CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des avis sur le jeu.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Dxforever49 Dxforever49
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 20:31:53

Salut à tous! Je voudrais avoir vos avis concernant l'installation et combien de temps celle-ci a mis chez vous? car pour moi c'est plutôt long... :-(

-Iniesta- -Iniesta-
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:06:48

Le 09 novembre 2015 à 20:31:53 Dxforever49 a écrit :
Salut à tous! Je voudrais avoir vos avis concernant l'installation et combien de temps celle-ci a mis chez vous? car pour moi c'est plutôt long... :-(

10h pour moi. :(

Dxforever49 Dxforever49
MP
Niveau 1
11 novembre 2015 à 19:34:13

Et le jeu c'est comment chez vous?

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:33:23

Bonjour à tous, :-d

J'aimerais acheter le jeu mais j'hésite entre la version pc et la version PS3. Il faut savoir que je n'ai jamais joué à un 2k.
J'ai constaté après plusieurs recherche que le jeu sur PS3 ne possède pas le mode carrière de Spyke Lee. Est-ce la seul différence majeure ? Les graphismes sont-ils vraiment en-dessous sur la version PS3 ? Vaut-il son coût sur PS3 ?
Enfin, est-ce qu'il est facile de pouvoir jouer avec une manette playstation sur pc (avec câble ou non, ça m'est égal).

J'aimerais votre avis s'il vous plait et, merci d'avance ! :p)

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 18:26:43

Salut,

Je crois pas qu'il soit à ma connaissance possible d'adapter une manette PS3 sur PC. Par contre une manette xbox c'est sans prise de tête, tu branche tu joue.
Ensuite pour un premier 2K tu pourrais te passer du mode carrière sans hésiter, mais dans ce cas dirige toi vers le 2K15 qui est exactement le même que le 16, MAJ des équipes et des transferts mis à part (sur Old GEN 2k ne fait plus que ça d'un épisode à l'autre). Tu l'aurais à bien moins cher du coup. Par contre ne va pas payer le jeu plein pot sur old gen, c'est de l'arnaque à mon sens. Pour résumé :

- 2K15 sur Old gen
- 2k16 sur PC

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:05:08

Merci de ton avis ! :)

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 19:57:42

Bonjour à tous,

Je mets ce petit article comme étant ce qu'il est: un avis.

Ayant joué aux deux opus précédants, je peux me baser sur cette comparaison pour juger NBA 2K16.
Je n'ai joué qu'au mode carrière pour l'instant, je ne me permettrais pas de juger globalement le jeu.
Concernant le mode carrière:

- l'historiette de Spike Lee est à l'image de sa production cinématographique récente: une anedocte insipide et remplie de clichés éculés sur le mec de banlieue qui en chie. C'est à se poser la question: depuis quand Spike Lee a t-il mis les pieds en cité? C'est simple, depuis "Do the right thing" qui était un bon film, il a enchaîné les séries B..
Bref, passons cette introduction longue et chiante.

- les améliorations, tout d'abord, par rapport aux opus précédants.
Il est plus joli, rien à dire de ce côté là.
Il est bien optimisé pour pc.
Il possède un nombre impressionant de mouvements, d'attitudes qui rend le jeu pluis fluide qu'avant.
L'IA des coéquipiers et des adversaires n'est pas mauvaise, on voit beaucoup de différence de jeu entre plusieurs joueurs évoluant au même poste.
La défense est (trop?) hardue, vraiment. Mais ça pose un challenge intéressant en terme de jeu, du coup, alors pourquoi pas..
Les tirs sont réalistes en terme de pourcentage de réussite pour le joueur (pour l'IA, pas du tout, voir plus bas).
Le menu est clair et bien pensé.
Le tableau des play-offs, les stats en play-off, ça c'est une très bonne chose par rapport à NBA 2K15!
Les entraînements, les pubs, les sorties avec les joueurs et les fans, que de bonnes trouvailles pour varier les plaisirs!

Maintenant la critique. Je dis LA critique, parce que comparé aux améliorations qui sont nombreuses, la balance penche plutôt du côté positif. Mais alors, quelle balourdise!
Je n'ai absolument rien compris de ce qui m'est arrivé en play-offs.
Je suis meneur des Cavaliers en deuxième saison avec cette équipe (troisième saison en NBA - je joue en Hall Of Fame). On a explosé tout ce qu'il était possible d'exploser en saison régulière, avec un résultat qui nous propulse en tête de la ligue avant les play-offs.
Premier tour des play-offs, on "swip" 4-0 les Nets. Cohérent, on a fait la même chose en saison.
Au deuxième tour, on joue Miami avec un Bosh et un Wade vieillissants, il faut bien le dire.
Hé bien, on s'est fait atomisés!
En 6 matchs on s'est fait déglinguer l'arrière train par une équipe bas de classement. Avec des stats incompréhensibles: Bosh, 35 points de moyenne + une dizaines de rebonds, 4 interceptions, 3 contres ; Wade, 30 points de moyenne, 6 rebonds, 3 interceptions, 2 contres. Et tout le reste de l'équipe de Miami, y compris le banc est à l'avenant! Complètement irréaliste.
Les Cavaliers n'ont pas mal joué avec des stats proches de celles de leur saison régulière. Mais impossible de jouer avec des Heat qui interceptent 6 ou 8 passes d'affilées, sans parler des contres de l'espace.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le programme, je ne me l'explique pas. La manette m'est tombée des mains, je me disais (mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?)
Donc, un peu démotivé pour continuer à jouer, là, tout de suite.
L'expérience de jeu devient franchement déplaisante, désagréable.

Voilà, donc, en définitive, 2K a fait un travail considérable pour améliorer son jeu. Aucun doute. Mais il est encore loin de la perfection dans l'expérience de jeu. Trop d'incohérances, trop d'irréalisme.

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 10:18:37

Dans le virtuel il faut fermer les yeux sur beaucoup de chose hein....la perfection n’existe pas et n’existera jamais .

Surtout quand on parle dl'intlligence artificiel ,c'est ce qui à de plus dure à mètre au point .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 25.03€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment