CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes voeux de gameplay pour pes 17

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 15
04 avril 2016 à 17:03:18

ffia marche grace a ses licences son immersion et son fut et ses serveurs online tres solides..
pour le reste...
c'est pitoyable de voir qu'a l'heure actuelle la forme passe avant le fond c'est a dire le gameplay et uniquement cela.

NeOz_LivE NeOz_LivE
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 20:13:36

Snacke aujourd'hui si tous les fans de l'ESPRIT PES décidaient de ne pas acheter le prochain opus, même si cela ne représente pas des millions de joueurs, on peut espérer représenter un pourcentage non négligeable.

Etant donné le peu de vente réalisé cette année encore, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de perdre cette clientèle.

Je ne parle pas de boycotte pour punir, mais pour faire réagir. Aujourd'hui on voit des joueurs tels que Durandil&co qui s'investissent bénévolement pour faire renaître le phoenix. Leurs gestes sont géniaux, et je les en remercie. Mais cela donne l'impression que Konami est en position de force, alors que nous sommes les clients nous devons faire leur boulot...

Un boycott secourrai le cocotier, et marquerai un renouveau ou bien la fin. Mais au moins un changement car là ça en devient risible.

Cela ne représente que ma pensée, je ne prétends pas détenir la vérité, et bien évidemment je respect vos avis.

Et pour en revenir au topic :

- curseur jaune lorsque un joueur a reçu un carton
- Quand un joueur se blesse et qu'il ne rentrera plus car blessure trop importante, afficher le menu stratégie pour faire immédiatement le changement.

(comment ont ils pu enlever ces choses là???)

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 avril 2016 à 20:39:11

Konami rend le jeu accessible parce Que la majorité de la generation actuelle le demande cf le sondage de durandil..
Je vois pas comment organiser un boycott en l'etat avec une majorité qui trouve le jeu pas rapide et simulation ( on reve la!)
Sans parler des autres communautés des autres pays pes ne se vend pas qu'en france..

sgtpastaga sgtpastaga
MP
Niveau 2
05 avril 2016 à 13:54:41

Le 02 avril 2016 à 23:31:09 snacke44 a écrit :
Bon les licences supplementaires les stades les faces les pompes, les stades je peux passer outre de toute facon faut pas rever
L'essentiel le gameplay:

Un rythme de jeu nettement ralenti.
Une IA qui arrete de nous saouler avec ses l1 triangle a repetition... Mais qui varie plus, centre en 1 ere intention, qui tire differement... Etc etc
Une gestion de la fatigue mieux gerée en fin de match humain/IA
Des gardiens meilleurs en 1/1 plus reactifs dans leurs sorties
Un arbitre a plusieurs niveaux a selectionner par soi meme genre juste, severe, laxiste (ce qui pourrait faire concensus)
Un fuma vraiment fuma
C'est a dire que le fuma de pes 16 serait le niveau d'assistance 1 de pes 17.
Des tirs moins supersoniques a la trajectoire beaucoup plus variée
Prise en compte du pied fort/pied faible.
Inertie plus importante des joueurs
Plus d'impact physique au milieu
Plus de dynamisme sur le jeu de tete dans la surface ( sur les centres par exemple)
Une philosophie moins portée sur l'offensive et donc un equilibre attaque/defense revu.
Une difference moins grande entre un champ de ligue 2 et de ligue 1
(Ia trop permissive dans les championnas de ligue 2)
Renforcer le coté aleatoire du foot c'est a dire plus de contres favorables/defavorables sans que ce soit scripté.
Les couloirs doivent etre mieux couvert par les lateraux qui doivent plus couper la trajectoire en taclant D'ou une meilleur reactivité de l'ia
Revoir les temps de latences dans la reaction des joueurs ( jeu en penetration dans la surface ou le vis a vis ia semble etre plus spectateur qu'acteur.
Bugs de collisions animations a depoussierer
Enlever les pointillés sur les corners et coups francs en adoptant ce qui se fait sur fifa(uniquement ca)
Rajouter qq anim supplementaires
Et un detail qui quand meme a une petite importance les filets la maniere dont ils bougent et les cages doivent etre revus
J'en oublie certainement mais cela suffirait a me plaire
Je demande pas la lune

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais il faut pas trop qu'il parte dans leur délire Fifa, perso j'aime bien le mixte entre simulation et arcade, ça change vraiment de FIfa.. (quand tu joues contre l'ordi tu ne t'amuses pas trop)...

Après je pense qu'il faudrait qu'ils mettent des filtres concernant le niveaux des équipes pour les matchs en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 avril 2016 à 14:19:24

oui pour les filtres.. mais en fuma en ligne tu trouvera personne vu que la mode est aux kikoos qui preferent rusher avec leur robben messi et ronaldo
perso je suis plus pour un jeu axé simulation plutot qu' arcade mais qui doit surtout etre instinctif
jouer face a l'ia peut etre interessant a condition d'avoir une ia au top comme le fait si bien (nba 2k) et qui s'adapte avec des styles differents

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 avril 2017 à 12:09:26

je pense que konami cette année se prennent les pires critique des 10 derniere année confondu !
cependant on s'en fou du hort-ligne ....konami serés plus serieux de ne pas nous prendre pour des vaches a lait ....tout les jours je suis confronté a des match scripté ,des but gag ou ton defenseur se le met tous seul ....des configue de passe non respecter ....et pourquoi une chose j'ai jamais compris ,en 1ere mi-temps a domicile dans ma moitié de terrain mes passe se font assisté dans les pied du joueurs mais dans l'autre moitié sont pas dans les pieds ,mais au changement de mi-temps ca s'inverse ..... ca touche le gameplay ca en faite ....pour ma part je ne trouve pas ca normal ...si je suis en type 1 je dois avoir seulement du type 1 et non pas un melange type1/type2 comme c'est le cas depuis le debut ....qui a remarquer si vous posseder 500 point de stats equipe et que vous jouer des point superieur tout seras fait pour arranger le point superieur ...histoire de respecter le classement hein konami les escroc ! ....comment expliquer j'ai fait 16 mois de pes16 en D1 et j'y suis et joue toujours a pes16 et que a pes17 je depasse pas les 600 points en 10eme divisions et je prend des defaite clairment scripté avec des ralentissement de mes joueurs halucinant avant d'encaisser un but ....bref pes17 et une blague scripté et truquer ! on attend tous le vrai retour d'une LMO respectable ! on en parle du centre tete but a 95 % de chance ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment