CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 4 - Rendez-vous le 11 décembre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
30 décembre 2018 à 10:14:32

C'est complètement daubé le codex alors.

Je croyais que tout devait être partagé à 100% entre les joueurs 🤔

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
30 décembre 2018 à 12:43:08

Encore un truc bien commencé mais mal fini.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
30 décembre 2018 à 18:26:23

@ Roy Jade

Ah ouais ok, eh bien bravo, quel dommage, pourtant le codex sur les connaissances ( perso, thargo, super puissance etc..) est vraiment plus immersif, me plonger dans l'univers est mieux avec ça. Et le coté astronomie avec de petites surprise parfois avec les thargo avec la découverte en temps réels du codex sert à rien du tout, c'est juste pour notre perso. De plus la critique que l'on pouvait piquer une découverte est finalement pas fondée sur cette version.

C'est pareil pour beaucoup de chose, y a du mieux, d'autres mission, c' est un peu, plus variée, avec de petits objectifs en audio, franchement ils font le taff. Certaines bug on dirait mais bon.....

Toujours ce truc , comme dit justement Arhkan plus haut, à moitié fini. Le délire de changer de faction pour qui tu combats à la volée sans aucune conséquence, toujours pouvoir monter la réputation partout même chez les rivaux, le pp j'ai pas encore vu les changements, et le bgs reste encore flou pour moi par contre.

J' imagine le quotidien des mecs de FD, tout fait à moitié. Ils lavent que les dents du bas, que le haut du corps sous la douche, sa voiture n a que 2 roues, ils ... leurs épousent pas plus que la moitié, ca doit être une constante chez eux, vous imaginez su space leg un jour, on serait tous unijambiste au départ? Ou alors on peux se lever du siége pour regarder à la fenêtre du vaisseau plus loin et c est tout...Pourtant depuis la maj, et mon arrivé sur Sol, je m'éclate bien dessus en ce moment.

Améliorer l'existant ok, avant de passer à autre chose ( je pense même pas au atmo et space leg, plutôt à plus de chose et autre vrs sur planètes existantes et pourquoi pas les azeuses), mais c' est pas encore ça. Merde y a vraiment des nouveaux POI sur les planètes ou pas au fait?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
30 décembre 2018 à 19:48:52

J'avoue que plus de 2 VRS ça plante en wing sur une planète alors gérer les atmosphères et pire le Space leg c'est impossible pour FD.

Il y a quand même des bases à savoir gérer.....

Et puis ça plante toujours en 3.3 même après une bêta et une mise à jour 3.3.01 :rire:

Le Squadron il ne sert à rien après coup vu qu'il est impossible jouer à plus de 4 dans une session 🤔

Il est où l'intérêt d'être plus de 4 dans un squadron en faite ?

Je ne parle pas du Tchat ingame mais bien de gérer plus de 4 invitation en wings..

Message édité le 30 décembre 2018 à 19:51:50 par KinkOver
TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 13:25:51

Je me permets d'écrire dans ce topic car j'ai un petit bug depuis la 3.3 (je me suis remis au jeu avant hier...) : lorsque je cartographie une planète à 100% dans un des systèmes, si je souhaite en cartographier une autre, elle va apparaitre (en mode cockpit "exploration") comme si elle était déjà intégralement cartographié sur le HUD de mon vaisseau (donc toute bleu), or j'aurais bien l'indice de cartographie à zéro. Et ça pose problème car lorsque je balance une sonde, son étendu de cartographie n'apparait donc pas (bleu sur bleu, impossible de voir les zones cartographiées ou non). J'ai l'impression qu'il m'a suffit de sortir du super-cruise et d'y revenir pour faire disparaitre le bug, mais j'aimerais savoir si j'étais le seul à avoir ça ?

Également, j'ai parfois quelques freeze de plusieurs secondes, mais ça a apparemment déjà été remonté...

En tout cas j'apprécie beaucoup l'exploration maintenant : explorer requiert enfin du gameplay, donc du défis... Bon après c'est pas non plus hyper compliqué, mais disons que maintenant, il y a moyen de réellement optimiser son exploration et donc les meilleurs explorateurs vont en tirer leur épingle du jeu en rapport temps de jeux/zones explorées. On peut à présent difficile passer à côtés de choses intéressantes à voir sur les planètes, et c'est également une super nouvelle. Bref, là je suis parti pour faire un p'tit tour de la galaxie, et j'ai déjà trouvé quelques coins sympa :)

Par exemple :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1615285249

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1615286545 (une tellurique au premier plan, une aquatique terraformable au second, le tout jamais découvert :) )

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1615286915

Bref je prend à nouveau plaisir à y jouer, l'exploration a enfin du gameplay et c'est super plaisant !

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
05 janvier 2019 à 16:12:24

Le 30 décembre 2018 à 19:48:52 KinkOver a écrit :
J'avoue que plus de 2 VRS ça plante en wing sur une planète alors gérer les atmosphères et pire le Space leg c'est impossible pour FD.

Il y a quand même des bases à savoir gérer.....

Et puis ça plante toujours en 3.3 même après une bêta et une mise à jour 3.3.01 :rire:

Le Squadron il ne sert à rien après coup vu qu'il est impossible jouer à plus de 4 dans une session 🤔

Il est où l'intérêt d'être plus de 4 dans un squadron en faite ?

Je ne parle pas du Tchat ingame mais bien de gérer plus de 4 invitation en wings..

Entre dans un squadron qui possède une sous-faction. Et là tu comprendras.

Indice : BGS

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
09 janvier 2019 à 17:15:58

Un mois après la mise à jour 3.3 il y a toujours des gros lag et déconnection intempestives des serveurs c'est quand même pas terrible.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
09 janvier 2019 à 19:42:21

Ah, je suis content d être en saison avec les l impossibilité de jouer à Ed :rire2: D ailleurs même pas eu le temps de test la maj :hum: m enfin meilleurs vœux à tous (vous vous reconnaîtrez)! Et surtout de la neige fraîche svp!

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
09 janvier 2019 à 22:28:39

Le 09 janvier 2019 à 17:15:58 KinkOver a écrit :
Un mois après la mise à jour 3.3 il y a toujours des gros lag et déconnection intempestives des serveurs c'est quand même pas terrible.

Dont 2 semaines de vacance de noël avec équipe réduite.

Et tu es étonné ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 janvier 2019 à 11:55:11

Nous sommes le 10 janvier ça devrait être réglé depuis belle lurette.

Message édité le 10 janvier 2019 à 11:56:02 par KinkOver
zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
10 janvier 2019 à 12:14:40

Mais vous avez converti kinkover au tetrabiflage ma parole! :rire2:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 janvier 2019 à 12:31:51

Non mais c'est pénible.

Hier le jeu a fait éteindre ma Pro comme ça directement j'aime pas trop ça.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 13:20:39

Le 10 janvier 2019 à 11:55:11 KinkOver a écrit :
Nous sommes le 10 janvier ça devrait être réglé depuis belle lurette.

Bah oui et une fusée ça se construit en 1 jour :o)) .

La reprise totale dans la plupart des entreprises c'est le 7 janvier.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 20:19:23

Personnellement ( je suis sur PC ), mis à part un freeze de quelques secondes ( qui sont plus frustrants que gênants ) une fois de temps en temps, j'ai aucun soucis technique. J'imagine que c'est l'optimisation console qui est pas top :(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 janvier 2019 à 20:38:39

Ouè j'ai bien l'impression que c'est plus branlant sur console.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
10 janvier 2019 à 21:31:16

Je confirme. Même avant ces soucis t'avait déjà des lags et ralentissements sur PS4 pro. Surtout en zone combat

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 01:05:00

Ben non avant maj en mode perf le jeu a tjrs etait en 60 fps constant sauf station avec plein de joueur. La ca ramait un peu... depuis la maj ca reste 60 fps mais on a des frerze des deco.. et parfois ca rame en supercruise dans un systeme. Mini freeze quand tu vas ds tes onglets , bon celui la reste tres rare.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 01:05:39

Faut attendre qu il stabilise ca et ca ira.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 janvier 2019 à 01:23:04

Sur PS4 pro le jeu est en 60 FPS uniquement en sc loin de l'étoile. En ZC,minage,stations le jeu flirte plus avec le 35 40 FPS. Digital Foundry l'avait montré il me semble d'ailleurs.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:05:24

La PS4 pro était déjà dépassée quand elle est sortie. Pas étonnant. Et pourtant ED n'est pas gourmand.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment