CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacQuinn MacQuinn
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 17:26:58

Bonjour alors voila, ou je suis l'homme le plus stupide du monde, ou il y a un soucis avec ce jeu, pour ma part, je n'arrive pas a jouer, je n y comprend rien, pas de réel explication sur l'interface de jeu, pour ma part, je vois que des chiffres, icone ou symbole, mais rien de tres clair finalement....... C'est dommage car le jeu me parait tentant, et me donne envi de jouer, mais je n y comprend absolument rien..... J'ai beau chercher sur le net, ou ailleurs, rien qui puisse vraiment m'aider........ Alors c est sur que je ne l'ai payé que 20 euros, mais ca me fait chier d'avoir dépenser 20 euros dans un jeu que je ne peux jouer..... Si vous avez quelques conseils, ou aide, se serait la bienvenu, ou un petit résumé de comment jouer, car c'est vraiment pas clair ce jeu..... Merci d'avance.

krampe974 krampe974
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 17:37:29

Salut
Je n aurais la pretention de te dire comment jouer mais je me forme moi meme sur ce jeu avec des tutos sur you tube ou les premieres missions du scenario sont abordées et bien expliquées.
Bon jeu a toi.

MacQuinn MacQuinn
MP
Niveau 3
04 janvier 2016 à 16:36:12

Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je vais regarder tout ca ;) Si d'autre avis ou commentaires, pas de soucis, je suis à l'écoute.

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 00:27:23

Pfou ,te faire un resumé serai long !
Pour faire au plus court ,ne t'imagine pas comme etre le seigneur d'un empire , mais plus comme un leader d'un empire commercial !
Le but : Le commerce et etendre son territoire , donner du blé à la ville qui n'en a plus ,pour y revenir avec du metal pour la premiere , user de routes commercial (commerce auto) et de traités diplomatique ...
Visualise les diferent tuto et avance en douceur au debut ,quites à perdre ta premiere parti , c'est au moins apres la troisieme que tu commence à piger le truc !

MacQuinn MacQuinn
MP
Niveau 3
07 janvier 2016 à 13:20:04

OK sa marche merci !

Diall Diall
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:02:23

Personnellement il m'a attendre ma 5eme partie pour vraiment commencer à jouer en connaissant les bases du jeu.

Un conseil, fait l'histoire, au moins le chapitre 1 (je n'ai pas dépassé la mission ou on nous demande de devenir baron), c'est un bon début.

Ensuite je te conseille ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002532-41247161-1-0-1-0-astuces-pour-gerer-votre-economie.htm

Une fois que tu auras trouvé un équilibre au niveau de tes marchands te permettant d'avoir une quantité d'argent suffisante, tu pourras commencer à vraiment apprécier le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment