CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Taverne de Karnaca ~

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 228»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:53:51

Moi j'étais bien content quand je l'ai eu:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:54:16

Comment tu sais sa toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:08:39

au pif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 10:11:05

Bien joué:hap:

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:25:12

Oh oh, attention, les grands esprits (de pêche) se rencontrent... :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:27:23

Salut Brig :hap:

Jamais je pécherai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:07:57

Bon va falloir être actif les amis, ça va pas du tout là :hap:

Arrêtez d'avoir une vie s'il vous plait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 11:41:28

C'est bien la pêche tu va raté quelque chose si t'essaie pas:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:18:52

putain faut que je m’achète cette caisse :bave:

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/823009863.htm?ca=12_s

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 13:43:51

Bon, il est temps d'intervenir au sujet du Grand Vide.

- Si, l'Outsider vit pratiquement que dans le Grand Vide, il ne peut pas vraiment apparaître dans le monde "réel" de Dishonored. Dans le jeu, il n'apparaît que dans les rêves ou les autels dédiés à lui.

- L'Outsider ne fait pas parti du monde des mortels, c'est un esprit du Grand Vide, et le Grand Vide est la représentation de l'Au-delà, c'est là que vont l'âme des personnes décédés.

- Le Grand Vide est une autre dimension qui est régit par ces propres lois notamment le temps qui s'écoule différemment du monde "réel" de Dishonored.

- L'Outsider ne peut pas modifier le passé ou le futur, il ne peut pas modifier son apparence , l'Outsider garde toujours son apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années depuis qu'il est devenu ce qu'il est et lorsqu'il rencontre pour la première fois Mamie Chiffon, elle à environ 45 ans, donc pour elle, elle le considère comme un jeune homme en le surnommant " le petit garçon aux yeux noirs".

- Le Cœur que nous donne l'Outsider est un lien entre le monde réel et le Grand Vide qui nous permet de communiquer avec l'âme de l'impératrice.

- Il y a certes quelques humains qui arrive à voyager entre ces 2 dimensions comme certaines Sorcières, mais la faut pas chercher de logique car elles pratiquent la magie noire.

Et en conclusion Dishonored, c'est un monde de magie, donc faut pas trop chercher de la logique dans tout ça.

À mon tour d'avoir mal au crane... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:17:32

Bon, il est temps d'intervenir au sujet du Grand Vide.

C'est parti :p)

- Si, l'Outsider vit pratiquement que dans le Grand Vide, il ne peut pas vraiment apparaître dans le monde "réel" de Dishonored. Dans le jeu, il n'apparaît que dans les rêves ou les autels dédiés à lui.

Au présent il ne peux pas, mais de son vivant il le pouvait.

- L'Outsider ne fait pas parti du monde des mortels, c'est un esprit du Grand Vide, et le Grand Vide est la représentation de l'Au-delà, c'est là que vont l'âme des personnes décédés.

L'outsider n'existe pas depuis la nuit des temps, il peut mourir comme il est apparus, On dit même que cela provoquerait là fin de ce monde.
Les seules âmes décédées que nous voyons dans le grand vide sont celles des baleines dont nous entendons aussi les cris.
Néanmoins on y trouve des fragments passées et présents de la réalité.

- Le Grand Vide est une autre dimension qui est régit par ces propres lois notamment le temps qui s'écoule différemment du monde "réel" de Dishonored.

On est d'accord mais même dans le monde réel le temps est "malléable" grâce a la magie.

- L'Outsider ne peut pas modifier le passé ou le futur, il ne peut pas modifier son apparence , l'Outsider garde toujours son apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années depuis qu'il est devenu ce qu'il est et lorsqu'il rencontre pour la première fois Mamie Chiffon, elle à environ 45 ans, donc pour elle, elle le considère comme un jeune homme en le surnommant " le petit garçon aux yeux noirs".

L'outsider a tout les droits sur le temps, il le dis lui même, le temps n'a aucuns sens pour lui, il est partout et intervient quant il veut la ou il veut.
Dire qu'il ne peut pas modifier le temps n'est pas prouvable.

- Le Cœur que nous donne l'Outsider est un lien entre le monde réel et le Grand Vide qui nous permet de communiquer avec l'âme de l'impératrice.

Rien a redire.

- Il y a certes quelques humains qui arrive à voyager entre ces 2 dimensions comme certaines Sorcières, mais la faut pas chercher de logique car elles pratiquent la magie noire.

Je n'ai encore jamais vu mamie chiffon utiliser de pouvoirs.
A coté de ça, l'outsider nous donne nos pouvoirs via la marque, après que nous soyons entré dans le grand vide, donc il est possible de rentrer dans le grand vide sans user de magie, simplement par le biais de celle de l'outsider.

Et en conclusion Dishonored, c'est un monde de magie, donc faut pas trop chercher de la logique dans tout ça.

La logique IRL est différente de celle du jeu, c'est difficile d'avoir conscience de ce qui est et n'est pas dans le monde de disho.

A coté de ça ce débat est treeees loin de toutes logiques, t’inquiète pas pour ça :hap:

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:29:49

Le 26 juin 2015 à 12:18:52 DieuDesLoups a écrit :
putain faut que je m’achète cette caisse :bave:

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/823009863.htm?ca=12_s

Ah oui, pas mal ! :p) Tu comptes l'acheter ?

Le 26 juin 2015 à 13:43:51 doggy_shady a écrit :
Bon, il est temps d'intervenir au sujet du Grand Vide.

- Si, l'Outsider vit pratiquement que dans le Grand Vide, il ne peut pas vraiment apparaître dans le monde "réel" de Dishonored. Dans le jeu, il n'apparaît que dans les rêves ou les autels dédiés à lui.

- L'Outsider ne fait pas parti du monde des mortels, c'est un esprit du Grand Vide, et le Grand Vide est la représentation de l'Au-delà, c'est là que vont l'âme des personnes décédés.

- Le Grand Vide est une autre dimension qui est régit par ces propres lois notamment le temps qui s'écoule différemment du monde "réel" de Dishonored.

- L'Outsider ne peut pas modifier le passé ou le futur, il ne peut pas modifier son apparence , l'Outsider garde toujours son apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années depuis qu'il est devenu ce qu'il est et lorsqu'il rencontre pour la première fois Mamie Chiffon, elle à environ 45 ans, donc pour elle, elle le considère comme un jeune homme en le surnommant " le petit garçon aux yeux noirs".

- Le Cœur que nous donne l'Outsider est un lien entre le monde réel et le Grand Vide qui nous permet de communiquer avec l'âme de l'impératrice.

- Il y a certes quelques humains qui arrive à voyager entre ces 2 dimensions comme certaines Sorcières, mais la faut pas chercher de logique car elles pratiquent la magie noire.

Et en conclusion Dishonored, c'est un monde de magie, donc faut pas trop chercher de la logique dans tout ça.

À mon tour d'avoir mal au crane... :malade:

Merci pour ces précisions qui semblaient nécessaires :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:34:14

Bah c'est un de mes grand kiff de me prendre une voiture comme ça...mais bon ca consomme, ça tombe en panne, ça se tire facilement et c'est pas réparable... :hap:

Pour l'instant je roule en 107...

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 15:42:27

Au présent il ne peux pas, mais de son vivant il le pouvait.

Enfin la, c'était juste un gamin qui a été sacrifier contre son gré lors d'un rituel et est devenu ensuite ce qu'il est maintenant. Il n'avait aucun pouvoir lorsqu'il était vivant.

L'outsider n'existe pas depuis la nuit des temps, il peut mourir comme il est apparus, On dit même que cela provoquerait là fin de ce monde.

Je suis d'accord, le Grand Vide a accueilli bien d'autres divinité avant l'Outsider et un jour lui aussi finira par s'éteindre.

Les seules âmes décédées que nous voyons dans le grand vide sont celles des baleines dont nous entendons aussi les cris.
Néanmoins on y trouve des fragments passées et présents de la réalité.

Là par contre, le Grand Vide est l'Au-delà du monde de Dishonored, c'est là que vont toutes les âmes des personnes décédées à l'exception de celle de l'impératrice qui est coincé entre le Grand Vide et le monde réel à cause du cœur.

L'outsider a tout les droits sur le temps, il le dis lui même, le temps n'a aucuns sens pour lui, il est partout et intervient quant il veut la ou il veut.
Dire qu'il ne peut pas modifier le temps n'est pas prouvable.

Disons que l'Outsider peut voir le futur, il a le don de voyance, car on peut voir lors de notre première rencontre avec l'Outsider dans le Grand Vide qu'il y a des affiches des personnes disparues comme Sokolov.
Mais il ne peut pas vraiment modifié le temps, il peut le ralentir ou même l’arrêter mais pas revenir dans le passé ou aller dans le futur, il dit même par moment qu'il s'ennuie, que le temps passe lentement comme si il ne pouvait pas faire chose pour ça, mais il peut voir l'avenir.

Il y a certes quelques humains qui arrive à voyager entre ces 2 dimensions comme certaines Sorcières, mais la faut pas chercher de logique car elles pratiquent la magie noire.

Je n'ai encore jamais vu mamie chiffon utiliser de pouvoirs.
A coté de ça, l'outsider nous donne nos pouvoirs via la marque, après que nous soyons entré dans le grand vide, donc il est possible de rentrer dans le grand vide sans user de magie, simplement par le biais de celle de l'outsider.

Là, je parlais pas vraiment de Mamie Chiffon mais elle possède bien des pouvoirs, elle est même une des agent ou élus la plus puissante de l'Outsider
Je parlais en faite des sorcières de Brigmore ou plutôt d'une sorcière que l'on rencontre dans les DLCs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:32:54

Enfin la, c'était juste un gamin qui a été sacrifier contre son gré lors d'un rituel et est devenu ensuite ce qu'il est maintenant. Il n'avait aucun pouvoir lorsqu'il était vivant.

J'ai pas dis le contraire.

Je suis d'accord, le Grand Vide a accueilli bien d'autres divinité avant l'Outsider et un jour lui aussi finira par s'éteindre.

On est d'accord tout les deux :coeur:

Là par contre, le Grand Vide est l'Au-delà du monde de Dishonored, c'est là que vont toutes les âmes des personnes décédées à l'exception de celle de l'impératrice qui est coincé entre le Grand Vide et le monde réel à cause du cœur.

Nous allons dans le grand vide, sans pourtant y mourir, a part si Corvo a vécus une expérience de mort imminente, le grand vide ne peut pas être comparé a un "paradis" , ou un lieu de vie post mort accessible a toutes les âmes.

Disons que l'Outsider peut voir le futur, il a le don de voyance, car on peut voir lors de notre première rencontre avec l'Outsider dans le Grand Vide qu'il y a des affiches des personnes disparues comme Sokolov.

Mais il ne peut pas vraiment modifié le temps, il peut le ralentir ou même l’arrêter mais pas revenir dans le passé ou aller dans le futur, il dit même par moment qu'il s'ennuie, que le temps passe lentement comme si il ne pouvait pas faire chose pour ça, mais il peut voir l'avenir.

ça me choque pas que les etres "casi""immortels" trouvent le temps long.
Encore une fois rien n'est prouvable, il peut ne pas le faire par choix, nous ne savons rien de l’étendue de ces pouvoirs.
On ne sait pas non plus quels pouvoir il donne aux gens, imagine qu'il ai permis a mamie chiffon d'interagir avec le temps comme elle le souhaite, l’arrêter, le ralentir, l’accélérer, le traverser, le plier ect, ça expliquerais bien des choses...mais toujours rien n'est prouvable.

Là, je parlais pas vraiment de Mamie Chiffon mais elle possède bien des pouvoirs, elle est même une des agent ou élus la plus puissante de l'Outsider

Je parlais en faite des sorcières de Brigmore ou plutôt d'une sorcière que l'on rencontre dans les DLCs.

j'ai pris mamie pour exemple, au debut du jeu, quand les gars de bottle street viennent l'emmerder elle aurait pu s'en occuper elle meme, de plus elle nous donne des os gravés comme si elle n'en avait pas/plus l’utilité.
Pour le reste je n'ai pas fais les DLC, je me base sur mon expérience du jeu de base qui me dit que nous accédons sans pouvoirs ni magie (pas la notre en tous cas), au grand vide, au début du jeux et que les pouvoirs viennent pendant notre excursion.

... j'en peux plus :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:12:58

L'Outsider n'est pas partout , il est là où il veut, la nuance est importante :ok: (en encore, où il veut c'est peut être encore trop large, bizarrement dans le monde réel il n'apparait que sur ses autels)

Ensuite le temps a du sens pour l'Outsider puisqu'il a une notion de futur et d'ennui (dépendante du temps). Il dit d'ailleurs lui même qu'il ne connait pas le futur, il voit juste les différentes possibilité, il peut d'ailleurs être surpris par les actions de Corvo (chose rendue impossible par une connaissance du futur).
Ensuite à aucun moment l'Outsider ne fait preuve de capacités de voyage dans le temps et il est probable qu'il ne puisse pas aller dans le passé puisque la capacité d'aller dans le passé impliquerait une connaissance possible du futur ce que l'Outsider admet ne pas avoir.

Je cite Doggy, j'aime pas me répéter.

Disons que l'Outsider peut voir le futur, il a le don de voyance, car on peut voir lors de notre première rencontre avec l'Outsider dans le Grand Vide qu'il y a des affiches des personnes disparues comme Sokolov.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:39:42

Sinon Sandak, ça part en n'imp a chaques fois que tu posts, si tu ne le faisais qu'avec moi je dirais rien mais là ça devient un peu lourd.

En tous cas cette discutions s’éternise et n'avance pas d'un pouce, notre vision du jeu est différente et c'est normal, mais y'a peu de chance que l'on trouve un terrain d'entente.
Surtout que ça doit etre tres chiant pour ceux qui n'ont pas pris part au débat.

Donc, Sandak, envoie un MP si tu veux continuer.

Je te propose pas Doggy vu que je suis a peu prés d'accord avec toi en général, a part sur quelques détails pas très importants

Message édité le 26 juin 2015 à 17:40:26 par
doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 17:45:27

ça me choque pas que les etres "casi""immortels" trouvent le temps long.

Encore une fois rien n'est prouvable, il peut ne pas le faire par choix, nous ne savons rien de l’étendue de ces pouvoirs.
On ne sait pas non plus quels pouvoir il donne aux gens, imagine qu'il ai permis a mamie chiffon d'interagir avec le temps comme elle le souhaite, l’arrêter, le ralentir, l’accélérer, le traverser, le plier ect, ça expliquerais bien des choses...mais toujours rien n'est prouvable.

Je suis d'accord sur le fait qu'on est très loin de savoir l'étendue des pouvoirs de l'Outsider.
Mais pendant tout le jeu ainsi que dans les DLCs, on ne voit à aucun moment l'Outsider ou autres personnages possédants des pouvoirs venant de celui-ci utiliser un quelconque pouvoir capable de modifier l'avenir ou le passé.
Après qui sait ce que donnera la suite dans le deuxième épisode.

Ensuite j'ai lu récemment sur un twitt ou une interview de Harvey Smith que l'Outsider ne donne pas à ses élus des pouvoirs bien définis comme le blink, vison des ténèbres,etc..., il donne le même pouvoir global à tout ses élus, ensuite ses élus ont tous une affinité différente aux pouvoirs qui leur sont offerts.
La plupart ont des pouvoirs similaires comme Corvo et Daud comme le Blink, à part que Daud à une version amélioré, alors qu' Emily a l'air d'avoir une sorte de grappin à la place.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:48:32

DDL, J'ai l'impression que tu donnes à l'Outsider un tas de pouvoirs que rien n'indique qu'il possède et dont la possession est assez improbable.

Déjà répondu...

Y'a une suite au post qui dit pourquoi chercher l'enfant qu'il était dans le passé lui est impossible hein :hap:

On peut pas le faire donc personne ne peut, wouah la démonstration.

T'as lu la suite du post ? :hap:
ça c'était juste une réponse à ton "on arrête pas de ralentir et stopper le temps au cours du jeu"

Pour le reste j'ai jamais démenti la linéarité du temps a travers l'oeuil de l'humain basique dans disho.

Sauf que mon post explique que le temps est linéaire pour l'Outsider aussi :hap:

et ta source ne fait que prouver mes propos au fait

"Les seules âmes décédées que nous voyons dans le grand vide sont celles des baleines dont nous entendons aussi les cris"

non :hap:

Je cite Doggy, j'aime pas me répéter.

Disons que l'Outsider peut voir le futur, il a le don de voyance, car on peut voir lors de notre première rencontre avec l'Outsider dans le Grand Vide qu'il y a des affiches des personnes disparues comme Sokolov.

Il voit les possibilités, il sait qu'un des futurs hautement probables implique l'enlèvement de Sokolov (puisque quoi que tu fasse tu finis par enlever Sokolov, à moins de mourir)

Nous allons dans le grand vide, sans pourtant y mourir, a part si Corvo a vécus une expérience de mort imminente, le grand vide ne peut pas être comparé a un "paradis" , ou un lieu de vie post mort accessible a toutes les âmes.

Donc le fait qu'il a d'autres fonctions que celle de paradis implique qu'il ne peut pas avoir la fonction de paradis ?
Même si pour le coup ça tient plus du purgatoire que du paradis

En tous cas cette discutions s’éternise et n'avance pas d'un pouce, notre vision du jeu est différente et c'est normal, mais y'a peu de chance que l'on trouve un terrain d'entente.

Y'a un certain nombre d'éléments dont on est sur de la véracité, notre vision du jeu subjective n'est pas importante si on s'en tient aux éléments confirmés. Nos opinions ne sont rien face au pouvoir de la science et de la logique :hap:

Surtout que ça doit etre tres chiant pour ceux qui n'ont pas pris part au débat.

Rien n'empêche les gens de poster d'autres trucs sur le blabla :hap:

... j'en peux plus :malade:

Pourquoi tu te forces alors ? :hap:

Sinon Sandak, ça part en n'imp a chaques fois que tu posts, si tu ne le faisais qu'avec moi je dirais rien mais là ça devient un peu lourd.

Là par contre on va pas être d'accord :hap:
Ce genre de déclarations ça s'appuie avec des faits.
Si tu parles de ce qui ce passe sur le blabla actuellement je te dirais qu'un HS sur un blabla c'est pas possible par définition :hap:
Si tu parles de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002984-39926033-1-0-1-0-outsider-est-il-un-dieu-ou-pas.htm je dirais que premièrement tu as commencé à faire du HS et deuxièmement que j'ai essayé de poser les bases d'un débat pour que le topic ne soit pas simplement tout le monde qui donne son avis qui aura déjà été donné par 15 personnes avant :hap:
Si tu parles du topic sur l'histoire de Dishonored je te répondrais simplement qu'aujourd'hui on a un topic de Brigmore qui est bien plus complet et précis que l'ancien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:52:30

Doggy, On est d'accord tout les deux sauf que nous interprétons différemment.

Tu dis "il ne l'a jamais fait, il ne le fera jamais"
Je dis "il ne l'a jamais fait , il le fera peut être"

"Après qui sait ce que donnera la suite dans le deuxième épisode"
Tout est dit

Pour le tweet je crois l'avoir vu aussi, en parlant de ça j’espère que les pouvoirs seront reelement différents d'un protagoniste a l'autre, histoire d'avoir une vrai différence de gameplay.

Et surtout jespere qu'ils ne trancheront sur les pouvoirs pas en disant Emily fait du discret et Corvo est un bourrin, ça manquerait de sens par rapport au 1er

Message édité le 26 juin 2015 à 18:54:37 par
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment