué..
Et quand tout au long de sa campagne PC2 se presentait comme LA simu il neut pas se presenter a la sortie commme ca..
Enfin cela n'engage que moi mais perso il joue pas dans la meme catégorie que certaines simu sur pc.
Apres chacun son avis on est d'accord, mais trop de point negatif pour moi.
J'espere des corrections via maj dans l'avenir

James_Clinton James_Clinton
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 09:52:39

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'être nourri au caviar.

Cependant, PC1 avait un atout maitre, c'est d'être divertissant dès les premières minutes, même à la manette, parce que la conduite avec aides était plutôt accessible, et pas trop pénalisante, et que le jeu donnait sensation de vitesse et surtout de lourdeur des voitures (sans doute d'autres jeux font mieux que PC1 sur ce point-là, je livre juste mon ressenti).

En achetant PC2, on attend que ces atouts soient conservés tout en améliorant les points faibles et en augmentant le contenu.

Si effectivement, PC2 est moins accessible, il faut comprendre que les joueurs, qui, comme moi, ne sont pas équipés d'un volant ou ont une pratique moins experte des jeux de voitures soient déçus.

Personnellement, si effectivement PC2 n'est effectivement pas accessible à la manette, je le renverrai à Amazon, et je retournerai sur le 1. Je n'achèterai pas un volant pour pouvoir vraiment jouer à un jeu qui devrait être jouable à la manette et même aurait pu l'être, puisque le 1 l'était.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 09:54:04

Le 21 septembre 2017 à 09:27:15 Stifler74 a écrit :
Ha pasque si on a pas de volant on est un con ? Pitoyable

[[sticker:p/1kkn]]
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:59:21

Le 21 septembre 2017 à 09:50:28 Stifler74 a écrit :
Mec arrete.. les jeux de caisses j en ai pratiqué..
Et quand tout au long de sa campagne PC2 se presentait comme LA simu il neut pas se presenter a la sortie commme ca..
Enfin cela n'engage que moi mais perso il joue pas dans la meme catégorie que certaines simu sur pc.
Apres chacun son avis on est d'accord, mais trop de point negatif pour moi.
J'espere des corrections via maj dans l'avenir

Allo t'es sur console là, t'es pas sur PC ? Va pas comparé sa a iRacing ou R3R. :honte:

jojo996turbo jojo996turbo
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 10:23:35

Effectivement j'avais reussi a prendre du plaisir sur le pc1 tous en etant a la manette , la honnetement c'est impossible les voitures beaucoup trop legeres les bruit pas super fameux qui pourtant etais au top sur pc1.
Et comme dis plus haut en plus pleine attack aucune sensation de vitesse se se traine a 250 sur le nurburgring .

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:23:43

C est pourtant ce qu'il a revendiqué.
Et excuze moi mais PC2 est sur pc aussi

[Kyle_Reese] [Kyle_Reese]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:16:59

Grosse déception également. Pourtant j'étais enthousiaste et le suivais depuis des semaines.

Mais quand on vient d'Assetto Corsa le manque de sensations est trop flagrant. La voiture semble légère au point de flotter, en ligne droite on ne ressent absolument rien, ni la route ni la voiture. Les vibreurs on ne les sent presque pas.

Pourtant il a de gros avantages, on peut paramétrer énormément de choses, et le FFB est correct. Mais franchement, après avoir testé AC et PC2 coup sur coup à Imola, il n'y a pas photo. Ca se ressent particulièrement dans le double-droit d'Acque Minerali : dans Assetto on sent parfaitement l'inertie du véhicule, le freinage est excellent, ça se négocie tout en finesse.

Sur PC2 on a l'impression de ne pas être sur le circuit mais de flotter au dessus. C'est dommage. On peut freiner comme un gros boeuf et rester droit comme un I. Là je m'efforce d'être objectif.

Quand au Rallycross, c'est la même chose si on prend Dirt Rally en référence. Mêmes remarques. Pour info je joue avec un T300rs et un playseat et j'ai l'expérience du circuit IRL.

Ca me gonfle vraiment. Je m'attendais à passer des heures dessus.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
21 septembre 2017 à 11:26:09

Salut à tous ,avez vous vérifier si il n'y aurait pas un patch day one ? La sortie ,c'est officiellement le 22 septembre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€ PS4 54.90€ ONE 119.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment