CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
17 novembre 2015 à 01:03:32

Salut, je cherche un serveur populaire pour une survie à l'ancienne, vous me conseillez qu'elle serveur?

odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:37:06

Bonjour!
Je recherche un serveur full- RP, relativement petit, et vanilla si possible.
Contactez moi par MP!

zombar14 zombar14
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 11:19:55

je cherche un serveur dont j'ai oublie le nom mais je sait que sur l'image il y a VHC
merci de me repondre sur mon adresse email: zombar14@yahoo.fr

Message édité le 02 décembre 2015 à 11:21:03 par zombar14
TintinPaysan TintinPaysan
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 16:44:10

salut je cherche un serveur qui serait assez structué du style une grosse ville avec des parcelles pour les habitants avoir du commerces pouvoir faire du pvp dans des arènes etc. Que le coeur du serveur ce situe dans la ville.

Voilà merci :hap:

Junpeei Junpeei
MP
Niveau 1
10 décembre 2015 à 19:55:51

Salut je cherche un serveur survie avec peu de monde qui ne se prennent pas la tête et qui s'y connaisse en survie. Si vous avez entre 16 et 25 ans et que vous cherchez quelqu'un de motivé et de régulier et ambitieux, contactez moi sur ce post ou en mp.

Merci d'avance !

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
13 décembre 2015 à 18:42:31

Salut à tous !

Donc j'ai 28ans, et je cherche à découvrir Minecraft en ligne. Je joue en solo depuis un petit bout de temps, quasi exclusivement en survie, et je suis curieux de voir ce que ce jeu peut donner en multi.

J'ai découvert sur youtube la série How to Minecraft saison 3 (https://www.youtube.com/watch?v=9oVfv8W282A), avec une map au top et un système de factions/économie, et c'est vraiment ce genre de monde que j'aimerais essayé. Ne connaissant ABSOLUMENT rien aux serveurs, je poste ici pour avoir des infos pour trouver ce type de serveur.

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:23:05

Bonjour bonjour, j'ai commencé minecraft il y a quelques années déjà, je jouais surtout pour le fun puis j'ai arrêté (depuis 1-2 ans ?).

J'ai vu des vidéos UHC, KTP avec les plugins etc... et je serais intéressé pour participer à un événement de ce genre, je suis pas très expérimenté (j'ai jamais craft de potion par exemple).

Si vous avez besoin d'un joueur pour KTP/UHC ou que vous avez un serveur sympa à me conseiller, je suis preneur ! :)

Info : j'ai 19 ans, j'ai mumble/teamspeak

Galador Galador
MP
Niveau 21
15 décembre 2015 à 19:41:18

Salut, je suis un gros joueur de minecraft vanilla et j'ai envie de me mettre aux mods et notamment à FTB.
Seulement je n'y connais rien et être lâché dans l'inconnu d'un pack de mods comme celui-ci t'es vite perdu :noel:

Donc je cherche un serveur qui pourrait m’accueillir et m'initier aux mods présents dans le pack :oui:
Je cherche un serveur actif, de passionnés, avec de vrais objectifs :oui:

FanZzy FanZzy
MP
Niveau 4
16 décembre 2015 à 00:04:20

Bonjour ou bonsoir à tous j'ai très bientôt 25 ans, assez expérimenté dans tout les craft et novice en redstone, j'ai arrêté minecraft pendant une longue période du coup j'ai oublié son fonctionnement ^^

Je recherche un serveur en UHC et si possible avec des membres auquel il est possible de déliré et de s'entraider si besoin ou envie. Je peux venir avec 1 ou 2 personnes si le serveur est intéressant.

Sintoss Sintoss
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:07:38

Bonjour à tous !

Nous sommes un petit groupe de 3 et nous cherchons un serveur anarchy sans plugins faction, sans enderchest et avec un anti cheat.

Merci !

Popopidoo Popopidoo
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:55:28

Salut,

Je cherche un serveur type FTB, de préférence a ses débuts/ou il n'y a pas trop de monde.

Merci. :)

lemniscatist lemniscatist
MP
Niveau 1
23 décembre 2015 à 15:55:29

Bonjour,

Nous sommes 2 anciens joueurs à la recherche d'un petit (pas 300 personnes connectées en même temps) serveur agréable, sans trop de plugins, avec un anti-cheat.

Nous avons beaucoup joués à l'ouverture de la beta puis arrêtés à la version 1.4 (2 ans plus tard), donc on a perdu quelques mécaniques et on est plus trop au fait des mises à jour.
Cependant, on est mature (24 ans), on rigole beaucoup, on est prêts à miner et à construire de belles choses !

Merci de me MP :) La bise !

Ghost_101 Ghost_101
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:21:02

Bonsoir.
Je suis à la recherche d'un serveur Semi-RP avec plugin d'économie, simple, ouvert, accueillant avec une petite communauté (non merci les gros serveurs) avec si possible des endroits dans la ville du spawn pour construire soi-même une maison, et en survie bien sûr.
Je recherche avant tout la convivialité du serveur et le côté simple et amusant du Semi RP.

Je suis prêt à donner plus d'informations si possible.

Contactez moi par MP si votre serveur correspond à cela.

Merci d'avance !

Mzlle_Compote Mzlle_Compote
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:34:46

Bonjour,

Avec je m'embête un peu pendant ces vacances et je me dis que ça pourrait être sympas de jouer avec des gens sur Minecraft, je joue à tout sauf du moddé.

Si vous voulez jouez avec moi envoyez moi un mp :)

MrDracoYT MrDracoYT
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 16:18:48

J'ai un serveur du genre hollycube en 1.9 sur candidature.
Me contacter sur skype: MrDracoYT

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 19:13:00

Salut j'ai 33 ans je cherche soit un serveur simple vanilla survie soit un ou deux joueurs pour jouer avec moi en survie classique via hamachi ou autre... A+

stimularbre stimularbre
MP
Niveau 2
16 janvier 2016 à 23:44:06

Salut je suis a la recherche d'un serveur FTB ou il n'y a pas 40000 regles. Ou on peut jouer peinard quoi... Ajouter moi steam ID :Stimularbre

KumaRoger1000 KumaRoger1000
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 19:14:42

Bijour je suis a la recherche d'un petit serveur qui compte une dizaine de joueur plutot actif. J'en avais trouver un il y a très longtemps il s'appelait FranckyCube mais apparemment il est mort. Donc si vous connaissiez ce serveur c'est un serveur du style que je cherche . Si non enfait c'était un serveur avec vraiment de petites construction c'est ça qui me plaisait. Et il y avait quelques plugin mineurs comme set home spawn factions etc
J'ai vraiment pas envie d'un serveur avec des constructions comme Hypixel ou meme Epicube. Juste un ptit serveur tranquillou

Merci

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
21 janvier 2016 à 13:56:53

Salut à tous !

Moi c'est Munfu, j'ai 23 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un bon petit serveur, pas surchargé en plugins, en survival sans pvp, sans cheat, sans give, sans pop, en gros du vanilla.

Je souhaiterai également m'intégrer dans un petit groupe et faire, pourquoi pas ami / ami, j'suis sympa, et j'ai des excellentes connaissances du jeu jusqu'à un certain patch.

Mon passé sur Minecraft? Ca va vous sembler faux, ou autre mais je suis l'un des créateurs de l'un des tout premiers serveur Français dédié, au tout début quand le jeu n'était vraiment pas connu en France, il fonctionnait bien étant donné que j'avais l'un si ce n'est tout premier dédié français, j'avais vraiment beaucoup de monde 24/27 7j/j :noel: (D'ailleurs, si y'a des anciens ici, dont Komalis, ils devraient s'en souvenir .. je n'en dirais pas plus :noel: )

Ce n'est pas par prétention, mais plutôt pour mieux situer ma motivation et ce que je recherche, j'aimerais à nouveau revivre ses moments et m'amuser comme au premier jour.

Je suis ouvert à toutes propositions entrant dans mes critères, je demande simplement un minimum de maturité et pas de gens sujet aux embrouilles pour un rien, j'ai pas non plus envie d'entrer dans le fameux cadre du : "-18 ans oubliez" tout dépendra de la personne, mais si je peux avoir des gens plus proches de mon âge c'est mieux évidemment.

Munfu :)

Message édité le 21 janvier 2016 à 13:59:06 par Munfu
Crassas Crassas
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 14:31:18

Bonjour à tous !

Je me présente très brièvement, je m’appelle Freerik (en jeu bien sûr) (ancien pseudo : Dolcomi), j'ai 18 ans et je suis un ancien joueur de Minecraft qui reprend goût au jeu, ( je dispose du jeu depuis environ 5 ans ).

Je suis à la recherche d'un BON serveur rôleplay médiéval et pas forcément trop développé, avec des gens sympathique, mature et sérieux quand il faut l'être.J'ai une très bonne connaissance du rôleplay l'ayant pratiqué sur Minecraft et sur papier.
Ancien membre de Minotocraft, un serveur RP digne de ce nom, qui a malheureusement fermé ses portes il y a maintenant quelques années..

Concernant mes capacités en jeu, je suis assez bon builder sans me vanter, enfin du moins je me démerde plutôt bien, c'est ma principal occupation dans le jeu, j'ai déjà réalisé de multiples constructions en tout genre, pour le reste je suis normal on va dire, ni trop nul ni trop fort.

Si vous pensez répondre à mes critères envoyés moi je vous prie un message privé ici même, ou bien sur Skype si vous préférez.
Skype : Dolcomi
Merci d'avoir pris le temps de me lire

A bon entendeur !

Message édité le 25 janvier 2016 à 14:32:32 par Crassas
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment