CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur ps4 PERDUUUU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScredSeraph ScredSeraph
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 19:35:32

Salut à tous. J'ai fait un tour sur le forum, j'ai vu les vidéos aide débutant, j'ai fait le didacticiels.

Et je galère toujours autant..

Déjà le mode super navigation, censé être minium guide vers destination non? A chaque fois ça me dis de ralentir mais impossible de le faire correctement je met sans déconner 20 minutes à arriver sur une planète

ScredSeraph ScredSeraph
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 20:03:12

J'arrive même plus à analyser ce que je vois autour, bref complet perdu total.

Pas moyen d'avoir une vue extérieur ?

De laisser en visu permanente sa prochaine destination pour pas la chercher en dessus en dessous à côté ect ?

Ça a l'air graaave de manquer d'explications la dessus.. ( oui je sais que c'était pire au départ du jeu)

snakekinstar snakekinstar
MP
Niveau 2
31 octobre 2019 à 20:08:25

Bonsoir ,

Il suffit de ralentir jusqu'au milieu de la barre bleu (barre a gauche de l'indicateur de vitesse) rapidement dès que vous êtes a 7 secondes de la cible .

Si les secondes réaugmente , remettre un pti coup d’accélération , mais ne jamais descendre en dessous des 7 secondes (au début en tout cas !) .

Fly Safe

Cordialement .

ScredSeraph ScredSeraph
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 21:07:37

Hm merci VDD, jai tester la je vois a peu prêt.

Autre question j'ai trouver un caisson en morceaux et pour une missions je dois récupérer ses donnés cryptés.

Après 20minutes de recherches je tombe sur " balise de données privés" c'est à 50m de moi, je le vois de mes yeux, mais impossible de trouver comment le prendre.

J'ai tester de tirer dessus, la seule analyse que je peux faire me dis " 8 corps stellaire"...

negazuraze negazuraze
MP
Niveau 5
02 novembre 2019 à 02:21:04

La mission que vous avez choisi est surment un peu trop complexe pour un débutant ;) commencer part faire des mission de livraison ensuite éliminé quelque cible aux balise de navigation. Faire cela vous permettra de vous habituer au mécanique de jeux. Ensuite il faut vous dire que pour chaque tâche il y'a du matériel spécifique. 👍 en esperant vous aider

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:32:41

Bonjour je débute aussi sur ps4 et je comprends pas ou récupérer les 4 unités de lithium pour pouvoir les livrer ?

Xx-BALTAZAR-xX Xx-BALTAZAR-xX
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 14:18:09

Dans un univers où la guerre est constante The Black Légions une équipe militaire indépendant de tout système s'est formé. Entrée dans la guerre ce n'est que le début et d'année en année nous ne recrutons que les plus braves c'est ainsi qu'est né The Black Légions!

nous sommes a la recherche de joueurs motivé ! vous commencer le jeu et avais envie d'être dans une bonne team des le départ hésité pas a me MP sur le PSN Xx-BALTAZAR-xX ou sur notre Discord https://discord.gg/hGNpeTC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment