CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déblocage des siphons caustiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Terypil Terypil
MP
Niveau 3
12 novembre 2023 à 17:26:25

Je me suis lancé dans cette quête et là...GALÈRE! j'ai regardé plusieurs tuto dont celui d'Aymerix mais impossible d'y arrivé. mon vaisseau; https://edsy.org/s/vwt260O
Les nombreuses interceptions peuvent être géré (malgré quelques échecs) à coup de furtivité et dissipateur thermique mais pour le reste...
Est ce qu'il y a du changement? une nouvelle astuce, car tous les tuto que j'ai pu voir date un peu.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 novembre 2023 à 19:43:40

Salut!

Dans l'ensemble c'est pas trop compliqué en fait, une fois que tu es sur place ne t'aventure pas trop dans le nuage caustique mais reste en bordure de ce dernier, en cherchant bien tu y trouvera la aussi des générateurs caustiques pour y extraire les tissus, des fois tu va les voir se déplacer et se positionner juste au bord de la zone caustique, a cet endroit tu sera tranquille, tu pourra extraire tranquillement le tissu du générateur sans être bouffé par la corrosion.

Quand tu as tes 5 tissus, explose quelques un de ces générateurs pour récupérer des mécanismes corrosifs (10) et des éclats caustiques (20), la aussi reste a bonne distance et laisse tes drone aller chercher les matériaux

Terypil Terypil
MP
Niveau 3
13 novembre 2023 à 09:47:58

Merci pour ta réponse et tes conseils, mais le "c'est pas trop compliqué" je pensais l'avoir perçu dans les différents tuto, dans la réalité de mes actions cela deviens du très compliqué.
Pas de miracle donc, c'est la seule option, il va falloir que je persévère voila tout...c'est ce qui fait le charme de ce jeux, ou pas. :rire:

Terypil Terypil
MP
Niveau 3
13 novembre 2023 à 19:16:55

ok! mission accomplie!
Pour infos

1: ne pas prendre la position Titan Hadad = 38000sl pour arriver au maelstrom
Choisir Titan Taranis = 30sl, ça limite les interceptions... :honte: .
J’étais proche d'hadad, je n'avais pas l'info sur la distance du maelstrom, voir ici https://wiki.antixenoinitiative.com/en/Maelstrom

2: Avoir un vaisseau rapide et froid. voir la config d'Aymerix et son tuto.

3: Pour chaque interceptions j'ai basculé en mode furtif et utilisé les dissipateurs thermique. Je n'ai plus été inquiété de ce coté. Où alors il n'y a eu aucun glaive dans mes 4 tentatives.

4: Dans le maelstrom, rester en retrait, ne pas trop s'enfoncer, être patient bien choisir sa proie, les générateurs caustique s'approchent souvent de la zone sans dégât caustique.

5: vérifier souvent son écran "cible" car les éclats caustique apparaisse dans cette fenêtre alors que vous n'en voyez aucun dans le cockpit...j'ai eu plusieurs fois le cas.

Cela m'a pris 3h, mais ça c'est fait! et au départ je n'y croyais pas du tout...probable que le facteur chance rentre en ligne de compte.

Dernière info, je n'ai jamais eu d'éclat caustique en explosant un générateur...ils étaient présent de manière aléatoire souvent dans la zone des dégâts caustique.

Message édité le 13 novembre 2023 à 19:20:42 par Terypil
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
21 novembre 2023 à 20:55:22

Pigme a tout dit , tkt au début j’ai galeré pas mal aussi .. reste en bordure et au bout d’un moment tu les verras , vision nocturne ça peu aider .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment