CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Clan des Platines/1000G

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:50:04

"Regarder" les crédits jusqu'au bout quand tu finis le jeu, donc sans les skipper.

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
18 juillet 2019 à 08:03:03

Hello ! Savez-vous où je peu trouver une soluce détaillée pour les trophées ? D'ordinaire je ne m'y intéresse pas,mais omme c'est faisable sur le trajet du 100% du jeu,je me suis dit que je le ferais.
Pour l'instant j'ai juste complété le jeu avec tous les boss,et le bestiaire/fragments,ainsi que les objets tous trouvés et craftés. Je suis près du niveau 80 je crois,donc faire les trophées restants devraient être aisé,cependant j'ai l'impression de remplir les conditions de certains et d'être bloqué malgré tout...Merci !

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:15:03

VDD Salut,tu m explaquera comment tu fais pour avoir une meilleure partie que ceux qui ont le platine 😂😂😂et d ailleurs qu est ce qu il te fait dire ça?les gens qui ont le platine sur ce jeux veut dire qu ils ont absolument tout eu,,j en fais partis,et toi?tu n a pas le platine...tu n as pas tout donc...et donc tu poste en disant que tu as la plus grosse que ceux qui ont le platine😅😂😂😂😂😂😂💪💪💪💪🥰🥳🥳tu ne te sens pas un peu ridicule là ?

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:23:18

Pour faire une comparaison pour ceux qui jou a call of ou autre fps,( peut être toi également) tu peux avoir 3000 heures de jeu...et ton ratio on en parle ?3000 heure au compteur avec un ratio de 1 voir moins 😊et le gars en face de toi il a peut être que 50/60 heures de jeu mais il a un ratio de 3,,c est qui le meilleur?celui qui a 3000 heures ?😂😂😎aller stp ne fait plus de commentaire comme ça,tu ne sais rien des autres joueurs,,ils sont meilleurs que toi et il ne le crois pas sur tout les toits, à ouai dsl mais ton commentaire là il m a fait bien rigoler

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:24:41

Moi je suis meilleur que ceux qui ont le platine 😂💪😂fouuu

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
18 juillet 2019 à 16:40:30

J'ai rejoint le clan ce matin :ok:

Message édité le 18 juillet 2019 à 16:40:47 par Krat0s
Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
18 juillet 2019 à 17:17:05

Et en dehors du trollage (car le Platine n'est pas lié au 100% par exemple,qui est beaucoup plus long,si tu veux avoir tous les fragments rang 9,classe 9 (pour ceux possibles),les niveaux du perso principale et des familiers à 99,en plus du reste (maîtrise de toutes les techniques...),une réponse serait possible ?
Alors que boire 1000 Litres de sang,ou filer 10 coups de pieds en l'air (j'ai beau le faire,aucun trophée ne tombe...),ça ne sert pas le 100% mais ça fait partie du platine.
Enfin,pour ceux qui aiment la "série",il y a aussi l'intégrale de Bloodstained : Curse of the Moon à faire !

Message édité le 18 juillet 2019 à 17:17:46 par Elbarbo
Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 17:20:49

Non mais lefeuduvar laisse tomber ce hypnohack ya juste a regarder ces différents post et sujets pour ce rendre compte que c est un simplet le pauvre il fait de la peine mais j avoue le coup de ma partie elle est mieux que ceux qui ont le platine 😂 pauvre débile va te jeter va c le mieux 😉

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 17:28:44

J avoue bientot le gars fera un sujet en demandant comment diffencier la fleche gauche de la fleche droite sur sa manette, Certains respirent l intelligence, notre pauvre homme est en apnée definitive.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 17:29:57

Desole double post
Differencier*

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
19 juillet 2019 à 00:27:18

Je ne sais pas quel est le problème sur ce forum,c'est sensé être un truc d'entraide ici. Cela fait deux fois que je relance.
Si c'est pour vous écharper,envoyez vos adresses et allez vous battre ailleurs en vrai.
Je me tâte à demander le lock du topic,dont le but n'était pas cette foutue deuxième page daubesque.
D'ici à ce qu'il y ait une réponse constructive,j'ai trouvé ailleurs la plupart des trucs.
Franchement...

Il ne me reste que le truc des coups de pieds en l'air sans toucher le sol,qui ne se déverrouille jamais,je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un a la réponse...

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 07:08:26

En effet t es trop def, moi ca fait des années que je te suis ????? 🤣🤣🤣 Putain mais toi t es un bon c est la première fois que je vois ta face de rat mon gars et heureusement a mon avis ya 3-4 centimètres de vide entre l hémisphère droit et gauche de ton cerveau juste pour clarifier un truc j ai tt les médaille de boss, j ai fait tt les difficultés du jeu et j'ai fait le speedrun 17 fois petit pendant que tu galère à finir le mode normal plus ridicule que toi ya pas si tu te sens persécuté et suivi pose toi les bonnes questions et surtout va consulter... Ou comme je te l'ai dit hier le plus simple est que tu ailles te jeter mon petit simplet 😉

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 08:15:39

Ah dsl simplet j avai pas lu tt tes pavés tu comprends y en a qui bosse mais la posée avc mon café o taf ce que tu n as certainement pas j ai tt lu et tu me fais bien rire je vais donc repondre a tes affirmation pour te montrer a quel point tu es débile 😉
J ai pas 40 ans mais 32
Ma libido vas bien merci je suis avc ma femme depuis 11ans maintenant on a 2 enfants fille et garçon
J ai une maison que j'ai en parti construit de mes mains
J ai 2 voiture... On continue ?
Je bosse dans un des plus grands et réputé hôpital de France depuis 8ans
Et chance pour toi on as un très bon service psy on peut te faire un place tu sais, tu préfère un pyjama bleu ou vert ?
Et pour finir tu veux faire un tête contre moi 🤣 je te préviens juste que je suis un ancien militaire j était fusiller marin pendant 3ans, une brindille comme toi j utilise juste un bras et je te fais goûter le bitume tu saisi ?
Ensuite regarde mon profil depuis quel date il est actif et j ai pas de 2ème compte dsl mais le mec qui t avais mis le nez dans ta merde a l époque ce n est pas moi malheureusement... Maintenant pour le bien de tous vas consulter t as un sérieux problème 😉

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 08:22:40

Bonjour en ce beau matin, desole ne passant pas ma vie ici contrairement a ce que tu as ecris (j ai du ecrire 3 messages), je n ai pas vu tes paves hier. Bon pour commencer je n ai compris que la moitie tellement l otrthographe, la syntaxe et le vocabulaire sont primitifs, deuxiemement je ne juge pas les parties car je n ai pas fait le jeu j attends la maj. C est juste que tu devrais faire un check up et regarder tout les sujets que tu as ouvert. Tu te vantes d une partie ou tu fais l assisté donc fais plaisir le nordiste, tais toi.
Je n ai aucunement envie de t insulter je veux t aider j ai mal au coeur pour toi.
Je te fais des bisous et te souhaite bon courage dans une vie qui s annonce difficile. Des bisous billy.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 12:54:01

Pauvre déchet en plus d être complètement largué tu comprends rien à rien vas te redefonce la tête va c le mieux je vais plus me fatigué a te répondre pauvre consanguin du nord et je te le redis c est la première fois que tu as affaires a moi un débile profond comme toi c est sûre je m en rappellerai

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 13:03:46

Tu me cites mais au final c est pour clasher quelqu un d autre billy, je ne comprends pas. A aucun moment tu ne parles de moi.
Franchement pour etre honnete j ai mis une piece dans la machine mais je ne pensais pas autant rire, t enerves pas jeune padawan, car en plus de te decredibiliser tu nous fais rire..
Regarde juste ta facon de parler le nordiste, je dis nordiste a ton beau selfie de 3/4 qui te sert de photo de profil.
Je me sens bien dans mes baskets, femme enfants travail, tout se passe bien.
A plus billy, au fond je t aime bien et votre guerre a tout les deux est divertissantes

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 13:10:00

Schakaa divertissante certes mais fini quand tu vois le niveau du mec en face il fait juste de la peine... Le mec me prend pour un docteur psk je bosse dans un hôpital 😂 et il est persuadé de me connaître c est juste que c est pas la première fois qu il se fait descendre sur un forum apparemment du coup c moi je le suis tu comprends 🤣 bon courage mon ptit simplet tu pars pas gagnant dans la vie

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 13:17:27

Non mais trou de balle je suis au boulot la tu sais ce que c est ? Et t appeler sur Skype pk faire te redire les mm choses que hier et aujourd'hui ? Un âne on en fera jamais un cheval de course mm avc la meilleur volonté du monde va te defoncer la tête c le mieux mais vas consulter quand même c est pour ton bien 😊

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 13:21:09

Calme toi docteur house 🤣😷

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 13:21:22

Un jaloux 🤣🤣🤣 oh putain mais tu fais exprès ou c est naturel ? Je suis pas le premier à te casser les couille ben pose toi des questions et surtout remet toi en question, aller j ai assez essayé de t aider la je te laisse dans tes délires et divagations 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.34€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment