CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début Combat AX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
11 septembre 2023 à 11:55:24

Salut les commandants,

Après plusieurs année de Bounty hunting PVE et PVP, j'ai décidé de passer dans le combat contre les thargoids.

Ayant visiter quelques bases guardian par le passé, j'avais ce qu'il faut pour débloquer quelques équipements gardians.
Je regarde quelque tutos sur le fitting sur les combats AX et j'équipe un Anaconda, avec quelques améliorations ingé + 2 canons GAUSS T2 et 2 SHARD T3 et renfort de coque. et renfort module guardian.

Me voilà donc partie vers un système envahi par les targoids et... je me fait ouvrir :rire2: . déjà les interceptions, j'ai essayé de me défendre, mais je tombe sur 2/3 vaisseaux targoids à chaque coup.
Et ensuite j'essai de rejoindre une zone de conflit pour avoir des alliées IA pour débuter mais, même là c'est compliqué... en deux ou trois tirs, je perds les boucliers et 20 à 30% de coque :non2:

Je pense donc qu'il faut débloquer les renforts de coque guardian ?

Et avez vous une astuce pour s'entrainer contre les targoids ? pouvoir tomber sur un seul vaisseau pour commencer ?

Merci d'avance.

++

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
11 septembre 2023 à 16:33:25

Salut.

Il y a aussi de dispo des armes guardians modifiées qui infligent plus de dégâts, elles sont déblocables moyennant des matériaux gaurdians et autres dans le système Mbooni mais il faut avoir un permis pour y aller, c'est la sous faction azimuth biotech qui te donne ce permis une fois que tu es allié avec eux.

Il y a aussi aujourd'hui un module qui s'appelle "stabilisateur" et qui te permet d'ajouter 2 armes AX supplémentaires, tu peux désormais combattre avec 6 armes AX ou guardians et ça change un peu la donne!

Pour du combat AX le mieux est quand même de mettre beaucoup de renfort de coque et de les passer chez l'ingénieur (Selene Jean) , tu auras une plus grande résistance a leurs attaques

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
12 septembre 2023 à 08:05:19

Ok, je vais passer chez l'ingénieur pour les renforts de coque.

Par contre le stabilisateur, pas vu chez le courtier en techno guardian :question:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 septembre 2023 à 16:10:52

Le 12 septembre 2023 à 08:05:19 :
Ok, je vais passer chez l'ingénieur pour les renforts de coque.

Par contre le stabilisateur, pas vu chez le courtier en techno guardian :question:

normal c'est pas un module guardian!!! :hap:

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 20:28:55

Combat thargo , surtout si tu débute , faut ingénieurisé G4-5 chaques modules

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
14 septembre 2023 à 21:02:33

Le 14 septembre 2023 à 20:28:55 :
Combat thargo , surtout si tu débute , faut ingénieurisé G4-5 chaques modules

surtout la coque, les renforts de coque, répartiteur et propulseur pour une meilleure "vitesse/maniabilité", ingé les autres modules comme le FSD, le générateur, radar etc c'est pas indispensable

Message édité le 14 septembre 2023 à 21:06:47 par -pigme-
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
29 octobre 2023 à 00:52:47

Ah ben si quand même , rien que le FSD en « protégé » c’est pas mal vu le nombre de fois où il m’a sauté dans la coque lol , le générateur en « faible émission » est vraiment pas mal sous les 20% de température pour les thargons.. et les capteurs en longue portée rien que pour les intercepteurs c’est quand même confortable … après oui effectivement c’est facultatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment