CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est décidé je ne piloterai plus que de petits vaisseaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
24 octobre 2019 à 12:19:01

Ma decision est prise :hap:
Peut être une exception pour un fdl :hap:

Y en a marre de piloter des paquebot sur-armés pour me faire ouvrir par des types 0 skill mais full ingé simplement parce qu'ils ont farm comme des porcs et que j'avais aucune envie de perdre le temps d'ingé la dizaine ( et encore ) de composant du vaisseau, et finalement d'etre emmerdé de lâcher des millions en assurance :hap:

Je vais me reprendre un imperial eagle, un courrier, un vulture, un viper ou que sais-je et me faire plaisir en pilotage et m'en battre les couilles de l'assurance :hap:

J'aurai que dalle à ingé et c'est même pas ça qui fera une grosse différence quand je serai à leur cul en permanence à lâcher des plasmas :hap:

Je vais enfin progresser et avoir l'impression de vraiment piloter plutôt que juste faire des ronds pour croiser l'autre vaisseau :hap:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
24 octobre 2019 à 16:47:25

les ingé change complètement le visage d'un vaisseau donc tu devrais t'y mettre, et si tu estime que farmer pour les ingé est une perte de temps, alors une chose est certaine, Elite n'est pas fait pour toi.

Et en plus si tu me dit que toi avec un gros vaisseau tu te fait ouvrir par des sois disant 0 skill, c'est que tu dois être vraiment nul, donc la aussi Elite n'est pas fait pour toi

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 17:57:25

En gros, tu te plains de faire du pvp avec ton vaisseau non-ingé face à des mec en vaisseaux ingé. Et après, tu viens te plaindre que tu te fais ouvrir en 2.

Maintenant tu vas faire des petits vaisseaux pour le combat non-ingé pour combattre des joueurs en vaisseaux ingé.

Pardonne moi si je te paraît insultant mais : tu es débile ou tu le fais exprès ? C’est simple, les petits vaisseaux de combat ne montre leur véritable potentiel que lorsqu’ils sont ingé !

Sans monter tes ingénieurs, tu te feras toujours ouvrir par les joueurs qui les ont fait. Soit juste 95% des possesseur d’horizon.

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:59:01 par Rowners
mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 18:19:48

Construire correctement un vaisseau pvp avec les bons plans ingés, c'est plus de la moitié du skill dans ce jeu, peut être même 75%.

Impossible de tirer des plasmas comme tu dis sans crafter ton vaisseau un minimum par exemple.

Si tu veux quand même t'amuser, go CQC ou cherche un groupe qui propose du pvp en vaisseau non craftés, ça doit exister. Mais oublie le pvp en open sans ingés.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
24 octobre 2019 à 20:45:38

-pigme- et rawrers

C'est sacrément long, et intéressant surtout si tu as trouvé LE vaisseau que tu veux sinon en changeant de classe de module faut recommencer pour les nouveaux si tu veux optimiser :fou:

Je sais bien qu'élite est pour moi avec mes centaines et centaines d'heures dessus et je l'aime encore mais impossible de me dire que je veux m'occuper d'un vaisseau à fond je change toujours d'avis :hap:
Faudrai que je garde absolument tout :hap:

Dans mon idée elite c'était un jeu où les progrès se font majoritairement dans le pilotage, pas dans le temps que t'as passé à faire des aller-retour :hap:
( et encore dieu merci les plans épinglés maintenant :ange: )
Un jeu ou un bon pilote moins bien équipé peut s'en tirer quand même et ou un mauvais pilote bien équipé en chiera quand même ( en restant raisonnable)

Mais là je vous explique le contexte pour ceux qui veulent lire un peu: Pour le délire j'ai transformé mon t10 en forteresse volante.
( je rappelle potentiellement les dps énorme et la coque increvable vu que je l'avais blindé de renforts :hap: ) .
Je trouvais ça marrant donc je l'ai fait et c'était asser marrant, et un type en FAS a fini par m'intercepter. Je me dis que je suis dans la merde, qu'il va me tourner autour tout ça et qu'avec mon bateau j'avais plus qu'à me barrer :hap:
Et ben non, il se pose en plein en face de moi et ne bouge pas. On a donc un FAS équipé d'armes rotatives qui se reste quasi tout le temps EN PLEIN MILIEU DE LA LIGNE DE MIRE de mon t10 et son arsenal aussi quasiment tout rotatif. On s'allume tout les deux comme des demeurés mais lui ayant un vaisseau plus petit, je me dis qu'il devrait me tourner autour, et ça aurait été à moi d'essayer de ruser pour l'avoir au maximum au centre de toutes mes armes, donc je suis serein il me facilite la tâche. ET BEN NON c'est lui qui a l'avantage :rire:
Alors j'aurai été curieux de voir son fit :hap:

Et en plus vous voulez me dire qu'un fdl ingé claque 180° plus vite qu'un vulture juste équipé en A ?! :hap:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 21:36:00

Attention un carebear ! il se plaint que malgré son manque de skills les joueurs cheat en utilisant une faculté du jeu

Je comprends pas, pourquoi tu leur donne pas une correction en ingénieurisant ton vaisseau tout comme eux ? :)

Ensuite peut-être qu'a arme égale on verra si la différence de pilotage se fera ressentir

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
24 octobre 2019 à 22:23:31

Mais de quoi tu me parle boubourse où c'est que tu me vois parler de cheat ? :hap:

J'essaie de trouver des solutions pour m'amuser plus, équilibrer un peu le truc ou progresser sans avoir à me balader en scarabée en espérant tomber sur les bons cailloux, pour après déclencher des batailles d'infirme à qui a les plus gros dps :hap:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
24 octobre 2019 à 22:33:35

cherche pas, si tu veux t'amuser en combat, tu n'a pas le choix de passer au ingé, sinon ben continue a te faire déglinguer car tu n'arriveras jamais a rien contre un vaisseau ingé si toi tu a ton vaisseau de série

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 22:47:26

Tous le monde est d'accord, ingéniorisé un vaisseau est fastidieux. Mais tu te prive de tellement de chose.

Je vais prendre l'exemple avec le Type-10. Puisque tu n'as pas fais d'ingé, il doit ressembler à cela (à 2-3 détails prés, comme le bouclier ou le nombre de renforcement de coque) . Par contre, je ne mettrais pas d'arme, ne connaissant pas ta manière de jouer :

https://s.orbis.zone/4vh2

Et maintenent, le fit de mon T-10. Oui, j'en possède 1 et tu verra la différence :

https://s.orbis.zone/4vh7

J'ai même pris la peine de faire des modules Guardians pour compenser les faiblesses du vaisseaux. Même si ce n'est pas un vaisseaux PvP, si je te combattais en 1c1, je suis sur de gagner contre toi.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
24 octobre 2019 à 22:52:29

En fait c'est pas un petit avantage ça fait exploser les stats de fou :hap:

Je vais essayer de me mettre en mode exploration pour rendre la recherche de ressources plus fun mais je rentre de sagitarius donc autant dire que je pensais plus à faire le débile en combat :hap:

Je vais quand même le faire sur un chasseur, ça me fera toujours moins de modules à m'occuper :hap:

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
24 octobre 2019 à 22:55:32

Ça me donne encore plus envie de reprendre mon t10 quand je vois le tien mais j'aurai jamais le temps en 2 semaines avant de repartir en déplacement :hap:

Vas-y, tranquille sur un imperial eagle ou un courier même s'il paraît qu'il est chiant à optimiser ça passera :hap:

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 23:08:40

Pour tout ce qui est matériaux brut (cadmium, tungstène...), les site géologique comme les mares de lave ou les geysers aqueux sont une bonne alternative pour chercher des matériaux de manière plus fun et en meme temps, partir en exploration.

Malheureusement, tous ce qui est matériaux fabriquer et données, c'est uniquement dans les systèmes habité, dans les site d'extraction ou directement en Zone de Conflit. Dans ces cas-la; le mieux serait d'équiper ton T10 d'une soute et d'un récupérateur de drone. Ainsi, tout en combattant pour gagner de l'argent, tu remplira ton inventaire de matériaux pour les ingénieurs.

Pour le vaisseaux, mon avis partirais pour le courrier. Ce vaisseaux, une fois ingé, est une véritable saloperie.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 11:13:11

Ouaip, une fois tous les ingés débloquer, c'est deux heures à davs hope, deux heures de prospection géologique, deux heures de scan à shinrarta, une heure de courtier en matériaux, une heure à faire le tour des ingénieurs. Et tu as un vaisseau fit. Ton t-10 je l'ouvre littéralement en moins de 10s avec mon Conda mc et je peux te tank avec mon cobra plasma oklm. De toute façon la coque ne sert à rien en PvP (sauf si fit furtif). En plus j'imagine que tu ne peux même pas faire 5minutes de zone de conflit forte sans rentrer en station donc niveau expérience de jeu... Dans Ed un bon pilote c'est aussi un mec patient dans son hangar.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
26 octobre 2019 à 13:40:45

Je passe ma vie en zone de conflit fais pas comme si c'était chaud par rapport à un vrai joueur vener :hap:

Comment ça la coque sert à rien ? Y a pas des armes chelous qui ignorent un peu les boucliers ou alors tout le monde est équipé full cinétique ? :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 17:32:40

Mdr, avec un small ship non ingé j'aimerais bien voir ça (ou pas). Gros c'est mathématiques une coque ne ce regen pas.
Enfin bref t'as dix gros joueurs qui te conseille mais t'as raison, peu importe.

Message édité le 26 octobre 2019 à 17:33:47 par zingalamaduni01
Aligator2b1 Aligator2b1
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 20:21:50

+1 avec tous ceux qui ton donner leur avis plus haut ...

PvP sans ingé : Tu te fait degommer
PvP avec Ingé : Tu resiste mais va te falloir du travail pour au final reussir a faire quelque chose de bien ...

Bref . Elite ne serais pas Elite sans difficulté .
Et ne crois pas , même des PNJ peuvent t ouvrir facilement si eux sont ingé et pas toi !!!

Je ne sais pas a quoi tu jouais avant mais ne prend pas le PvP sur élite a la légère !!
Ont est pas sur Fortnite

A plus

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 09:18:33

Zin:

Mais c'est toi qui fait des vieilles suppositions du style "les zonnes de conflit forte c'est trop fifou pour toi" et sur mon "expérience de jeu" alors que j'ai des centaines et des centaines d'heures et que les zones de conflit 90% du temps les ia font nimp et sont encore moins bien équipé que moi :hap: ( on va pas se mentir le seul truc vraiment dangeureux c'est quand l'escadrille deboulonne et tombe à 4 sur toi :hap: )
Le seul truc que je fais pas c'est les ingés :hap:

Je lis les conseils mais quand je réponds à tes suppositions et que je te pose des questions sur la coque et tu me réponds nimp :hap:

Alig:
Ouais je comprends bien que j'ai pas trop le choix mais pour moi c'est pas tant de la "difficulté" que du temps à disposition :hap:
Mais je vais prendre le temps, un peu tout les jours quand je rentrerai et on verra mais j'espère que ça va pas m'écoeurer du jeux :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 09:28:35

Mais non, par définition un bouclier qui ce recharge à plus de mj qu'une coque, ajoutes à ça les cellules et tu comprends qu'une coque solide ne sert qu'à battre en retraite. Bah oui moi aussi je ferais dla zc sans ingé au début mais c'était pas fou. C'est simple un bon vaisseaux de combat peux enchaîné au moins 5/6 mission "élimination chef pirate wing elite" tout seul. Donc je pense que tes vaisseaux tombe contre une wing de pnj elite. En fait tout le monde ici le pense.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 09:47:32

"Mais non, par définition un bouclier qui ce recharge à plus de mj qu'une coque, ajoutes à ça les cellules et tu comprends qu'une coque solide ne sert qu'à battre en retraite. "

On peut voir les choses comme ça, mais si ta coque tiens un peu le temps que le bouclier remonte il repasse à 50% contre un peu de dégât c'est quand même intéressant non ? Enfin pour les gros vaisseaux la question se pose pas trop vu qu'il met 10 ans à se régénérer, mais les vaisseaux moyen/petit t'es si perdant que ça à troquer de l'agilité pour un peu de coque ?

"Bah oui moi aussi je ferais dla zc sans ingé au début mais c'était pas fou. C'est simple un bon vaisseaux de combat peux enchaîné au moins 5i6 mission "élimination chef pirate wing elite" tout seul."

Moi je trouve que ça passait bien. Je te dis le seul moment où tu sues du cul c'est quand l'escadrille s'enflamme :hap:
Mais en même temps à 4 vaisseaux ingé sur toi qui fait le mariole ? :hap:
Les assassinats à partir de 3 vaisseaux larges je faisais demi-tour :hap:, mais avec un conda sans ingé claquer 2 pnj en corvette ça se fait.

"Donc je pense que tes vaisseaux tombe contre une wing de pnj elite. En fait tout le monde ici le pense."

Mais gros parce que je fais pas d'ingé tu crois que je joue comme un handicapé :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 13:09:44

Arf écoute Anakin envoi une vid de toi en zc ou en mission d'assassinat wing elite et on pourra en juger. Donne un fit, un lien Coriolis ou quelque choses pour nous montrer comme tu es bon. Pck la pour nous ton argumentation c'est le néant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment