CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche arsenic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
02 septembre 2023 à 14:12:52

Hello tout le monde,
après une courte pause de 2 ans je reviens faire un tour par ici ... et je constate qu'il est toujours impossible de farmer des matériaux au sol, dans Horizons on avait des POI où on pouvait faire son petit marché et depuis Odyssey les géologiques sont traités comme les biologiques, disséminés un peu partout sur la planète au petit bonheur la chance. je n'ai plus d'arsenic pour synthétiser du carburant VRS et je pense que je n'en trouverai pas au sol avant bien longtemps,
est-ce que quelqu’un sait où trouver un broker en matériaux pour en acheter en station ?
sinon je vais bazarder mes 2 VRS qui ne me servent plus à rien et continuer à explorer à pied, finalement ça me fera gagner du poids en soute.

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
03 septembre 2023 à 10:30:27

Le 02 septembre 2023 à 14:12:52 :
Hello tout le monde,
après une courte pause de 2 ans je reviens faire un tour par ici ... et je constate qu'il est toujours impossible de farmer des matériaux au sol, dans Horizons on avait des POI où on pouvait faire son petit marché et depuis Odyssey les géologiques sont traités comme les biologiques, disséminés un peu partout sur la planète au petit bonheur la chance. je n'ai plus d'arsenic pour synthétiser du carburant VRS et je pense que je n'en trouverai pas au sol avant bien longtemps,
est-ce que quelqu’un sait où trouver un broker en matériaux pour en acheter en station ?
sinon je vais bazarder mes 2 VRS qui ne me servent plus à rien et continuer à explorer à pied, finalement ça me fera gagner du poids en soute.

Il a toujours été possible de farmer des matériaux avec le VRS !!! Je ne sais pas où tu vas chercher ça c'est même la base dans le jeu, ça fait plus de 2 ans moi que je n'y ai pas touché je peux te dire que l'arsenic est quelque chose de très courant, il suffit de scan les planètes et tu en trouveras à foison à la surface.

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
03 septembre 2023 à 18:38:20

Salut, je comprends bien ta réponse mais le diable se cache dans les détails .. concernant le cas précis de l'arsenic (mais ça vaut pour tous les autres minéraux) le mieux qu'on trouve en quantité sur les planètes qui en contiennent c'est entre 1.3% et 2.5%, il se cache dans les agrégats de fragments cristallins (ou dans les excroissances de polypores sur certaines planètes) et si on prend un pourcentage moyen de 2% cela signifie qu'il faudra analyser en moyenne 50 agrégats pour espérer en trouver un qui contienne de l'arsenic, je n'appelle pas ça en trouver à profusion et c'est bien là que se trouve le problème.
Dans les anciennes conditions de jeu sur Horizons on trouvait une grosse quantité d'agrégats au même endroit sur un gisement géologique dans un POI et il était relativement rapide de trouver son bonheur dans un rayon limité en faisant le tour avec son SRV, mais depuis Odyssey il n'y a plus ces gisements concentrés au même endroit, il faut faire des km et des km pour analyser les agrégats que l'on croise sur son chemin, disséminés un peu partout, et malheureusement on n'a pas de scan sur le vaisseau, il faut obligatoirement utiliser le SRV, ce qui conduit à cette situation paradoxale : il faut consommer beaucoup de carburant pour trouver de quoi s'approvisionner ... en carburant !!!
Je ne vais pas en faire tout un fromage, c'est le jeux et c'est comme ça, mais face à ce paradoxe je me pose juste une question que je ne m'étais encore posée : depuis l'apparition des combinaisons est-ce que ça a encore un sens d'embarquer 10T de SRV pour partir en explo ? les potes explorateurs vous en faites quoi de vos SRV à part les traîner comme des boulets?
En ce moment je suis au milieu de nulle part, je m'en trimbale deux à bord de mon krait phantom super fitté et je réalise que j'ai déjà fait une fois le tour de la galaxie sans les utiliser, ça sent le sapin pour eux...

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
03 septembre 2023 à 19:53:02

Le 03 septembre 2023 à 18:38:20 :
Salut, je comprends bien ta réponse mais le diable se cache dans les détails .. concernant le cas précis de l'arsenic (mais ça vaut pour tous les autres minéraux) le mieux qu'on trouve en quantité sur les planètes qui en contiennent c'est entre 1.3% et 2.5%, il se cache dans les agrégats de fragments cristallins (ou dans les excroissances de polypores sur certaines planètes) et si on prend un pourcentage moyen de 2% cela signifie qu'il faudra analyser en moyenne 50 agrégats pour espérer en trouver un qui contienne de l'arsenic, je n'appelle pas ça en trouver à profusion et c'est bien là que se trouve le problème.
Dans les anciennes conditions de jeu sur Horizons on trouvait une grosse quantité d'agrégats au même endroit sur un gisement géologique dans un POI et il était relativement rapide de trouver son bonheur dans un rayon limité en faisant le tour avec son SRV, mais depuis Odyssey il n'y a plus ces gisements concentrés au même endroit, il faut faire des km et des km pour analyser les agrégats que l'on croise sur son chemin, disséminés un peu partout, et malheureusement on n'a pas de scan sur le vaisseau, il faut obligatoirement utiliser le SRV, ce qui conduit à cette situation paradoxale : il faut consommer beaucoup de carburant pour trouver de quoi s'approvisionner ... en carburant !!!
Je ne vais pas en faire tout un fromage, c'est le jeux et c'est comme ça, mais face à ce paradoxe je me pose juste une question que je ne m'étais encore posée : depuis l'apparition des combinaisons est-ce que ça a encore un sens d'embarquer 10T de SRV pour partir en explo ? les potes explorateurs vous en faites quoi de vos SRV à part les traîner comme des boulets?
En ce moment je suis au milieu de nulle part, je m'en trimbale deux à bord de mon krait phantom super fitté et je réalise que j'ai déjà fait une fois le tour de la galaxie sans les utiliser, ça sent le sapin pour eux...

Je sais pas si ça fonctionne encore mais il y a pas si longtemps que ça, j'allais aux endroits que tu décris (dans les zones géologiques) et comme tu dis, quand t'es sur odyssey c'est plus du tout pareil et ce n'est plus concentré au même endroit, du coup avant de venir sur la planète, je quittais le jeu et le relançais sous horizon, je faisais mon farm et quand j'avais fini je revenais sur le jeu sous odyssey

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
04 septembre 2023 à 08:51:03

oui je l'ai fait aussi mais on ne peux plus maintenant, il existe 4 versions encore en ligne aujourd'hui :
2 versions historiques (legacy)
- Legacy Elite Dangerous, version la plus ancienne, on ne peut pas atterrir il n'y a pas encore le SRV
- Legacy Horizons, version suivante où le SRV est apparu, on peut atterrir et farmer sur les POI
seulement ces deux versions s'exécutent dans des environnements de sauvegarde et les données ne sont pas connectées avec les versions suivantes

puis viennent les deux versions plus récentes basées sur le concept Odyssey (sans les POI géologiques)
- Horizons, avec le SRV mais il n'y a pas encore la combinaison
- Odyssey, la version la plus récente

Donc aujourd'hui on n'a plus le choix, il faut se plier aux règles du jeu ... "dura lex sed lex"
je me suis demandé si finalement le fait d'avoir des minéraux répartis un peu partout sur la planète n'était pas plus représentatif de la réalité de l'univers, alors j'ai creusé dans mon jardin pour voir si je trouvais une pépite d'or ... ben je n'ai rien trouvé et j'en suis arrivé à la conclusion que non, dans la réalité les minéraux sont répartis à des endroits bien précis que l'on appelle des mines ou des gisements d'or, d'argent, de cuivre, de nickel, de platine, de manganèse, de tantale, de néodyme que l'on trouve dans nos smartphones, sans parler du charbon, du gaz et du pétrole...

Alors en définitive, sans vouloir donner de leçons à Frontier, je pense qu'il y a une petite faute de vouloir aligner les géologiques sur les biologiques, si on trouve de la végétation presque partout sur une planète qui offre les possibilités de la vie il n'en est pas de même pour les matériaux qui devraient rester localisés sur des POI, mais cela reste un avis personnel bien sur.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
04 septembre 2023 à 16:22:26

Le 04 septembre 2023 à 08:51:03 :
oui je l'ai fait aussi mais on ne peux plus maintenant, il existe 4 versions encore en ligne aujourd'hui :
2 versions historiques (legacy)
- Legacy Elite Dangerous, version la plus ancienne, on ne peut pas atterrir il n'y a pas encore le SRV
- Legacy Horizons, version suivante où le SRV est apparu, on peut atterrir et farmer sur les POI
seulement ces deux versions s'exécutent dans des environnements de sauvegarde et les données ne sont pas connectées avec les versions suivantes

puis viennent les deux versions plus récentes basées sur le concept Odyssey (sans les POI géologiques)
- Horizons, avec le SRV mais il n'y a pas encore la combinaison
- Odyssey, la version la plus récente

Donc aujourd'hui on n'a plus le choix, il faut se plier aux règles du jeu ... "dura lex sed lex"
je me suis demandé si finalement le fait d'avoir des minéraux répartis un peu partout sur la planète n'était pas plus représentatif de la réalité de l'univers, alors j'ai creusé dans mon jardin pour voir si je trouvais une pépite d'or ... ben je n'ai rien trouvé et j'en suis arrivé à la conclusion que non, dans la réalité les minéraux sont répartis à des endroits bien précis que l'on appelle des mines ou des gisements d'or, d'argent, de cuivre, de nickel, de platine, de manganèse, de tantale, de néodyme que l'on trouve dans nos smartphones, sans parler du charbon, du gaz et du pétrole...

Alors en définitive, sans vouloir donner de leçons à Frontier, je pense qu'il y a une petite faute de vouloir aligner les géologiques sur les biologiques, si on trouve de la végétation presque partout sur une planète qui offre les possibilités de la vie il n'en est pas de même pour les matériaux qui devraient rester localisés sur des POI, mais cela reste un avis personnel bien sur.

Tu dis que dans la version Horizon qui est dans le launcher du jeu (celle que j'ai mis en surbrillance) ne fonctionne plus non plus pour cette technique?

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693837341-horizon.png

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
04 septembre 2023 à 19:55:25

non tu peux aller voir toi même, comme je t'ai dit plus haut Horizons et Odyssey sont sur la même base et partagent les mêmes données sauf qu'avec Horizons tu pourras pas sortir à pied, j'y suis allé la semaine dernière et maintenant les géologiques sont traités comme les biologiques, avec les zones bleues qui ressortent au scan, ce qui fait que tu ne sais pas bien où chercher les matériaux, il faut procéder comme avec les bio, rechercher en visuel avec le vaisseau les geysers, cheminées fumerolles et autres, se poser et sortir le SRV pour voir ce qu'il y a.
Sur certaines planètes avec un peu de chance on trouve rapidement un gisement qui ressemble peu ou prou aux anciens POI, mais par expérience le plus souvent je suis tombé sur des planètes où il faut chercher longtemps pour trouver quelque chose et quand on trouve c'est juste une cheminée toute seule dans un coin avec 2 amas asphaltéens aux pieds, pas de quoi remplir sa musette ... où alors il faut y passer une journée entière à arpenter la planète ...où alors je n'ai vraiment pas de chance, c'est possible aussi :snif:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
04 septembre 2023 à 20:25:17

Le 04 septembre 2023 à 19:55:25 :
non tu peux aller voir toi même, comme je t'ai dit plus haut Horizons et Odyssey sont sur la même base et partagent les mêmes données sauf qu'avec Horizons tu pourras pas sortir à pied, j'y suis allé la semaine dernière et maintenant les géologiques sont traités comme les biologiques, avec les zones bleues qui ressortent au scan, ce qui fait que tu ne sais pas bien où chercher les matériaux, il faut procéder comme avec les bio, rechercher en visuel avec le vaisseau les geysers, cheminées fumerolles et autres, se poser et sortir le SRV pour voir ce qu'il y a.
Sur certaines planètes avec un peu de chance on trouve rapidement un gisement qui ressemble peu ou prou aux anciens POI, mais par expérience le plus souvent je suis tombé sur des planètes où il faut chercher longtemps pour trouver quelque chose et quand on trouve c'est juste une cheminée toute seule dans un coin avec 2 amas asphaltéens aux pieds, pas de quoi remplir sa musette ... où alors il faut y passer une journée entière à arpenter la planète ...où alors je n'ai vraiment pas de chance, c'est possible aussi :snif:

ah mince, ils ont même enlevé ça aussi..... ils sont lourds franchement Frontiers a force

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
05 septembre 2023 à 16:53:05

Bon, j'ai vérifié, alors en effet même sous horizon il y a plus d'endroit spécifique avec des centaines de "stalagmites" , par contre ça change pas forcement grand chose au farm puisque quand tu te pose tu vois un ou deux stalagmites par ci par la, mais pas loin il y a un petit amas d'une dizaine de stalagmite qui donne tous des matériaux de grade 5, tu récupères tout, tu déco-reco et tout a repop, donc c'est clair que c'est pas foutu pareil mais ça change au final presque rien en la rapidité de ce farm.

Regarde la photo, j'ai trouvé ça dans les 30 sec après m'être posé sur la planète, tu peux voir un petit amas sur le radar du SRV, bah dis toi que chaque point blanc c'est un matériaux de niv5.

https://www.noelshack.com/2023-36-2-1693925580-farm.jpg

Message édité le 05 septembre 2023 à 16:53:44 par -pigme-
Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
06 septembre 2023 à 12:21:53

je crois que c'est vraiment une question de chance, j'ai visité 2 planètes, sur la première j'ai abandonné au bout de 15mn je n'y ai vu que des fumerolles ou des magma dispersés avec rien d'intéressant et en tournant sur la deuxième j'ai finalement trouvé un petit gisement avec ce que je cherchais.
Maintenant je vais voir où le vent me mène, si je termine le tour de la galaxie sans utiliser de SRV je les laisserai au garage pour les prochaines explo, mais je les conserverai quand même j'en aurai forcément besoin pour des missions ponctuelles dans la bulle pour attaquer des stations ou autres.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
06 septembre 2023 à 16:17:33

Le 06 septembre 2023 à 12:21:53 :
je crois que c'est vraiment une question de chance, j'ai visité 2 planètes, sur la première j'ai abandonné au bout de 15mn je n'y ai vu que des fumerolles ou des magma dispersés avec rien d'intéressant et en tournant sur la deuxième j'ai finalement trouvé un petit gisement avec ce que je cherchais.
Maintenant je vais voir où le vent me mène, si je termine le tour de la galaxie sans utiliser de SRV je les laisserai au garage pour les prochaines explo, mais je les conserverai quand même j'en aurai forcément besoin pour des missions ponctuelles dans la bulle pour attaquer des stations ou autres.

Simple question, avant de descendre sur la planète quand t'en encore en orbite, tu descends au hasard sur la planète? car si c'est ça c'est plus ou moins normal que tu tombe pas sur ce que tu cherche.

Avant de descendre, il faut aller dans le détecteur de surface détaillée et sélectionner "amas cristallin" sur le radar pour faire apparaitre en surbrillance ces derniers et du coup pour savoir ou descendre, sinon c'est du hasard

Message édité le 06 septembre 2023 à 16:18:52 par -pigme-
Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
06 septembre 2023 à 21:06:36

Avant de descendre, il faut aller dans le détecteur de surface détaillée et sélectionner "amas cristallin" sur le radar

franchement je ne vois pas du tout où tu trouves "fragments cristallins" avec le détecteur de surface détaillée en étant en orbite, s'il y a par exemple 2 géologiques sur les caractéristiques de la planète le détecteur de surface va m'indiquer seulement 'mare de lave' ou 'fumeroles' ou 'geysers' , rien de plus, ensuite pour trouver un fragment cristallin je ne peux utiliser que le radar du SRV ... ou alors il y a une chose qui m'échappe depuis longtemps :question:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 06:18:03

Le 06 septembre 2023 à 21:06:36 :

Avant de descendre, il faut aller dans le détecteur de surface détaillée et sélectionner "amas cristallin" sur le radar

franchement je ne vois pas du tout où tu trouves "fragments cristallins" avec le détecteur de surface détaillée en étant en orbite, s'il y a par exemple 2 géologiques sur les caractéristiques de la planète le détecteur de surface va m'indiquer seulement 'mare de lave' ou 'fumeroles' ou 'geysers' , rien de plus, ensuite pour trouver un fragment cristallin je ne peux utiliser que le radar du SRV ... ou alors il y a une chose qui m'échappe depuis longtemps :question:

Salut!! Je vais essayer d'être plus clair :ok:

Quand tu es en orbite et que tu veux analyser une planète, tu ralenti, tu tire tes sondes a la surface et quand la planète est analysée a 100%, en restant dans le détecteur, tu peux sélectionner le genre de "géologie" que tu veux voir apparaitre en surbrillance, selon la planète tu peux avoir plusieurs choix (magma, fumerolle, amas cristallin etc etc) , il suffit de sélectionner celui que tu veux pour voir apparaitre en surbrillance a la surface de la planète les zones ou se trouvent ce que tu veux, il te reste alors plus qu'a descendre sur la planète dans ces zones la, et tu trouveras ton bonheur.

Si jamais tu trouve pas j'essaierais de te faire un screen ce soir après le taf

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 06:23:11

Le 06 septembre 2023 à 21:06:36 :

Avant de descendre, il faut aller dans le détecteur de surface détaillée et sélectionner "amas cristallin" sur le radar

franchement je ne vois pas du tout où tu trouves "fragments cristallins" avec le détecteur de surface détaillée en étant en orbite, s'il y a par exemple 2 géologiques sur les caractéristiques de la planète le détecteur de surface va m'indiquer seulement 'mare de lave' ou 'fumeroles' ou 'geysers' , rien de plus, ensuite pour trouver un fragment cristallin je ne peux utiliser que le radar du SRV ... ou alors il y a une chose qui m'échappe depuis longtemps :question:

Tiens, regarde cette vidéo d'aymerix, tout est expliqué :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=x4vkkIo2gZ4&ab_channel=AymeriX

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
07 septembre 2023 à 10:55:21

oui ben on parle bien de la même chose lol sauf que si je reste sur l'exemple de l'arsenic :
il faut avoir une expérience suffisante du jeu pour savoir qu'on le trouve seulement dans les fragments cristallins,
et que ces derniers on les trouve essentiellement dans les cheminées de vapeur de silicate ou les mares de lave de magma de silicates ou les mares de lave de magma de fer ou les fumerolles de vapeurs de silicates,
et une fois que tu sais tout ça après le scan tu vas te poser sur la zone bleue qui correspond à ce que tu cherches et qui couvre le tiers ou le quart de la planète
et tu commences à chercher au petit bonheur la chance, ça peut prendre 30 secondes ou 2 plombes suivant que tu es né sous une bonne ou une mauvaise étoile ...
les géologiques ne se comportent pas comme les biologiques, à partir du moment où tu es dans la bonne zone, des bio tu vas en trouver partout (quoi que .. là aussi il faut un minimum de pratique, ça sert à rien de chercher des conchas en plaine ou des stratum en montagne) mais les accidents géologiques sont plus rare, on les trouve pas comme ça sous le sabot d'un cheval (toute façons j'ai jamais croisé de cheval sur une planète :rire: )

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 16:32:49

Alors perso quand je suis allé vérifer , j'avais la possibilité de choisir dans le filtre "amas cristallin", j'avais aussi d'autre truc comme "fumerolle" ou encore "magma" mais j'avais bien le filtre "amas cristallin" a partir de la c'était impossible de tomber sur autre chose, j'étais même pas encore posé que je voyais déjà les stalagmites avec la vision nocturne a quelque dizaine de mètre du sol, j'ai volé en rase motte sur a peine 200-300m (donc environ 5-6sec de vol) et je suis arrivé sur 2-3 stalagmites, je me suis posé et j'ai fais environ 500-600m avec le SRV avant de tomber la ou je t'ai fais la photo.

Après il est possible qu'il y ait des planètes ou le filtre "amas cristallin" n'y est pas, la oui ça deviens alors du coup bien plus compliqué pour trouver, mais quand tu as le filtre "amas cristallin" tu tombe dessus dès que t'arrive

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 16:35:31

Le 07 septembre 2023 à 10:55:21 :
oui ben on parle bien de la même chose lol sauf que si je reste sur l'exemple de l'arsenic :
il faut avoir une expérience suffisante du jeu pour savoir qu'on le trouve seulement dans les fragments cristallins,
et que ces derniers on les trouve essentiellement dans les cheminées de vapeur de silicate ou les mares de lave de magma de silicates ou les mares de lave de magma de fer ou les fumerolles de vapeurs de silicates,
et une fois que tu sais tout ça après le scan tu vas te poser sur la zone bleue qui correspond à ce que tu cherches et qui couvre le tiers ou le quart de la planète
et tu commences à chercher au petit bonheur la chance, ça peut prendre 30 secondes ou 2 plombes suivant que tu es né sous une bonne ou une mauvaise étoile ...
les géologiques ne se comportent pas comme les biologiques, à partir du moment où tu es dans la bonne zone, des bio tu vas en trouver partout (quoi que .. là aussi il faut un minimum de pratique, ça sert à rien de chercher des conchas en plaine ou des stratum en montagne) mais les accidents géologiques sont plus rare, on les trouve pas comme ça sous le sabot d'un cheval (toute façons j'ai jamais croisé de cheval sur une planète :rire: )

Après pour l'arsenic c'est peut être différent car il ne se trouve peut être pas justement dans des amas cristallin mais ailleurs, mais faut pas te buter a vouloir trouver absolument de l'arsenic, faut miner les plus gros matériaux (qui eux se trouve dans les amas) et tu fais des échanges, c'est largement plus rapide

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
08 septembre 2023 à 09:30:57

oui mais pour faire des échanges il faut trouver des revendeurs ... et c'était l'objet de ce post

est-ce que quelqu’un sait où trouver un broker en matériaux pour en acheter en station ?

et finalement il y a quelques jours j'ai trouvé simultanément une réponse à ma question et une explication sur l'absence de brokers d'arsenic dans les stations, ces matériaux ne se vendent que dans Horizons !
(que personne ne me demande pourquoi, je n'ai pas la réponse)
https://galnet.fr/marchandises-materiaux-donnees-elite-dangerous/

Tareen_Dyk Tareen_Dyk
MP
Niveau 3
08 septembre 2023 à 09:48:04

Pour moi ce post est clos, j'ai vu qu'il fallait passer par Horizons pour broker des matériaux bruts non métalliques, et au fil de la discussion j'ai intégré le fait que pour l'exploration pure, c'est à dire la découverte de nouveaux systèmes et biologiques, depuis Odyssey il n'était pas forcément utile de se trimbaler 2 SRV en soute.
merci à tous

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 septembre 2023 à 17:00:10

et finalement il y a quelques jours j'ai trouvé simultanément une réponse à ma question et une explication sur l'absence de brokers d'arsenic dans les stations, ces matériaux ne se vendent que dans Horizons !

Euuuh la non, je crois que t'as un bug en fait, ça me paraissais bizarre ton souci et je suis allé vérifier, je suis bien en jeu sous odyssey et il y a bien de l'arsenic dispo a l'échange dans le commerçant en matériaux:

https://www.noelshack.com/2023-36-5-1694185183-arsenic.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment