CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fuel Rats Rescue Mission: Beyond The Dark Edge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:08:45

Vous suivez ce sauvetage historique dans l'épopée des Fuel Rats?

Pour faire court, un CMDR a tenté un record inégalé de distance de trajet depuis SOL, jusqu'a la "bordure" de la galaxie, 65650ly plus ou moins, puis a continué en Supercruise jusqu'a arriver à la limite dangereuse de la quantité de fuel nécessaire pour faire son saut retour... qu'il a malheureusement dépassée!

Il s'est donc retrouvé coincé dans le noir, aux confins de la galaxie, réduit a engager l'autodestruction de son vaisseau... Mais c'etait sans compter sur les Fuel Rats!

5 Sauveteurs ont mis au point en 3 jours un plan de sauvetage en équipe de 5, qui leur a pris en temps réel 600 heures de vol, soit 25 jours IRL. Et l'operation finale est prévue demain à 21H UTC.

Voila le topic officiel: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/451107-Expedition-VI-The-Longest-Journey

Le stream du Cmdr HIGHWAYWARRIOR qui "dirige" l'operation de sauvetage: https://www.twitch.tv/highwaywarrior

(Pour la petite histoire, une autre operation de longue envergure comme celle ci a eu lieue en 2017, et HIGHWAYWARRIOR fesait partie de l'équipe de secours envoyée)

C'est ce genre "d'events" qui font de la communauté de ce jeu ce qu'elle est. Rarement vu quelque chose comme ça dans un jeu.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 février 2019 à 23:39:17

J'ai vu ça passer sur mon fil d'actualité Google il y a deux jours il me semble.

Franchement c'est stylé.

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 23:46:57

Joueur occasionnel d'ED, je suis de temps en temps l'actualité. Ce matin, quand je suis tombé sur cette histoire, j'ai tout de suite pris le temps de me renseigner.
Si j'ai bien compris, CMDR Deluvian Reyes Cruz est coincé depuis novembre dans le Vide et sa seule façon de naviguer est en pilotage de croisière. Le problème est qu'il ne peut pas se connecter comme il veut au risque d'un arrêt des systèmes du vaisseau.
Franchement je soutiens le courage de ce CMDR et des Fuel Rats. Le premier pour sa patience et les autres pour prendre du temps, et ce n'est pas rien comme temps pris, pour aller le sauver dans le Vide.

C'est dans ces moments là que j'apprécie d'être un joueur de jeux vidéo. Quand je vois une communauté se soutenir comme ça, ça me redonne foi en l'humanité.

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:51:49

C'est exactement ça, il se reconnecte de temps en temps pour activer sa balise d'ecadrille pour que les sauveteurs se réalignent dans sa direction. Mais il économise ses dernières minutes d'oxygène pour le sauvetage.

J'ai discuté avec lui, il joue sur un autre compte en attendant, et il m'a confirmé que ça serait pas sa dernière tentative ^^

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 00:08:23

Chapeau à eux.
Ils sont franchement un super groupe et la commu a de la chance de les avoir.

Mais par contre, je ne vois pas pourquoi le naufragé est allé se taper du Super Cruise pour "s'éloigner" encore plus, quand on sait qu'en fait, ça ne l'éloigne pas réellement...
Un peu c*n je trouve.

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 00:14:05

Il est actuellement a 141 années lumières de l'etoile centrale du dernier systeme où il est arrivé. On parle bien de LY pas de SL. Tout ça fais uniquement en Supercruise, pas en sautant. C'est énorme comme distance couverte en naviguation!

Et effectivement pour ce qui est du sens de l'operation, c'est une tentative de record, certains aiment le challenge de la préparation, et les calculs théoriques du succès de la tentative, d'autres trouveront ça abstrait.

De là a juger :hap:

(Même si effectivement, je le mentionais dans le chat tout a l'heure, la limite du fais qu'Elite soit un jeu, fais qu'une fois le réapprovisionement en fuel fais, il pourra resauter dans le dernier systeme à 50Ly de l'etoile du systeme où ils se trouvent, sans que le jeu prennent en compte les 141Ly qui les séparent de l'etoile du systeme, mais bon on va pas trop en demander au jeu non plus) EDIT:(Je veux dire que réellement ils se trouvent à 191Ly de la prochaine étoile où ils vont sauter, alors que le jeu les considère à 50Ly, distance de l'etoile du systme où ils se trouvent, je sais pas si c'est clair :hap:)

Message édité le 22 février 2019 à 00:16:10 par [Lieutenant]Dan
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 10:07:55

Finalement le plus long pour les Rats (et le Cmdr), ce sera ces 141al en Supercruise, quand tu vois les stations genre Hutton (Mug) a quelques dixiemes d'al, le temps necessaire.
Tu m'etonnes qu'ils ont besoin de la balise pour se realigner...charge au Cmdr de bien gerer le carbu restant.

GG a eux, j'espere que ca aboutira.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:58:41

Le 22 février 2019 à 00:14:05 [Lieutenant]Dan a écrit :
Il est actuellement a 141 années lumières de l'etoile centrale du dernier systeme où il est arrivé. On parle bien de LY pas de SL. Tout ça fais uniquement en Supercruise, pas en sautant. C'est énorme comme distance couverte en naviguation!

Et effectivement pour ce qui est du sens de l'operation, c'est une tentative de record, certains aiment le challenge de la préparation, et les calculs théoriques du succès de la tentative, d'autres trouveront ça abstrait.

De là a juger :hap:

(Même si effectivement, je le mentionais dans le chat tout a l'heure, la limite du fais qu'Elite soit un jeu, fais qu'une fois le réapprovisionement en fuel fais, il pourra resauter dans le dernier systeme à 50Ly de l'etoile du systeme où ils se trouvent, sans que le jeu prennent en compte les 141Ly qui les séparent de l'etoile du systeme, mais bon on va pas trop en demander au jeu non plus) EDIT:(Je veux dire que réellement ils se trouvent à 191Ly de la prochaine étoile où ils vont sauter, alors que le jeu les considère à 50Ly, distance de l'etoile du systme où ils se trouvent, je sais pas si c'est clair :hap:)

Ah oui 141AL quand-même !
Je ne juge pas l'utilité du record, ça, ça appartient à chacun de vouloir se dépasser, battre des records, etc...
Chapeau pour l'exploit.
Mais je trouve ça juste dommage que comme tu l'as bien expliqué, ce ne soit pas réellement pris en compte.
C'est comme l'athlète de saut en longueur qui veut que ses pieds arrivent le plus loin possible, alors que ses fesses ont atterri moins loin.
Bin les juges prendront l'endroit où ont atterri ses fesses comme référence.
Là c'est un peu le même...
Et c'est dû aux limites du jeu que je ne critique pas pour cela.

Bref, maintenant que je sais qu'il y a 141AL à parcourir en sc, j'admire encore plus les Fuel Rats !

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 21:03:04

768 Tonnes de kéro :ouch:
Et ils sont allés courir vers Beagle (probablement) comme ça?
en effet, gg intégral

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 23:06:54

Le 22 février 2019 à 21:03:04 Dorian_31 a écrit :
768 Tonnes de kéro :ouch:
Et ils sont allés courir vers Beagle (probablement) comme ça?
en effet, gg intégral

Ils sont partis a 5, 2 ships cargo (cutter) 2 ships chargés de les réapprovisionner en fuel tout le long des sauts jusqu'a la limite de la galaxie, et un 5eme ship qui partait miner les materiaux nécessaires pour les répas etc.

Actuellement les 3 autres ships attendent leur retour dans le précédent systeme, tandis que les 2 cutter ont fais la route jusqu'a Cmdr Deluvian.

OrionEllis2 OrionEllis2
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 12:33:42

Ça a marché ?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
25 février 2019 à 15:49:15

je crois bien, oui :o))
c'est des pro en même temps ces mecs, a mon avis ils risquaient pas de se louper

[Lieutenant]Dan [Lieutenant]Dan
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 22:40:57

Le 25 février 2019 à 12:33:42 OrionEllis2 a écrit :
Ça a marché ?

Et comment! ils sont restés 30 minutes ensembles, histoire de prendre masse de screenshots, à y etre^^ Ensuite ils ont tous lancé leur FSD jusqu'au systeme précédent.

J'ai pas suivi jusqu'a maintenant si ils rentrent jusque dans la bulle ou autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment