CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:26

Plutot que de créer 50 sujets pour évoquer ses problèmes ou poser ses questions sur le jeu je propose de tout concentrer sur ce topic questions/réponses afin d'éviter de flooder le forum :ok:

Martinpetit Martinpetit
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:46:46

Je plussoie ce topic :ok:

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:49:03

Première question pour inaugurer ce topic :hap: Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de changer la couleur des notes ? :hap: Car le passage aux différents paliers : 70 - 75 -80 est tellement pas visible... Si oui laquelle, s'il n'y en a pas faîtes le moi savoir également.

Merci par avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:08:47

_[El_Che]_
MP
Citer Blacklister Alerte 18 juin 2015 à 21:49:03
Première question pour inaugurer ce topic :hap: Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de changer la couleur des notes ? :hap: Car le passage aux différents paliers : 70 - 75 -80 est tellement pas visible... Si oui laquelle, s'il n'y en a pas faîtes le moi savoir également.

:d)

Je l'ai remarqué aussi c'est beaucoup plus chiant et c'est pareil aussi pour les bidons, bleu c'est vraiment pas évident :(

Comamanel Comamanel
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 22:17:30

Il y a peut-être moyen en trafiquant les fichiers du jeu :(

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:44:32

On poursuit question suivante très anecdotique : Les succès steam cette année sont ils aussi bugués que l'an dernier :hap: ?

Goldeagle3 Goldeagle3
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:50:11

Le jeu fonctionne-t-il ??

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:53:13

Le 18 juin 2015 à 22:50:11 Goldeagle3 a écrit :
Le jeu fonctionne-t-il ??

:rire: Devine :hap:

pm17 pm17
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:02:09

Bonne initiative Nasser :ok:

Toinoumou_62 Toinoumou_62
MP
Niveau 3
19 juin 2015 à 13:45:05

Ou sont passe les jeunes en carrière personnalisée?

Je jouais qu'avec ce type d’équipe...

Maintenant j'ai le choix de jouer a un jeune avec le mod pro ou l'IA est débile... quoi l’échappée a pris 1/2h, ok ben si tu veux tu peux te crever le cul seul a essayer de faire remonter le peloton...

Ou bien faire avoir les équipes persos sans les jeunes...

J'ai l'impression de mettre fais mettre... pourquoi retirer des options existantes?

Comamanel Comamanel
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 13:55:59

J'ai testé vite fait, les jeunes font partie des équipes U23, maintenant. Après, je ne sais pas comment ça se déroule pour recruter des nouveaux coureurs pour ces équipes.

Toinoumou_62 Toinoumou_62
MP
Niveau 3
19 juin 2015 à 14:38:22

Merci

Malheureusement pas moyen de sélectionner une continental espoir...
Ça aurait permis de faire une sorte de mod be pro mais avec la gestion des coéquipiers au lieu d'avoir une équipe en mode auto complétement inutile (aucune protection du leader, pas moyen de les faire relayer, d'aller chercher les bidons au bon moment,...)

Je me demande si ils ont teste leur mod et quelles remontées les beta testeurs leur ont fait en janvier.

Pour l'instant très déçu de cette opus, je lui donne encore un peu de temps et voir si les patchs amélioreront la situation sinon je retourne sur le 2014 (+800h de jeu dessus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:51:34

Vous avez des variants vous ou pas déjà dans le jeu ?

jackyyy4l jackyyy4l
MP
Niveau 1
19 juin 2015 à 19:53:32

Salut a tous

J ai acheté le jeu sur steam mais la clé joueur vus savez ou la trouvez ?

merci bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2015 à 22:50:00

Bonsoir/Bonjour.

Plusieurs questions :

- Les types d’entraîneurs traditionnel, a la pointe, a quoi sa correspond dans le jeu ?

- On a plus les zones de détections traditionnel ? sa détecte des jeunes de manières aléatoires ?

- On va avoir une bonne grosse db dans combien de temps, genre les équipes personnalisé avec de vrais maillots et de vrais noms pour celle-ci.

Merci pour votre futur aide. :)

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 14:45:56

Salut !

J'ai une petite question a poser à ceux qui possèdent le jeu avant de l''acheter (ou pas) cette année.

Sur mon dernier pcm (le 2013) on pouvait entrer la même clé d'activation 5 fois qui pouvait permettre de l'installer sur plusieurs pc, je pouvais donc l'installer sur mon pc et filer le cd a mon frere pour qu'il l'installe aussi...
Mais j'ai cru comprendre que le jeu passe maintenant par cette magnifique plateforme qu'est steam, donc j'imagine que c'est plus possible de l'installer plusieurs fois, ou alors utiliser le même compte steam à chaque fois, qui rendrait donc le jeu en ligne impossible ?

Est-il toujours possible d'installer le jeu sur plusieurs compte steam, sans avoir à payer 2 fois le jeu ou du moins 2 licences du jeu ? (ce que je ne ferai jamais, pas envie de payer 2 fois un jeu quand certains ne le payent pas du tout :hap: )

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:35:10

Steam ne change rien, tu pourras jouer sur tes différents pc normalement mais pas en même temps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2015 à 17:07:07

Bonsoir/Bonjour.

Plusieurs questions :

- Les types d’entraîneurs traditionnel, a la pointe, a quoi sa correspond dans le jeu ?

- On a plus les zones de détections traditionnel ? sa détecte des jeunes de manières aléatoires ?

- On va avoir une bonne grosse db dans combien de temps, genre les équipes personnalisé avec de vrais maillots et de vrais noms pour celle-ci.

Merci pour votre futur aide. :)

_[El_Che]_ _[El_Che]_
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:13:38

:d) Beaver :

- Chaque coureur à sa méthode d'entraînement que l'on découvre au fur et à mesure qu'il s'entraîne avec un entraîneur assigné. Celui-ci va découvrir au fil du temps les méthodes des coureurs. Si ton entraîneur est à la pointe mais que ton coureur est traditionnel ça réduira de beaucoup l'efficacité de l'entraînement et dégradera l'entente et la satisfaction du coureur.

- Nous n'avons plus les zones pour détecter une zone spécifique il faut que tu la définisse en début de carrière dans l'equipe de développement. Il y a écrit pays, région, monde. Je n'ai pas encore essayé de voir si on pouvait sélectionner le pays mais il me semble que si tu sélectionne pays les scouts se focaliseront sur le pays du sponsor ou la région du sponsor si tu as choisi région. En bref pour avoir plus de chances d'avoir de meilleurs coureurs il vaut mieux mettre monde. Si tu souhaites t'imposer une limite de nationalité et qu'elle correspond à ton sponsor tu peux mettre pays.

-Une bonne grosse database avec des courses, équipes, photos, coureurs supplémentaires et modifications des notes avec une bon pack de variants intégrés devrait sortir en août si on suit les sorties des gros packs des années précédentes. Entre temps il y aura des packs intermédiaires avec des ajouts de courses et d'équipes. Perso j'ai une grosse préférence pour la FCD qui réduit les potentiels et se calque sur le calendrier officiel avec toutes les courses continentales. Mais habituellement elle ne sort qu'en août septembre.

:d) Question pour les habitués :

Je cherche un moyen de réduire ces satanés potentiels 8 et 7. Avant il suffisait d'aller dans STA Region et réduire la proportion mais maintenant c'est impossible dans Sta region. Si quelqu'un sait... De même si on peut changer l'évolution des progression des coureurs directement dans la database car dans les options la jaune de choix de coefficient n'existe plus.

Merci d'avance.

_rubens_ _rubens_
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 16:54:02

Moi j'ai un souci avec la couleur des cyclistes sur l'interface pour les écarts, et j'ai beau chercher une logique ... je trouve pas xD

Alors le petit jaune : c'est le maillot jaune, le vert c'est le sprinteur, les bleu c'est les coéquipier, mais les ORANGES c'est qui ?!?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment