CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Je remercie activision pour Black Ops 3 gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arnaud_Tsarace_ Arnaud_Tsarace_
MP
Niveau 16
28 août 2018 à 11:24:24

Salut à tous,

Je n'avais pas retouché à un CoD depuis Black Ops 2 et je veux remercier Activision de m'avoir fait découvrir ce jeu gratuitement car il m'a permis de voir que rien n'avait changé au niveau de leurs serveurs (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai plus acheté). J'ai même l'impression qu'ils étaient meilleurs sur MW2. :rire:

Sans déconner, ce jeu ce vend comme des petits pains et ils n'ont toujours pas de serveurs dédiés. Le manque de stabilité ne dérange pas les gens qui l'achètent ? :(

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 05:14:45

Ce qui me gêne c'est cette manie d'avantager les petites connexion. Je suis en fibre et c'est la misère.
y a des partie je me fais juste laminer en ayant littéralement 2 sec dans le vent. Sur la Killcam le jeu me calcule 5 m devant... Je meurs par des gars que je ne vois même pas dans les coins de mur.

Bref, un jeu de merde. Du Activision tout craché. C'est limite scandaleux de vendre un produit pareil.
Et je parle même pas du solo on ne peut plus dégueulasse et du mode zombie qui ne se résumé qu'à une seule map...

Comme toi je trouve incompréhensible que ça se vende encore vu la qualité on ne peut plus médiocre du bousin.
Remarque, concernant le multi, lors de la beta, y avait pas trop de soucis, comme quoi, ça fait des efforts pour convaincre, puis ça te la mets profond.

Arnaud_Tsarace_ Arnaud_Tsarace_
MP
Niveau 16
01 septembre 2018 à 11:38:24

"Ce qui me gêne c'est cette manie d'avantager les petites connexion."

Sur Black Ops 2, je n'avais pas encore la fibre et pourtant j'avais beaucoup de lag. Je ne dis pas que c'était à chaque partie mais quand même.

Aujourd'hui c'est injouable (Comparé à Battlefield, c'est le jour et la nuit). Même si il faut reconnaître que parfois c'est nous qui sommes avantagé et ce sont les autres qui laguent. Pour Activision c'est que le profit qui compte et comme les serveurs dédiés sont plus couteux, ils ne sont pas prêt d'en mettre.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:12:41

Sur Battlefield oui, c'est largement mieux. Mes parties sont on ne peut plus correctes sur ce dernier.
Mais sur ce COD... j'y arrive tout simplement pas. Je suis passé en WiFi, et ça a un poil amélioré les choses, mais sans plus, la connexion étant très bonne avec ce dernier...

J'ai pas vraiment joué à Black Ops 2, je peux pas juger.
Et sur BO1 j'étais pas encore en fibre, et le bullshit n'était pas présent, du moins pas autant que sur ce BO3.

Bah les serveurs dédiés sont coûteux, certes. Mais Activision continuerai toujours à se faire du profit avec. C'est pas comme si leurs jeux ne se vendaient pas du tout ou même que leur développement ou marketing coûtait bonbon... C'est juste que Activision est juif sur les bords et ne veut pas dépenser le moindre centime là dedans, ce qui est scandaleux.

Par contre les joueurs PC y ont droit aux serveurs dédiés (enfin apparemment, j'ai pas joué à cette version), comme quoi c'est possible.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 04:04:10

Plus je joue & plus c'est pire.

Je crois que c'est définitivement le pire jeu multi qu'il m'ait été donné de faire.
Je suis mort + de 60 fois sur une partie, la pire de toute ma vie., impossible de faire quoi que ce soit, j'apparaissait, je mourrais.
Premier fps où mon ratio est négatif.
Premier fps où 100% des parties sont bullshit.
Et je soupçonne même certains joueurs d'user de aimbot au vue de certaines Killcam.

Ca me réconforte dans l'idée que je ne me procurerai plus aucun COD et même s'ils en donnent un gratuitement ils pourront se le mettre où je pense.

Je comprends même pas comment c'est légal de vendre un jeu pareil.
I'm done for this game. :(

Arnaud_Tsarace_ Arnaud_Tsarace_
MP
Niveau 16
03 septembre 2018 à 11:52:58

"Je suis mort + de 60 fois sur une partie, la pire de toute ma vie., impossible de faire quoi que ce soit, j'apparaissait, je mourrais."

Quand c'est comme ça moi je quitte. Tu le vois tout de suite si ta partie sera à chier alors ça ne sert à rien de continuer en étant si désavantagé. Perso j'ai migré sur Destiny 2 qui est gratuit en ce moment et ensuite je reprendrai Battlefield. :oui:

naruto9055 naruto9055
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 17:35:17

Peut-être que t'es mauvais aussi. Faut se remettre en question un peu. C'est pas la faute du jeu si t'as un ratio négatif :rire:

Blackops5zombie Blackops5zombie
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 10:49:11

Loulz gratis tant que t'es gold

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:59:08

Le 03 septembre 2018 à 17:35:17 Naruto9055 a écrit :
Peut-être que t'es mauvais aussi. Faut se remettre en question un peu. C'est pas la faute du jeu si t'as un ratio négatif :rire:

J'ai un ratio entre 1.5 et 2 sur tous les FPS que j'ai fait.
Je ne me considère pas comme le meilleur joueur, loin de là, mais les soucis de retard sur ce jeu sont énormes.
Quand tu te fais tué constamment en spawnant parce que ces derniers sont sûrement dans le top 3 des pires spawn tous jeux confondus, c'est chiant.
Quand tu n'arrives pas à tuer en 15 balles alors qu'on ne cesse de te tuer en 3... c'est chiant. Je peux jamais tuer plus de 2 mecs avec un seul chargeur. Alors que beaucoup arrivent à faire des triples...quadruples kills facilement avec la moitié d'un seul chargeur.
Quand tu te fais tuer par un mec qui n'est pas encore sur ton écran parce que y a un retard littéral de 2sec, c'est chiant.

J'suis pas du genre à péter des durites et je suis le premier à me remettre en question sur mon skill, mais ce jeu est tout simplement dégueulasse.

Sam-Sam123 Sam-Sam123
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 19:01:47

Calmez vous le jeu a eu des serv dediés de 2015 a debut 2018 ils les ont enlevé enfin la plupart du temps vous serez en connexion a l'hôte mais avant c'était pas comme ça il a eu des serv dédiés pendant 3 Ans fallait être là durant le cycle du jeu

pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:54:17

Le 03 septembre 2018 à 04:04:10 Taytoutay a écrit :
Plus je joue & plus c'est pire.

Je crois que c'est définitivement le pire jeu multi qu'il m'ait été donné de faire.
Je suis mort + de 60 fois sur une partie, la pire de toute ma vie., impossible de faire quoi que ce soit, j'apparaissait, je mourrais.
Premier fps où mon ratio est négatif.
Premier fps où 100% des parties sont bullshit.
Et je soupçonne même certains joueurs d'user de aimbot au vue de certaines Killcam.

Ca me réconforte dans l'idée que je ne me procurerai plus aucun COD et même s'ils en donnent un gratuitement ils pourront se le mettre où je pense.

Je comprends même pas comment c'est légal de vendre un jeu pareil.
I'm done for this game. :(

En fait t'es grave nul c'est tout :rire: :rire: :rire:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
02 octobre 2018 à 23:13:34

soit vous jouer dans une autre dimension, soit on joue pas au même jeux... j'ai pas eu et j'ai encore pas tout c'est problèmes que vous cité.

Message édité le 02 octobre 2018 à 23:14:26 par Lafayette08
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 08:50:43

Loulzzz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment