CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prismillon Motif Jungle, Mangrove et Sable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trazimen Trazimen
MP
Niveau 2
27 septembre 2015 à 19:24:31

Il me manque ces 3 Motifs de Prismillon.

Si je me fie aux recommandations de certains sites internet, pour les rencontrer, il faut au préalable que je rencontre des joueurs de différentes régions.

Jungle : Malaisie, Brésil, Colombie, Costa Rica, République coopérative du Guyana, Panama, Guyane (France)

Mangrove : Brésil, Buenos Aires (Argentine), Pérou, Uruguay

Sable : Émirats Arabes Unis, Arabie Saoudite

Si par miracle vous êtes d'une de ces régions, ou que votre 3DS est configuré pour une de ces région, je veux bien être votre ami.

Si vous connaissez une Astuces pour les rencontrez, je suis aussi preneur.

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 20:31:02

Mon astuce : tu feinte le jeu en utilisant une deuxième 3DS :fou:

Pour le motif Jungle, j'avais utilisé mon autre 3DS en démarrant une nouvelle partie localisée en Guyane

Pour le motif Sable, tu ne peux pas capter dans les pays que tu as cité car ils n'ont pas accès au contrat de Nintendo Network (permettant StreetPass et SpotPass). La encore, j'ai feinté avec mon autre 3DS en démarrant une nouvelle partie en Turquie, à Ankara.

Pour le Motif Mangrove, si la chance te sourit, tu peux capter des joueurs brésiliens via Internet. Ou poste une demande d'ami sur le forum de jeu anglais Gamefaqs de Pokemon Rumble World en espérant trouver un Brésilien. Moi j'ai eu la chance de trouver un joueur brésilien (et d'en capter un autre via Internet)

Trazimen Trazimen
MP
Niveau 2
28 septembre 2015 à 14:05:05

Merci pour tes conseils.

Je n'ai qu'une seule 3DS mais je vais peut-être aller voir sur Gamefaqs.

Mais si tu est d'accord, je suis preneur du code ami de ta 3ds localisé en Turquie, en Guyane ou au Brésil.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:16:47

Moi aussi il me le faut, je veut à tout prix avoir tout les motifs de prismillon en sa me fera un mii en plus car j'ai rarement 10 mii qui viennent
Au passage si tu veut mon code ami trazimen sa te fera un mii en plus
Mon code ami 1650-3609-7090 j'ai encore de la place et je peut vous ajouter tout les deux

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 20:50:20

Le 28 septembre 2015 à 14:05:05 Trazimen a écrit :
Merci pour tes conseils.

Je n'ai qu'une seule 3DS mais je vais peut-être aller voir sur Gamefaqs.

Mais si tu est d'accord, je suis preneur du code ami de ta 3ds localisé en Turquie, en Guyane ou au Brésil.

J'utilise la 3DS de mon frangin qui n'a pas accroché Rumble World et l'a désinstallé :(. Je ne fais plus la manip du coup (via streetpass c'était plus rapide que Spotpass) Qui plus est, les consoles européenne ne peuvent pas sélectionner le Brésil pour le motif Mangrove, tu vas devoir patentier via les Mii Internet (essaie de capter entre 22h-0h) ou en trouvant un code ami sur Internet.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:28:21

Juste une question conne. J'ai eu un suédois ce matin. Ça veut dire que je vais pouvoir chopper un Prismillon forme Blizzard, c'est ça ? Parce que j'ai fait le site plusieurs fois et pas l'ombre d'un Prismillon Blizzard.

P.S. C'est LOURD ces Prismillon !!!! Z'auraient pas pu faire un truc moins lourd !! Franchement. Dans XY ça passe avec l'échange miracle, mais là !!

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 12:52:55

Le 12 octobre 2015 à 19:28:21 Samchi a écrit :
Juste une question conne. J'ai eu un suédois ce matin. Ça veut dire que je vais pouvoir chopper un Prismillon forme Blizzard, c'est ça ? Parce que j'ai fait le site plusieurs fois et pas l'ombre d'un Prismillon Blizzard.

P.S. C'est LOURD ces Prismillon !!!! Z'auraient pas pu faire un truc moins lourd !! Franchement. Dans XY ça passe avec l'échange miracle, mais là !!

Il faut savoir qu'un pays a plusieurs régions et que ces régions ne donnent pas accès au même Prismillion.

En Suède, on capte dans 90% des régions le motif continent, 5% le motif Banquise et 5% le motif Blizzard. En gros, si tu n'as pas croisé le motif Blizzard, c'est qu'il ne venait pas de la bonne région.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:14:05

Ok, merci. Trop lourd se système tout de même !

Tu aurais un site où il donne les information dérailler des région comme tu m'as dit ?

Message édité le 13 octobre 2015 à 13:17:18 par Samchi
Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:03:36

Le 27 septembre 2015 à 20:31:02 Jfcatch a écrit :
Mon astuce : tu feinte le jeu en utilisant une deuxième 3DS :fou:

Pour le motif Jungle, j'avais utilisé mon autre 3DS en démarrant une nouvelle partie localisée en Guyane

Pour le motif Sable, tu ne peux pas capter dans les pays que tu as cité car ils n'ont pas accès au contrat de Nintendo Network (permettant StreetPass et SpotPass). La encore, j'ai feinté avec mon autre 3DS en démarrant une nouvelle partie en Turquie, à Ankara.

Pour le Motif Mangrove, si la chance te sourit, tu peux capter des joueurs brésiliens via Internet. Ou poste une demande d'ami sur le forum de jeu anglais Gamefaqs de Pokemon Rumble World en espérant trouver un Brésilien. Moi j'ai eu la chance de trouver un joueur brésilien (et d'en capter un autre via Internet)

Tu as juste effacé le jeu en gardant le même identifiant Network ou tu as formaté la console en ayant un identifiant Network turque ? Parce que j'ai testé, j'ai pu avoir le Jungle. Mais en effaçant le jeu et en changeant en mettant Turque->Ankara, j'ai pas vu le moindre Sable.

P.S. On est obligé d'effacer le jeu pour effacer la sauvegarde, c'est bien ça ?

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 13:27:49

Le 17 octobre 2015 à 10:03:36 Samchi a écrit :

Tu as juste effacé le jeu en gardant le même identifiant Network ou tu as formaté la console en ayant un identifiant Network turque ? Parce que j'ai testé, j'ai pu avoir le Jungle. Mais en effaçant le jeu et en changeant en mettant Turque->Ankara, j'ai pas vu le moindre Sable.

P.S. On est obligé d'effacer le jeu pour effacer la sauvegarde, c'est bien ça ?

Oui, il faut juste effacer le jeu pour effacer la sauvegarde de Pokémon Rumble World dans les options de gestion des données de la console.

D'ailleurs, j'ai répondu à quelqu'un à propos des prismillons, suit le tutoriel que j'ai posté sur la page: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002220-41365930-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-des-prismillons.htm

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:27:23

Ok, merci. C'est bien se que j'ai fait. Mais bon, je verrais.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:06:24

Moi il me manque le prismillon archipel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment