CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Clan des Platines/1000G

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hommebanni78 Hommebanni78
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 00:01:56

Bonsoir à toutes et à tous. :hap:

Comme il n'y a aucun topic pour regrouper les heureux détenteurs du platine/1000G, j'ai décidé d'en faire un, par ailleurs, ce sera un bon topic pour aider celles et ceux qui veulent faire les 100% en parallèle et pour obtenir de l'aide par rapport à certains trophées un peu complexes à effectuer. :ok:

Perso, j'ai obtenu le platine il y a deux jours, c'était un pur régal de faire ce jeu à 100%, j'ai encore envie de me faire un tas de run, dire que j'étais persuadé que le jeu serait une bouse infâme, j'ai bien fermé ma gueule lorsque j'ai eu le résultat final entre les mains. :hap:

Un excellent jeu. :oui:

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 00:08:35

Félicitations déjà 😊 et j aurai quelques questions a te poser du coup psk il me manque 1 trophée pour le platine le pireee avoir tt les objets...

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 00:10:25

Pourrai tu me dire l épée qu il y a entre la saigneur et la massue ?
Et comment a tu farmer les pièces 8-16-32 bits ??

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 00:23:00

Le 29 juin 2019 à 00:10:25 devil-n8v a écrit :
Pourrai tu me dire l épée qu il y a entre la saigneur et la massue ?
Et comment a tu farmer les pièces 8-16-32 bits ??

Je réponds pour lui, étant dans ma dernière ligne droite (95%+ des objets/level99) et que j'essaie de faire l'épée en question : il s'agit de la Blue Rose. Il va te falloir pas mal d'or, car le processus est long et demande de créer plusieurs armes. Tu peux farmer l'or dans le désert caché, dans les coffres qui repopent (ça doit pas exister ce verbe en français, mais tant pis).

Pour les 8/16/32, je crois qu'on peut seulement les acheter, et il y'a une technique assez simple et efficace pour farmer l'or, qui permet de faire environ 100k toutes les 6-7 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=pq6ReSLhKjw il faut le fragment hausse d'or + les lunettes de Gebel qui permettent de supprimer la mana des loots probables.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 00:46:45

Merci de ta réponse mais c pas la blue rose je l ai déjà 😔🤔

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 00:49:47

Sous la blue rose il y a la saigneur et c est sous la saigneur qu'il me manque une épée entre saigneur et massue...

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 00:57:49

Autant pour moi, c'est l'épée de Valkyrie. Tu l'as ici : https://www.youtube.com/watch?v=nKZ7oFym9Bg

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 01:23:29

Merci beaucoup 😁 le platine est plus loin manque plus que les armes 8_16_32 bits

PiccoloBlack PiccoloBlack
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 01:27:02

Tu n'as besoin que des arme 8 bit pour le platine, ne t'embête pas à faire les 16 et 32.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 01:40:11

Et voilà platine 😁 car pas besoin d amélioré les armes en 16 et 32 bits juste les 8 bits suffise MERCI a tous ce qui m on aidé car des questions j en ai poser très bonne commu ici ca fait plaisir

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 01:43:21

Dsl Picollo j avai pas vu ton message 😅 mais merci et heureusement je me suis vite rendu compte que les versions 16-32 n étaient pas la... 😉 Encore une fois merci a tous et bon jeux a vous

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 01:48:23

Gg à toi. Quoi qu'il en soit, je m'étonnerai toujours que deux jours après la sortie, le platine aille été à 0,5%...

J'ai passé la journée à jouer (de 14h jusqu'à maintenant, avec quelques pauses) et je suis passé de 81 à 96%... Avec google sur les genoux. J'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais c'est plutôt suspect que certains arrivent à faire tout ça aussi vite. Mon avis ;)

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 01:53:00

N oublie pas tt les gens qui on participer au développement et au test du jeux et qui on eu le jeu certainement avant nous en connaissant la plupart des secrets 😉

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 02:07:46

Le 29 juin 2019 à 01:53:00 devil-n8v a écrit :
N oublie pas tt les gens qui on participer au développement et au test du jeux et qui on eu le jeu certainement avant nous en connaissant la plupart des secrets 😉

Oui, c'est sans doute ça. Mais au delà de ce cas précis, j'ai mal d'autres exemples qui m'amènent à penser que certains ont du trouver des failles pour unlock les trophées(genre changer un truc qui fait que quand t'en débloque un, tous les autres viennent).

En septembre dernier, pour Dragon Quest XI, y'avait déjà des platines après 3-4 jours, alors que DQXI c'est 90-100h GRAND MINIMUM pour le platine, c'est des JRPG très très long les DQ.

Bref je pense vraiment que y'a un truc qui cloche, d'instinct.

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 02:15:10

Petite anecdote pour finir que j ai vu hier pendant les crédits du jeu qu on est obligés de se taper entièrement pour un trophée... Bref au moment ou tt les noms des backers défilé la ya de tout des noms sérieux, des pseudo, etc j ai vu passer un
pierre(MONVIER)julien
😂😂🤣🤣 Ce fou rire que j ai taper
Véridique les gars et écris telle quel dans son jus 😂

Diak76 Diak76
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 12:02:04

merci pour l'épée , je n'est jamais pensée aller a cette endroit mdr

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 01:51:50

Platiné à mon tour. ;) bien joué d'avance aux futurs platineurs, ça demande quand même un certain effort pour le 100% des objets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:53:01

Le 29 juin 2019 à 01:48:23 AelphasyNasch a écrit :
Gg à toi. Quoi qu'il en soit, je m'étonnerai toujours que deux jours après la sortie, le platine aille été à 0,5%...

J'ai passé la journée à jouer (de 14h jusqu'à maintenant, avec quelques pauses) et je suis passé de 81 à 96%... Avec google sur les genoux. J'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais c'est plutôt suspect que certains arrivent à faire tout ça aussi vite. Mon avis ;)

Suffit d'être en vacance :-) 52h en 3j et le platine tombe comme les feuilles en automne.
PS:J'ai eu le platine le 26 juin :ok:

Message édité le 30 juin 2019 à 11:54:45 par
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
30 juin 2019 à 22:14:43

Salut

Je viens chercher mon pin's du "Clan des Platine de Bloodstained" que je viens de finir tout à l'heure avec enfin les derniers objets à craft.
J'ai mis 35h (en réalité un peu moins car parfois le jeu tournait pour rien) et globalement j'ai adoré.
Juste cette histoire d'armure d'Aegis que je trouve totalement n-u-l-l-e, pas mal de freeze/chute de framerate et loading un peu désagréables et des Boss que j'ai trouvé plutôt anecdotiques. Dommage aussi que l'ensemble des paliers du KS n'aient pas été inclus directement dans le jeu à sa sortie.
Mais sinon j'ai vraiment adoré l'exploration, l'ambiance, la montée en puissance du personnage, le léger farm et craft (alors que d'habitude je déteste ça)
A la fin, Miriam était au dessus de 600 en attaque, et avec tout ce qu'il faut elle pouvait ENFIN se déplacer à la vitesse de la lumière ! Un vrai plaisir.

Félicitations aux autres membres du clan et courage aux autres à venir !

lilie-33 lilie-33
MP
Niveau 2
01 juillet 2019 à 18:27:44

Comment avez vous débloqué le trophée caché « armée de la nuit » ?? Que faut il faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.35€ Switch 49.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment