CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Taverne de Karnaca ~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 228»
Page suivanteFin
doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 23:19:26

Les gens, je suis en pleine session Dishonored, et je viens de lire un bouqin ou on peut voir que mamie chiffon a découverte l'outsider en fouillant des grottes dont les murs étaient remplies de signes.

Je suppose que t'as lu le bouquin qu'on trouve au Hound Pits.

J'imagine que l'outsider n'est apparu que sous forme d'esprit comme nous l'avons vus nous, mais elle le décrit comme un petit garçon aux yeux noirs, ce qui laisse a penser qu'il était encore "reel".

Le "petit garçon aux yeux noirs" est la façon de parler de Mamie Chiffon pour décrire l'Outsider, car celui-ci a bel et bien les yeux noirs et a l'apparence d'un homme jeune.

Le petit garçon lui apportait des os, qu'elle gravait et dont elle lui faisait cadeaux.

C'est donc mamie chiffon qui a gravé tout les os "magiques" que l'on trouve dans le jeu.

Le petit garçon qui est fait mention ici n'est pas l'Outsider, mais le Bourreau Royal lorsqu'il été gamin, il était en quelque sorte l'apprenti de Mamie Chiffon.
Elle a graver quelques uns de ces charmes d'os ou runes mais pas toutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:12:56

Je suppose que t'as lu le bouquin qu'on trouve au Hound Pits.

Effectivement, C'est suppositoire.

Le "petit garçon aux yeux noirs" est la façon de parler de Mamie Chiffon pour décrire l'Outsider, car celui-ci a bel et bien les yeux noirs et a l'apparence d'un homme jeune.

ça j'avais pigé mais il a pas l'air d'un enfant..visage sec, carré et marqué, ces vêtements sont pas des fringues d'enfant et il a pas la taille d'un môme.
Ca m'a laissé penser que Mamie l'a connue plus jeune.

Le petit garçon qui est fait mention ici n'est pas l'Outsider, mais le Bourreau Royal lorsqu'il été gamin, il était en quelque sorte l'apprenti de Mamie Chiffon.

Elle a graver quelques uns de ces charmes d'os ou runes mais pas toutes.

Oui j'ai pas pigé pourquoi elle parlait d'un bourreau, quel est le rapport avec l'outsider ?

En tous cas merci d’avoir éclairé ma lumière, je te demanderais directement la prochaine fois que j'aurais une infos complètement obvious a donner :oui:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:11:21

L'Outsider a plus de 4000ans
Mamie Chiffons en a 70-80
Elle aurait eu du mal à le connaitre plus jeune :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:52:32

L'outsider vit dans un monde ou le temps n'a aucuns sens, quand nous le traversons il est même a l’arrêt.
L'age de l'un ou de l'autre n'est pas comparable.

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 15:47:55

http://imgur.com/a/70j7u

C'est confirmé par Harvey Smith :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:56:55

Je l'savais ! :noel:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:30:45

Le fait que le temps s'écoule différemment dans le grand vide n'est pas une donnée pertinente dans l'histoire :hap:

L'Outsider a été créé il y a plus de 4000 ans dans le monde "réel" de Dishonored, monde dans lequel le temps s'écoule de manière linéaire il n'a pas changé de forme après sa transformation en entité divine (ou pas divine mais ça c'est un autre débat :hap:)
Mamie Chiffons est née plusieurs millénaires plus tard dans ce même monde donc elle n'a pas pu voir l'outsider plus jeune

Sinon, l'image est cool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:38:21

Le fait que le temps s'écoule différemment dans le grand vide n'est pas une donnée pertinente dans l'histoire :hap:

Ah, ça non plus c'est pas pertinent...? :hap:

L'Outsider a été créé il y a plus de 4000 ans dans le monde "réel" de Dishonored, monde dans lequel le temps s'écoule de manière linéaire

On passe notre temps a le ralentir, a le plier, a le déformer grâce aux pouvoirs, le temps, dans ton monde "reel"
Il peut mélanger le passé et le futur comme il le souhaite, donc envoyer le petit garçon qu'il était 4000 ans dans le futur ne lui poserait aucuns problème dans l'absolu.
D'autant plus qu'il intervient dans le monde réel comme il l'entend, pour exemple il nous donne un cœur, ce qui appartient (logiquement) au monde réel, qu'il a façonné de ces mains et qu'il nous donne depuis le grand vide, jusqu'au monde réel.

Dire que le temps s’écoule de manière linaire dans le monde réel est impertinent vu que l'outsider (qui évolue lui même dans le monde réel et dans le grand vide) s'en tape complet, et les "4000" ans c'est une donné purement humaine sans valeur, il est omniprésent, pas les hommes.
Et faut pas oublier que nous sommes dans un JV, le temps en particulier, et toutes les autres entités qui gouvernent le monde IRL sont différentes dans un JV, tout comme les divinités (mais ça c'est un autre debat :hap: )

il n'a pas changé de forme après sa transformation en entité divine (ou pas divine mais ça c'est un autre débat :hap:)

HS

Mamie Chiffons est née plusieurs millénaires plus tard dans ce même monde donc elle n'a pas pu voir l'outsider plus jeune

...Si :hap:

...J'ai mal au crane :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2015 à 20:59:10

J'ai envie de me lancer dans un fic mais j'hesite:(

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:21:19

:salut: tout le monde. :)

Le 25 juin 2015 à 20:59:10 Le_Deshonore a écrit :
J'ai envie de me lancer dans un fic mais j'hesite:(

Vas-y, lance toi ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:50:37

Franchement lance toi Desho, j'adore lire de belles fics perso :oui:

Avec des choix :noel:

En fait jouer en assommant simplement les gardes manque de sens je trouve, vu que, quant lls vont se réveiller ils seront encore plus énervés et ils tueront des tas de gens..

J'aimerais bien pouvoir assassiner tout le monde de façon discrète sans avoir de chaos élevé.
Au début je voulais assassiner que les cibles importante mais si on écoute le cœur, les gardes sont des sadiques qui ne méritent pas de vivre..donc je voudrais les tuer...mais si je le fais, Samuel va rager..

Surtout que quant on est inconscient, les rats viennent aussi nous manger les doigts de pieds normalement, donc la peste devrait se développer aussi.

Aidez moi :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:52:35

DDL (j'ai pas envie d'abréger ton pseudo en disant Dieu parce que ça fait bizarre :hap:) :d) Tu fais chier, maintenant faut que je fasse une démonstration qui conclue sur le fait que l'outsider vive dans le grand vide n'est pas pertinent dans le cas présent
sauf que j'ai la flemme et que je vais finir par la faire à 6h du mat :hap:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:02:31

Au début je voulais assassiner que les cibles importante mais si on écoute le cœur, les gardes sont des sadiques qui ne méritent pas de vivre

Ouah, comment tu t'arroges le droit de décider si une personne mérite de vivre ou non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:32:11

Ok je me lance mais pas maintenant, aujourd'hui j'ai une bonne petite journée de pêche avec mon frère:content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:41:47

Preuve https://www.noelshack.com/2015-26-1435304341-cam00030.jpg :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:45:04

DDL (j'ai pas envie d'abréger ton pseudo en disant Dieu parce que ça fait bizarre :hap:) :d) Tu fais chier, maintenant faut que je fasse une démonstration qui conclue sur le fait que l'outsider vive dans le grand vide n'est pas pertinent dans le cas présent

sauf que j'ai la flemme et que je vais finir par la faire à 6h du mat :hap:

J'ai attendu 6h, toujours rien, 7,8,9h , toujours rien...j'en déduis que tes arguments ont eu une "panne de réveil", les rêves les ont emportés loin d'ici et tu vas devoir faire sans, bon courage.

Soit plus original, je t’appelle pas "S" moi. (humour) :hap:

L'outsider ne vit pas que dans le grand vide, ça c'est simplement un de ces lieux spirituels, il intervient aussi dans le monde reel.
Parallèlement , les objets et certains humains du monde reel peuvent circuler dans le grand vide, ce qui ne fait qu'approuver le fait que les deux mondes ne font qu'un, ils sont simplement séparés par une porte, tout comme le sont deux pièces d'une même maison.

Ouah, comment tu t'arroges le droit de décider si une personne mérite de vivre ou non :hap:

"Droit", "vivre" et "mérite" dans la même phrase...laisse moi savonner la pente histoire de la rendre glissante a souhait :content:

Sauf que non, la jauge d’impertinence déborde et ça va encore être a moi de tout nettoyer, donc pour le coups tu peux aller t’asseoir sur la Burj Khalifa, je relèverai pas.

"Le droit est le remède a tous les maux" :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:46:35

Preuve https://www.noelshack.com/2015-26-1435304341-cam00030.jpg :oui:

La Normandie :coeur:

Au pif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:46:51

Double preuve https://www.noelshack.com/2015-26-1435304766-cam00031.jpg :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2015 à 09:47:18

Non la reunion:p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:49:50

Ce fail, les plages de galets aussi... :hap:

Pauvre crabe :-(

LG-P700, toujours present pour vos parties de peche :noel:

Message édité le 26 juin 2015 à 09:52:43 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 7.63€ ONE 24.55€ PS4 28.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment