CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L avenir du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 08:51:05

Salut a tous, une idée des grandes lignes proches ou lointaines du jeu? Genre grosse mise a jour où nouveau contenu ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
24 octobre 2022 à 17:53:16

Le 24 octobre 2022 à 08:51:05 :
Salut a tous, une idée des grandes lignes proches ou lointaines du jeu? Genre grosse mise a jour où nouveau contenu ?

fin novembre pour la prochaine mise à jour qui sera axée sur le narratif, sans doute en relation avec les Anomalies apparues à la fin de l'été.

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 22:17:09

Oki, et sur le long terme, genre grosse maj, des news?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 13:40:22

Pas de précisions, mais FD avait dit, je crois, qu'ils en parleraient (de la suite) début 2023.

lloOOOOOoll lloOOOOOoll
MP
Niveau 11
25 octobre 2022 à 15:59:08

Le jeu est dead, c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
27 octobre 2022 à 18:41:54

Quand je vois ça sur le site de frontière.... Et que l on verra sûrement jamais ça in game..... https://www.noelshack.com/2022-43-4-1666888893-ellite.jpg

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
28 octobre 2022 à 07:58:58

Il avait été question d'évolutions techniques pour 2023 dans une annonce de l'équipe au mois de mai. Le studio a précisé qu'il y aurait une refonte de fonctionnalités clés pour le début d'année prochaine. Sans autre précision.

Mashine Mashine
MP
Niveau 20
18 avril 2023 à 20:07:46

Hello commanders. Du nouveau concernant d'éventuelles maj ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
19 avril 2023 à 09:53:00

Le 18 avril 2023 à 20:07:46 :
Hello commanders. Du nouveau concernant d'éventuelles maj ?

Rien pour le moment. Nous allons avoir des infos dans pas trop longtemps car le prochain Update est prévu pour fin mai. Ce dernier a été un peu teasé, et s'axera sur le maelstrom

njf41657 njf41657
MP
Niveau 4
19 avril 2023 à 16:32:04

aparament faut pas s'attendre a du contenue de ouf .
apres moi j 'attend la sortie de Starfield Date de sortie initiale le 6 septembre 2023

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 13:41:13

Se concentrer sur une guerre contre les choux-fleurs a été une belle erreur a mon avis, la communauté avait besoin d autre chose.

Tout mes potes qui étaient encore là (déjà pas mal sont partis faute d interior shop) on déserté le jeu pour beaucoup a couse de ça, moi le premier....

Ce qui est désolant c est que l on ce retrouve sur Star citizen, tout comme certains de ce forum, y a rien a y faire vraiment mais moi même je préfère en ce moment mener ma petite vie dans SC que dans élite, alors que j étais pro élite et anti SC y a quelques temps encore

Message édité le 20 avril 2023 à 13:42:17 par Totoflc
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
20 avril 2023 à 19:39:04

Pour en revenir au sujet : voici quelques informations sur le prochain Update 15.
Arrivée le 9 mai et des images ont teasés pendant le live de ce soir d'un nouveau vaisseau Thargoids.

https://youtube.com/clip/UgkxWdjc7UdMUkId-ZU2xHP9yCCoFiQXSzvi

Pour ma part, je ne partage pas forcément ce qui a été dit : les Thargoids sont le coeur du lore d'Elite depuis le premier Opus, cela ne me dérange pas une seule seconde qu'on focalise le développement dessus, bien au contraire. Et je dois avouer que la refonte de la BGS Thargoids liée à la guerre est une grande avancée dans le développement, loin d'être anectotique.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
03 septembre 2023 à 18:03:07

Salut les gars ça faisait longtemps...

Toujours rien de neuf du coup 😔

Ca manque de missions solo scénarisés et de nouveaux vaisseaux à récupérer.

J'y retournerai bien un peu quand-même.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 20:55:42

Salut Kink , ont reconnaît les anciens effectivement .
Ouais pas grand chose pour le moment , mais perso j’ai le sentiment que d’autre grosse Maj viendront , Elite reste leurs jeu le plus rentable même aujourd’hui , c’est se qui fait leurs fiches de paies mensuelles . C’est mathématique

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
26 septembre 2023 à 22:43:15

Il y a bcp de nouveauté et d'évolution, avancé niveau histoire et évolution de gameplay et impact dans la bulle avec les thargo, les gens sont pas content, car les thargos les interessent pas, c est d'une mauvaise foi incroyable..Ce sont des nouveautés quoi et extrêmement bien fichu. Du coup ils considèrent que rien de nouveau et jeu mort, car ils aiment pas le délire des thargos, c est pourtant bien passionnant, je trouve que le jeu a rarement était aussi vivant.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
06 octobre 2023 à 12:02:50

je partage l'avis du vdd, c'est intéressant comme lore ! moi j'adore

mais je partage aussi d'autre avis comme le manque d'ajout dans le jeu, avec toutes les promesses pendant le kickstarter il y a pourtant pas mal de choses qui pourraient être ajouté ... mais je pense qu'elite ne rapporte plus suffisamment pour faire de gros dev, donc, pour moi il y aura plus vraiment d'ajout dans cet univers hormis du lore, c'est triste

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
06 octobre 2023 à 12:32:47

Oui VDD, il manque de vrai ajout de nouveauté et gameplay, surtout avec le potentiel d odyssey. Les thargos, y a du bon et moins bon, le délire pas assumé et apparement les thargo BGS sont factices, contrairement aux factiosn et BGS classiques, nos actions ont aucun impact, et cela met trop de temps, c est pas mal du tout, LORE et phase cool, mais cela stagne trop...

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
11 octobre 2023 à 18:53:19

Grave , le gameplay possible avec les thargo est juste violent , et faut l’avouer , foutrement bien fait ! Rien que l’ambiance dans les bases infesté par les Revenants … les possibilités sont juste dingues ! Le sound disiegn est violent …

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment