CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Primes et missions de combats AX buguées?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 janvier 2024 à 12:29:00

Salut a tous!

Depuis quelques temps je fais un peu de combat AX sur les bases planétaires dans les systèmes "envahis", et je remarque qu'il y a pas mal de bug, les missions du genre (exemple: Détruisez 1 intercepteur Médusa) sont très souvent buguées, ça fais un moment que je ne peux pas valider les missions pour tuer un Basilisk ou un Médusa, quand je le tue, je touche bien la prime pour l'avoir tué mais la mission reste a "victime confirmée 0/1" (et je confirme que j'ai bel et bien analysé l'ennemi pour m'assurer que c'était bien le type d'intercepteur que je devais tuer), ça fonctionne en revanche pour les Cyclops, la aucun souci.

J'ai également des bugs fréquents sur les missions pour tuer des Hydras , la aussi des fois ça me compte pas le kill, comme pour les Médusa et Basilisk je touche la prime du kill mais il n'est pas pris compte pas dans la mission.... :doute:

Pour info, avant que quelqu'un me demande, non je n'ai pas plusieurs missions du même commanditaire, qui aurait pour effet de ne compter le kill que pour 1 seule mission, ca me le fais même avec 1 seule mission dans la liste.

Quelqu'un a t'il le même problème?

Terypil Terypil
MP
Niveau 3
09 janvier 2024 à 09:56:56

Salut,
idem, j'ai testé pour un hydra entre autre, mais j'ai remarqué que je pouvais valider la mission si je donnais le coup fatal et non si je participais uniquement à la mise à mort. A confirmer...

En revanche j'aurais besoin de précision sur le partage des missions en équipe.
Combien de mission puis-je partager?
Si j'ai une mission à partager et que je la partage après sa réussite, est ce que mes équipiers peuvent l'accepter et l'encaisser?

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 janvier 2024 à 13:30:24

Le 09 janvier 2024 à 09:56:56 :
Salut,
idem, j'ai testé pour un hydra entre autre, mais j'ai remarqué que je pouvais valider la mission si je donnais le coup fatal et non si je participais uniquement à la mise à mort. A confirmer...

En revanche j'aurais besoin de précision sur le partage des missions en équipe.
Combien de mission puis-je partager?
Si j'ai une mission à partager et que je la partage après sa réussite, est ce que mes équipiers peuvent l'accepter et l'encaisser?

De mon côté j'ai pas besoin de donner le coup fatal, des fois j'ai la mission qui se valide, des fois non... j'y comprends plus rien

- Tu ne peux partager qu'une seule mission a la fois, mais a toutes les personnes de l'escouade

- Oui, tu peux partager des missions même quand elles sont terminées, tes amis n'auront plus qu'a encaissé sans avoir rien fait!!! :-)

Terypil Terypil
MP
Niveau 3
09 janvier 2024 à 13:56:32

De mon côté j'ai pas besoin de donner le coup fatal, des fois j'ai la mission qui se valide, des fois non... j'y comprends plus rien

Cela m'arrive effectivement...

- Tu ne peux partager qu'une seule mission a la fois, mais a toutes les personnes de l'escouade

- Oui, tu peux partager des missions même quand elles sont terminées, tes amis n'auront plus qu'a encaissé sans avoir rien fait!!! :-)

Merci pour l'info

niecht niecht
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 18:37:30

pour moi sa bug mais pas dans memme sens j'ai pris 20 mission tuer 1 hydra j'ai buter 2 hydra et les 20 mission sont valide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment