CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Ayarth Ayarth
MP
Niveau 3
07 février 2016 à 17:28:01

Salut tout le monde !

Moi c'est Ayarth, 25 ans, et je recherche un serveur minecraft moddé, basé sur les mods industriels tels que Mekanism, thermal expansion, industrialcraft et d'autres.

Je recherche un serveur stable (très peu de lags et peu de plantage) avant tout :)
J'ai quelques projets et idées que je souhaite réaliser sur un serveur, mais j'en parlerai en MP :p

Je n'ai pas d'autres exigences particulières si ce n'est de vouloir faire partie d'une petite communauté (5-10 joueurs, peut être plus pourquoi pas) qui est active et qui a envie de réaliser de beaux projets :)

Voilà !

Pour me contacter, envoyez-moi directement un message sur jv.com !

CorpsSacrement CorpsSacrement
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 14:26:18

Salut à tous,
Je suis petit joueur sur XBOX360 et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pc. Du coup je suis semi-débutant on va dire (n'ayant jamais joué en ligne).
J'ai 24 ans et je recherche un serveur classique pour le fun où on peut faire un peut ce qu'on veut mais avec respect entre les membres (pas de vols, pas de destruction de maison,). Minage entre membre, construction à plusieurs, expéditions à plusieurs mais possibilité de joueur aussi chacun de son côté .. enfin du classique quoi :p
Me mp si vous avez ça ;)
A+

lacarpedu66 lacarpedu66
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 19:50:43

Bonjours,
Je suis a la recherche d'un serveur "sans regle", je m'explique.
Un serveur en vanilla sans plugin ( economie, faction, métier ect.. ) ou avec le /home et /spawn seulement.
Un serveur ou le Grief, pillage ainsi PVP sont autorisé sans qu'il y est un quelconque plugin qui permet de securisé, lock ses coffres ou alors de claim des zone.
Et bien sur un serveur qui soit bien proteger contre les cheater via plusieur anti-cheat ( fléau de se genre de serveur ).
Voila se genre de serveur était facilement trouvable il y a 2/3 ans mais maintenant c'est de plus en plus difficille donc si vous avez un serveur comme celui ci contacté mi par mp =) , Merci d'avance

jeantaboulaye jeantaboulaye
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 20:39:26

Bonjour / Bonsoir,
Je suis un ancien joueur de Minecraft et je suis à la recherche d'ancien joueurs comme moi !
Je suis à la recherche d'un serveur à la Minefield sous une version antérieur à la Beta 1.6. J'ai actuellement 15 ans et je joues au jeu depuis 2010.
Je cherche aussi des personnes ayant au moins 14 ans afin de ne pas jouer avec des gamins immatures.
Merci de votre réponse, cordialement. En espérant de trouver mon bonheur.

Message édité le 15 février 2016 à 20:43:04 par jeantaboulaye
Mabes-25 Mabes-25
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:39:55

Hello les gens, j'héberge actuellement un petit serv tout bête (vanilla pur et dur) auquel je rends visite en fin de journée, il ne tourne normalement pas h/24. Si vous êtes intéressés par une petite game, faites moi signe en mp ;)

barette8 barette8
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 20:56:10

Bonjour ou bonsoir,

Je recherche un serveur Roleplay (RP), n'importe quelle époque me conviens.
Par contre je recherche pas un serveur semi-rp, je recherche que du RP.

Teiizuka59 Teiizuka59
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 14:48:12

Comme Cliticlic je cherche un serveur holycube like, s'il y a assez de monde je veux bien heberger le serveur et recruter des gens !

LeNuageGeek LeNuageGeek
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 15:54:44

Bonjour je cherche un serveur pure vanilla et pvp !

Mzlle_Compote Mzlle_Compote
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:45:37

Bonsoir,

Je cherche quelqu’un avec qui pouvoir jouer et passé de bonne soirée à se donner des objectifs.

Samueldo Samueldo
MP
Niveau 8
11 mars 2016 à 13:03:54

Salut ! :)

Je ressors minecraft de ma poubelle en ce moment et je cherche un bon petit serveur a l'ancienne avec plugins et tout avec une petite communauté soudée avec une ville a construire et des objectifs.

J'ai 19 ans, je joue a minecraft depuis 2011 et j'ai géré plusieurs serveur étant plus jeune, si vous avez ce que je recherche contactez-moi en MP, que je puisse rejoindre un projet amusant, je suis assez bon en construction et programmation de plugins :)

[yuji] [yuji]
MP
Niveau 4
11 mars 2016 à 20:46:22

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Vanilla 1.8 en UHC avec whitelist, si possible ouvert récemment, pour débuter une nouvelle aventure.

Me concernant, j'ai 18ans, et j'ai commencé Minecraft il y a environs 7 mois par des UHC 1h30 / UHC Run.
Puis j'ai ensuite adhéré au mode Survie grâce à quelques vidéos Youtube qui m'ont fait découvrir la redstone. ( qui me plait énormement ) Niveau build par contre, j'ai quelques lacunes du fait de mon manque d'imagination.
Je suis plutôt calme et aide ceux en difficultés si j'en ai la possibilité, même s'il m'arrive de devenir méchant envers ceux qui ne font pas d'efforts de recherche/compréhension.
Je ne possède pas de micro pour le moment, donc si besoin est, il me faudra passer par Skype sur le portable.

Merci d'avance & bon jeu.

BlueMasters BlueMasters
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 12:12:59

Bonjour je vais faire court :

Je cherche un serveur survie vanilla (en 1.9 de préférence ) privé avec des gens actif et sympas , je me débrouille dans tout dans minecraft . Merci de me contacter par MP :)

Meqa Meqa
MP
Niveau 7
19 mars 2016 à 21:47:01

Salut,

Je recherche un serveur Vanilla en 1.9 UHC ou non avec si possible white list, une communauté gentille et soudé assez mature possédant déjà une certaine base de joueur , vers les 10 joueurs sa serait déjà pas mal , rejoindre une communauté de 50 personne n'est pas dans mes projets et aussi pourquoi pas jouer a d'autre jeux ensemble

Pour me présentez, j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis à peut prêt 5/6 ans , mais je me suis un peu lasser a force mais avec la sortit de la 1.9 je reprend envie a refaire une petit aventure
Je suis dispo tout les soirs de semaine et week end et des fois l'aprem le week end et le mercredi selon mon envie!

Contacter moi par mp ou sur skype même si je préféreraient utiliser ts pour communiquer
Skype : meqah - tomy

Merci d'avoir lu

W15d1s8 W15d1s8
MP
Niveau 6
21 mars 2016 à 22:13:00

Salut !! :)

Pour faire simple je cherche un serveur type holycube en 1.9 ou qui va passer en 1.9.
J'ai 20 ans, je suis étudiant, j'ai du temps pour jouer, j'aime jouer à plusieurs, je joue depuis presque 4 ans, je ne réalise rien de bien grandiose mais je m'amuse dans le build et la redstone :)
Voilà si vous recherchez quelqu'un pour une aventure sympathique à plusieurs alors je suis disponible :)

oul45 oul45
MP
Niveau 5
24 mars 2016 à 19:09:57

Bonjour !

Je cherche un petit serveur 1.9 avec très peu de lag mais tout de même une protection bien faite, qui est full vanilla sans aucun plugins ou commandes de tp ( /back, /spawn, /home, /tpa ...)
Avec un staff présent et sympas mais tout de même près a sanctionner, un petit grief entre coupaing ok, mais pour le vol, le spam, ou le cheat, je dis NON !

Mon objectif ? Survivre tout en faisant du build !
J' ais 14 ans, je suis plutôt actif et plutot calme
J' ais skype, mais je parle rarement IG
SI vous connaissez un serveur qui correspond, ou que vous en êtes admin ou modo, merci de me MP

oul45 oul45
MP
Niveau 5
24 mars 2016 à 21:13:01

Petite précision: je préfère une white list :svp:

Willox79 Willox79
MP
Niveau 1
01 avril 2016 à 21:39:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur survie en 1.8 ou 1.9, je cherche un serveur du style comme Holycube c'est à dire de la survie et de la construction et quelque événement pvp.

Je joue à Minecraft depuis la 1.5 ou 1.4 il me semble je sais plus bref, j'ai beaucoup joué à Minecraft sur des maps solo mais au bout d'un moment l'ennuie me viens et je n'ai plus envie d'y jouer, c'est pour cela que je recherche un serveur survie pour pourvoir jouer en multi et découvrir le monde du multijoueur

Je débrouille en construction même si j'ai jamais réellement construit de gros bâtiment sa sera peut-être l'occasion de le faire sur un serveur multi.

Voici mon skype : Willox79
Petit détail je ne peux pas jouer à minecraft la semaine (du lundi au vendredi) pour cause d'internat.

Voila, j'espère que des personnes seront répondre à mes critères.

Merci de m'aider, bonne continuation :)

[Waund] [Waund]
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:49:44

Cherche petit groupe sérieux pour former un serveur vanilla survie 1.9, petit serveur privé limite host par l'un d'entre nous.

Architecture médiévale de préférence et de bon niveau, le but serais de créer une petite ville RP. Contactez-moi via mp ou skype : Nitr4Oo

BriqueBlanche BriqueBlanche
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:04:58

Le 02 avril 2016 à 01:49:44 [Waund] a écrit :
Cherche petit groupe sérieux pour former un serveur vanilla survie 1.9, petit serveur privé limite host par l'un d'entre nous.

Architecture médiévale de préférence et de bon niveau, le but serais de créer une petite ville RP. Contactez-moi via mp ou skype : Nitr4Oo

Ton age ?

Emeric2000 Emeric2000
MP
Niveau 2
03 avril 2016 à 12:43:53

Bonjour,
je recherche un serveur feed the beast infinity evolved
mes critères
-le serveur est sous whitelist
-joueur actif et qui ne vont pas partir après 1 semaine
-le serveur est en normal mode
voila pour mes critères de recherche maintenant je vais me présenter

Je m'appelle Emeric IRL
mon pseudo : MrEmeric2000
mon pseudo mc :Emeric2000
j'ai 16 ans
je fais des études dans l'informatique
je joue a mc depuis quelques année maintenant et je joue en moddé des 2 voir 3 ans
j'ai connaissance de comment fonctionne un serveur (le configuré,ect)
bon voila pour ma présentation
je dispose d'un ts au cas ou (teamspeak-1.verygames.net:50313, channel minecraft tout en bas salon 1)
j'ai skype et mon pseudo est Emeric.lambois

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment