CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dishonored : Death of the Outsider

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:08:25

Mais en vrai, rien ne dit qu'on va réussir à tuer l'outsider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
20 juin 2017 à 22:47:07

Si mes divagations te font plaisir bloomstock va lire ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002984-50034272-1-0-1-0-theories-pour-dishonored-3.htm

A partir du milieu de la page je pars en délire sur que pourrait être la suite (je mise Morley vu l'évocation multiple dans D2 + la vision des sœurs de l'ordre qui pose les bases d'un futur complot/méchant autours de la magie noire).

Maintenant vu les déclarations récentes tout ca tombe à l'eau si le cycle actuel prend fin :(

bloomstock bloomstock
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 06:10:22

Le 20 juin 2017 à 22:47:07 TywinLannister_ a écrit :
Si mes divagations te font plaisir bloomstock va lire ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002984-50034272-1-0-1-0-theories-pour-dishonored-3.htm

A partir du milieu de la page je pars en délire sur que pourrait être la suite (je mise Morley vu l'évocation multiple dans D2 + la vision des sœurs de l'ordre qui pose les bases d'un futur complot/méchant autours de la magie noire).

Maintenant vu les déclarations récentes tout ca tombe à l'eau si le cycle actuel prend fin :(

Intéressante t'es idées de scénario pour un Dishonored 3 mais je pense qu'elles tombent toutes à l'eau car l'Outsider va mourir ou va être mis hors d'état de nuire + Harvey Smith a dit en interview la semaine dernière que si un prochain épisode sortait , il n'aurait plus rien a voir avec la famille Kaldwin / assassinat de Jessamine . Donc plus de Emily , plus de Corvo , plus de Daud , plus de Delilah .

Après y'a bien des façons d’être déshonoré que de ce faire extorqué son empire . J'avais imaginés un scénario ou un mec lambda d'une tribu hérétique de Pandyssia ce ferait enlever par des négrier pour être revendu comme esclave . Ou bien un superviseur trahi par les siens , qui perd sa foi et qui se fait offrir la marque par l'Outsider . Mais bon ça tombe aussi à l'eau vue que l'Outsider va mourir .
Quoi qu'il y a plusieurs autre façon de faire de la magie sans sa marque . Si on se fit a un dialogue entre Emily et Havelock au Hound Pitts , certains bateaux pirate , ont à leur bord , des sorcières capable de commander au baleine . Il y a aussi Billie pendant le Stand Alone qui va pratiquer la magie sans porter la marque .

Pour ce qui est de vos théories comme quoi l'Outsider vivait sur la Pandyssia , elles sont très plausibles . Dans le premier jeu le cœur dit :
Cette ville suit la même voie que Pandyssia
Ce qui impliquerait qu'il y ai déjà eu une civilisation la bas et qu'elle serait tombé d'une quelconque façon . Il faudrait aussi que je fasse un peu plus de recherche sur le sujet et ce que j'ai vais affirmer est très loin d’être avéré mais je crois que Vera Moray ( Mamie Chiffon ) aurait trouvé les restes de l'Outsider pendant son expédition la bas . Je me fis principalement à son journal et aux trucs qu'elle dit quand elle parle toute seul . En tout cas le continent nous offre encore beaucoup de mystère à découvrir .

--- hors sujet mais intéressant a savoir si vous amateur de lore ---

Lors d'un FAQ avec game informer au mois de mai 2016 . Quelqu'un a demandé a Harvey Smith si nous allions en apprendre plus sur Pandyssia dans D2 en faisant un blague sur les potentiels dinosaures qui vivaient la bas . Il a répondu en riant qu'il n'y avait pas de dinosaure la bas MAIS des choses encore BIEN PLUS intéressante.
Plus intéressant que des dinosaures bordel , je voudrais bien voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

----------------------------------------

Le 20 juin 2017 à 19:08:25 Imsosad a écrit :
Mais en vrai, rien ne dit qu'on va réussir à tuer l'outsider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

Pas que je suis contre pour laisser l'Outsider en vie , je l'aime bien perso , mais bon le stand alone s'appelle carrément Death of the Outsider :hap:

Ne te fais pas trop de faux espoir pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 21 juin 2017 à 06:12:30 par bloomstock
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:13:02

Si on arrive à tuer l'Outsider, rien ne dit qu'il ne sera pas remplacé après tout, ce n'est pas vers ça que Dellilah s'amenait, d'où la crainte de ce premier ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:10:29

Sauf que l'Outsider est trop stylé pour mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:22:26

Au pire si l'Outsider meurs et que Dishonored 3 il y a rien qui dis qu'il ce passera dans le futur, il peut très bien ce passer pendant l'ancienne Dunwall ou dans le passé à Tyvia ou Morley.

Sinon quelqu'un ce rappel comment Bilie à perdu son oeil et son bras ?[[sticker:p/1jnh]]

bloomstock bloomstock
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 05:01:09

J'avais lu une théorie intéressante comme quoi l'Outsider ne serait pas l'humain qu'il a été du temps de son vivant mais simplement une représentation physique de grand vide .
C'est à dire que le garçon qui est mort il y a 4000 ans serait bel et bien mort et que le grand vide se servirait de son enveloppe corporelle , de son apparence , de sa voix et de sa personnalité pour pouvoir communiquer plus facilement avec les mortels . Le tout reste une théorie mais si c'est avéré alors il serait très possible que le grand vide remplace cette enveloppe par une autre comme par exemple celle de Daud ou de Billie .

Donc disho 3 avec Daud comme Outsider , ca peut etre stylé ( ou pas :noel: )

Le 21 juin 2017 à 22:22:26 ]Death-Man[ a écrit :
Au pire si l'Outsider meurs et que Dishonored 3 il y a rien qui dis qu'il ce passera dans le futur, il peut très bien ce passer pendant l'ancienne Dunwall ou dans le passé à Tyvia ou Morley.

Oui effectivement un potentiel Dishonored 3 pourrait ce passer avant ( mais j'ai beaucoup de réticence a ce sujet ) les technologies fonctionnant à l'huile de baleine sont très récente dans l'univers de Dishonored et puis bon . Cette saga sans les portails foudroyants et autre engin électrique , c'est plus la même chose . Mais ça pourrait arriver en même temps que le premier jeu ou bien pendant la période de 15 ans entre Disho 1 et 2 .

Sinon quelqu'un ce rappel comment Bilie à perdu son oeil et son bras ?[[sticker:p/1jnh]]

Meagan et Stilton étaient ami .
Après la nuit au manoir de Stilton en 1849 ou ce dernier a perdu la tete , Meagan a tenté de le secourir et les hommes du Duc l'en on empêché . Un violent combat s'en ai suivit et elle a perdu son bras et son œil .
D'ailleurs si tu n'a pas exploré cette possibilité . Si tu assomme Stilton avant le rituel , Meagan garde son bras et son œil . Stilton viens aussi te briefé pour la mission d'après :ok:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:18:23

Le 22 juin 2017 à 05:01:09 bloomstock a écrit :

Meagan et Stilton étaient ami .
Après la nuit au manoir de Stilton en 1849 ou ce dernier a perdu la tete , Meagan a tenté de le secourir et les hommes du Duc l'en on empêché . Un violent combat s'en ai suivit et elle a perdu son bras et son œil .
D'ailleurs si tu n'a pas exploré cette possibilité . Si tu assomme Stilton avant le rituel , Meagan garde son bras et son œil . Stilton viens aussi te briefé pour la mission d'après :ok:

Oh merci de l'info, je vais essayé ça[[sticker:p/1kki]]

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 13:29:29

J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 14:40:13

Le 22 juin 2017 à 13:29:29 Barbiatch a écrit :
J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

Tu parles du pouvoir de Bilie ? Il y a eu des infos sur ses pouvoirs ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 14:54:36

Le 22 juin 2017 à 14:40:13 ]Death-Man[ a écrit :

Le 22 juin 2017 à 13:29:29 Barbiatch a écrit :
J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

Tu parles du pouvoir de Bilie ? Il y a eu des infos sur ses pouvoirs ?

Oui plusieurs.
Déjà son pouvoir de déplacement qui s'appelle "Displace", comme je disais elle peut marquer un endroit et revenir à cet endroit quand elle veut. On le voit dans le trailer. En gros elle laisse un espèce de portail comme une héroïne de Overwatch.
Apparemment ça marche comme ça :
https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498135718-dishonored-death-of-the-outsider-09-displace-01-1496837039-1497244474163-1280w.png
Du coup je me trompais, elle peut le faire à distance. Mais je pense qu'elle laisse uniquement une marque, ça ne la téléporte pas instantanément. Un peu comme Emily qui place un clone et qui décide de prendre la place du clone en appuyant une seconde fois.

Harvey a aussi parlé d'un autre pouvoir qui s'appelle "Semblance" mais aucune info. Certaines personnes pensent à un truc similaire à Mimic dans Prey. En gros prendre la possession d'objets.

Il a aussi parlé de son artefact à l'oeil, "The eye of the dead god". Apparemment les rats peuvent lui parler et lui donner des infos. En gros c'est le coeur mais à la place de le faire sur les humains ça sera sur les rats :hap:

bloomstock bloomstock
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 15:13:28

Le 22 juin 2017 à 14:54:36 Barbiatch a écrit :

Le 22 juin 2017 à 14:40:13 ]Death-Man[ a écrit :

Le 22 juin 2017 à 13:29:29 Barbiatch a écrit :
J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

Tu parles du pouvoir de Bilie ? Il y a eu des infos sur ses pouvoirs ?

Oui plusieurs.
Déjà son pouvoir de déplacement qui s'appelle "Displace", comme je disais elle peut marquer un endroit et revenir à cet endroit quand elle veut. On le voit dans le trailer. En gros elle laisse un espèce de portail comme une héroïne de Overwatch.
Apparemment ça marche comme ça :
https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498135718-dishonored-death-of-the-outsider-09-displace-01-1496837039-1497244474163-1280w.png
Du coup je me trompais, elle peut le faire à distance. Mais je pense qu'elle laisse uniquement une marque, ça ne la téléporte pas instantanément. Un peu comme Emily qui place un clone et qui décide de prendre la place du clone en appuyant une seconde fois.

Harvey a aussi parlé d'un autre pouvoir qui s'appelle "Semblance" mais aucune info. Certaines personnes pensent à un truc similaire à Mimic dans Prey. En gros prendre la possession d'objets.

Il a aussi parlé de son artefact à l'oeil, "The eye of the dead god". Apparemment les rats peuvent lui parler et lui donner des infos. En gros c'est le coeur mais à la place de le faire sur les humains ça sera sur les rats :hap:

Pour le pouvoir de chuchotement aux rats ce n'est pas l'eye of the dead god qui lui permet de le faire mais bel et bien un autre artefact ( qui lui aurait été donné dans sa jeunesse ) :ok:

Et pour semblance si je me fis a ce qu'Harvey smith a dit , il s'agirait d'un pouvoir lui permettant de prendre l'apparence de ses ennemis . Apparemment ce serait plus poussé que possession de corvo puisqu'elle pourrait parler et interagir avec les alliés de la personne dont elle a volée l'apparence .

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 15:20:04

Le 22 juin 2017 à 15:13:28 bloomstock a écrit :

Le 22 juin 2017 à 14:54:36 Barbiatch a écrit :

Le 22 juin 2017 à 14:40:13 ]Death-Man[ a écrit :

Le 22 juin 2017 à 13:29:29 Barbiatch a écrit :
J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

Tu parles du pouvoir de Bilie ? Il y a eu des infos sur ses pouvoirs ?

Oui plusieurs.
Déjà son pouvoir de déplacement qui s'appelle "Displace", comme je disais elle peut marquer un endroit et revenir à cet endroit quand elle veut. On le voit dans le trailer. En gros elle laisse un espèce de portail comme une héroïne de Overwatch.
Apparemment ça marche comme ça :
https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498135718-dishonored-death-of-the-outsider-09-displace-01-1496837039-1497244474163-1280w.png
Du coup je me trompais, elle peut le faire à distance. Mais je pense qu'elle laisse uniquement une marque, ça ne la téléporte pas instantanément. Un peu comme Emily qui place un clone et qui décide de prendre la place du clone en appuyant une seconde fois.

Harvey a aussi parlé d'un autre pouvoir qui s'appelle "Semblance" mais aucune info. Certaines personnes pensent à un truc similaire à Mimic dans Prey. En gros prendre la possession d'objets.

Il a aussi parlé de son artefact à l'oeil, "The eye of the dead god". Apparemment les rats peuvent lui parler et lui donner des infos. En gros c'est le coeur mais à la place de le faire sur les humains ça sera sur les rats :hap:

Pour le pouvoir de chuchotement aux rats ce n'est pas l'eye of the dead god qui lui permet de le faire mais bel et bien un autre artefact ( qui lui aurait été donné dans sa jeunesse ) :ok:

Et pour semblance si je me fis a ce qu'Harvey smith a dit , il s'agirait d'un pouvoir lui permettant de prendre l'apparence de ses ennemis . Apparemment ce serait plus poussé que possession de corvo puisqu'elle pourrait parler et interagir avec les alliés de la personne dont elle a volée l'apparence .

Tu as certainement raison, j'ai du m'emmêler les pinceaux :hap:

Ah bon il a confirmé pour Semblance ?

bloomstock bloomstock
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 16:02:25

Le 22 juin 2017 à 15:20:04 Barbiatch a écrit :

Le 22 juin 2017 à 15:13:28 bloomstock a écrit :

Le 22 juin 2017 à 14:54:36 Barbiatch a écrit :

Le 22 juin 2017 à 14:40:13 ]Death-Man[ a écrit :

Le 22 juin 2017 à 13:29:29 Barbiatch a écrit :
J'étais en train de penser à son pouvoir de déplacement et en fait c'est assez nul.
Elle peut marquer un endroit où elle est déjà allée et revenir à cet endroit quand elle veut. Mais du coup on ne pourra plus se téléporter de bâtiments en bâtiments, il faudra tout faire à pied :(
A part si elle peut marquer un endroit à distance mais je n'en ai pas l'impression.

Tu parles du pouvoir de Bilie ? Il y a eu des infos sur ses pouvoirs ?

Oui plusieurs.
Déjà son pouvoir de déplacement qui s'appelle "Displace", comme je disais elle peut marquer un endroit et revenir à cet endroit quand elle veut. On le voit dans le trailer. En gros elle laisse un espèce de portail comme une héroïne de Overwatch.
Apparemment ça marche comme ça :
https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498135718-dishonored-death-of-the-outsider-09-displace-01-1496837039-1497244474163-1280w.png
Du coup je me trompais, elle peut le faire à distance. Mais je pense qu'elle laisse uniquement une marque, ça ne la téléporte pas instantanément. Un peu comme Emily qui place un clone et qui décide de prendre la place du clone en appuyant une seconde fois.

Harvey a aussi parlé d'un autre pouvoir qui s'appelle "Semblance" mais aucune info. Certaines personnes pensent à un truc similaire à Mimic dans Prey. En gros prendre la possession d'objets.

Il a aussi parlé de son artefact à l'oeil, "The eye of the dead god". Apparemment les rats peuvent lui parler et lui donner des infos. En gros c'est le coeur mais à la place de le faire sur les humains ça sera sur les rats :hap:

Pour le pouvoir de chuchotement aux rats ce n'est pas l'eye of the dead god qui lui permet de le faire mais bel et bien un autre artefact ( qui lui aurait été donné dans sa jeunesse ) :ok:

Et pour semblance si je me fis a ce qu'Harvey smith a dit , il s'agirait d'un pouvoir lui permettant de prendre l'apparence de ses ennemis . Apparemment ce serait plus poussé que possession de corvo puisqu'elle pourrait parler et interagir avec les alliés de la personne dont elle a volée l'apparence .

Tu as certainement raison, j'ai du m'emmêler les pinceaux :hap:

Ah bon il a confirmé pour Semblance ?

De la bouche même d'Harvey Smith :hap:

Il a accordé plusieurs interview la semaine dernière , flemme de retrouver dans la quelle il le dit mais c'est officiel et confirmé :ok:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:02:04

Mais du coup on ne reverra plus jamais Corvo et Emily puisque Harvey Smith a confirmé qu'ils ne seront pas présents dans le stand-alone. :snif:

Message édité le 22 juin 2017 à 20:04:11 par AaronLewis
bloomstock bloomstock
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 04:04:36

Le 22 juin 2017 à 20:02:04 AaronLewis a écrit :
Mais du coup on ne reverra plus jamais Corvo et Emily puisque Harvey Smith a confirmé qu'ils ne seront pas présents dans le stand-alone. :snif:

Non , effectivement .
Personnellement ça ne me dérange pas , si il y a bien un Dishonored 3 j'aimerais pouvoir voir l'univers d'un point de vue différent , narrativement parlant bien sur , autre chose qu'un complot lier au pouvoir et a l’aristocratie .

[[sticker:p/1jnh]]
soulkira117 soulkira117
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 19:29:15

si ont aura des nouvelle de corvo et emily car quelleque jours apres la sortie du jeu il aura un comics

ONihilO ONihilO
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 21:10:40

Un stand alone pour corriger les erreurs d'optimisation de Dishonored 2, le choix de pouvoir jouer Billie Lurk ou Daud, le tout a la hauteur voir superieur aux deux dlc de Dishonored. Ah j'espère ne pas me tromper........

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
10 juillet 2017 à 23:04:44

J'espère vraiment que ça sera une bonne extension, et qu'il n'y aura pas de problème d'optimisation .
Je pense que je vais tout de suite me prendre le jeu quand il sortira, avant de commencer à enchainer les rpg et les gros jeux qui sortiront en fin d'année .

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 02:15:30

Jaurai prefere des dlc pour le 2 cest tellement un chef-d'oeuvre que ca l'aurai ete encore plus.

On verra pour ce stand alone mais vu le prix ca va durer 5h :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 7.53€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment