CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:11:50

Orange ce sont les gros coureurs du plateau ou leaders de chacune des équipes il me semble.

GerardVanRooy GerardVanRooy
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:38:59

Orange = Favori pour l'étape :)

gerrard_menbu gerrard_menbu
MP
Niveau 28
21 juin 2015 à 18:43:40

gerrard_menbu
Citer Supprimer
21 juin 2015 à 12:06:02

salut a tous :) Une petite question je n'ai pas trouvé on l'on peut recruté son staff en mode carrière , ni voir leur notes... je clique pourtant sur le nom de mon personnel mais rie a faire. J'espère qu'ils ont pas retiré le recrutement du staff...

Autre chose, je suis déçu qu’ils ait enlevé le système avec les étoiles concernant les potentiels c'était beaucoup plus clair avant :(

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:00:53

Le recrutement du staff se trouve dans staff et il y a sur la même trois blocs (entraîneurs, scout, médecin). Autrefois on ne pouvait avoir plus de 6 scouts, ou 6 entraîneurs... Maintenant on peut dépasser les 6 et je ne connais pas la limite.

Pour engager du personnel tu fais nouveau staff en dessous des trois blocs et une fenêtre apparaît avec différents onglets (entraîneurs, scouts, médecin). Pour les entraîneurs il n'y a plus de notes ni de spécialité. Il y a juste écrit la renommée et le type (à la pointe, moderne, traditionnel). Tu signes l'entraîneur en fonction de la méthode préférée de tes meilleurs coureurs (on ne la connaît qu'après qu'ils aient travaillé avec un entraîneur et il se peut que celui là ne corresponde pas à la méthode du coureur). Pour cela tu cliques sur la ligne de l'entraîneur que tu souhaites engager (la ligne sera grisée plus clair que les autres preuve de la sélection de l'entraîneur) et tu cliques sur engager.

Pour les scouts il n'y a pas de notes non plus, mais la spécialité apparaît (autrefois c'était pour les entraîneurs maintenant ce sont les scouts).

pyf69 pyf69
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 21:55:38

Y'a t il un moyen de modifier les raccourcis Clavier du jeu (je pense que c'est dans les fichiers du jeu). En effet, j'ai un clavier sans pavé numérique, du coup je ne peux pas mettre en x4 x8 avec le raccourci (qui est +).

Merci de votre aide !

beni43 beni43
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 09:19:35

Je trouve le jeu plus difficile et donc plus réaliste, je m'explique! Je joue en mode difficile avec la lotto jumbo et dans les etapes de montagne mon KELDERMAN (79 MO) se prend 2 minutes sur les favoris alors qu'avant je les suivait quasiment jusqu'au bout, la je suis laché à 7km de l'arrivée. Pour les flandriennes pareil, j'ai pourtant VANMARCKE et sur paris roubaix et ronde je ne fais que top 5! Le jeu est vraiment plus réaliste et les différences de notes ont un impact plus grand qu'auparavant, du moins c'est mon avis, qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:03:57

En montagne on s'épuise bien plus facilement que l'an passé, et donc plus difficile :(
Mais cela donne une part plus réaliste au jeu du coup :oui:

ancelion ancelion
MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 23:34:25

bonjour, petites questions concernant le mode pro cyclist: en course, on peut voir un cadre vert autour d'un joueur de notre équipe, s'agit il de l'équipier à protéger? quel touche du clavier permet de voir les joueurs en échappée? merci d'avance

beni43 beni43
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 07:36:01

Tu n'as pas besoin de protéger un coequipier c'est inutile et cela n'a aucun impact (après tu peux le faire pour le plaisir ^^) et pour ce qui est de voir les échappées tu ne peux pas, vu que tu joue un seul coureur tu n'as que les infos du groupe ou tu es, sinon tu peux toujours appuyer sur la barre espace qui t'indiquera les écarts et les principaux coureurs qui composent les différents groupes

ancelion ancelion
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 11:47:46

merci pour ta réponse Béni!! sinon, l'autre méthode pour voir l'échappée et de passer en mode caméra moto, mais bon, plus simple ta méthode!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2015 à 22:25:21

Bonsoir est on oblige de rennomé les fichier etapes de variantes en V2 V3 ect pour quelle soit pris en compte ?

_rubens_ _rubens_
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 14:50:39

Avec un pote on veut se faire un petit tournoi entre nous sur tout les tours dispo en multi MAIS on a un souci ...

Tout se passe nikel sur la 1ere étape, mais dès qu'on lance la 2eme y'a strictement aucun classement !! (pas de maillot distinctif, aucune donnée dans l'onglet "Classement") On a essayer le Tour de Pologne, le Critérium, le Tirreno ... c'est le même problème sur tout les tours et on trouve pas d'ou vient le souci...

HELP PLZ

PS : on joue avec la "DB de l'inconnu"

LouisMeintjes LouisMeintjes
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 11:50:15

Avez vous remarqué que les startlists sont irrealistes sur les courses 2.1?

Contador qui gagne le down under froome et quintana sur le podium sur le San Luis ou Valverde qui gagne la Vuelta a Mallorca...

Tous ça sur ma carrière.

Les leaders jouent la gagne trop tôt c'est con...

Toinoumou_62 Toinoumou_62
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 05:19:43

Bonjour, y a t il moyen de changer la taille des HUD en jeu? Je joue en 4k est c est minuscule...

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:24:09

Le 25 juin 2015 à 11:50:15 LouisMeintjes a écrit :
Avez vous remarqué que les startlists sont irrealistes sur les courses 2.1?

Contador qui gagne le down under froome et quintana sur le podium sur le San Luis ou Valverde qui gagne la Vuelta a Mallorca...

Tous ça sur ma carrière.

Les leaders jouent la gagne trop tôt c'est con...

Meme chose pour moi :(

Valoupsg92 Valoupsg92
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 13:33:47

Bonjour,

Est ce que qq'un sait quel est le niveau ( palier ) maximal pour notre Pro dans le mode Pro Cyclist ? Je suis niveau 16 et j'ai commencé a 19ans

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2015 à 13:41:52

Normal que su paris nice sur 4 etapes de palines que j'ai fais j ai aucune echapee qui se soit formé ?

foudefoot94 foudefoot94
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 00:44:16

Bonjour, je voulais savoir si aucune database n'etais encore sortient qui prenaient en compte tous les vrais nom de coureurs + vrais nom de courses + tous les vrais maillots et vraies têtes des coureurs ? (Par exemple BMC a son vrai maillot et leur photos comme ceux de Europcar)
Sans parlé de renotation, ça je m'en moque je le ferais tout seul. :)

Merci à qui voudra bien me répondre, bonne soirée

LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:54:07

pcm daily expansion pack :ok:

Lionn4is Lionn4is
MP
Niveau 1
30 juin 2015 à 01:49:52

Bonjour, j'aimerais savoir, comment faire pour que la camera du mode pro cyclist ne sois pas aussi proche du coureur, qu'elle soit comme le mode solo.
Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment