CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Thargoid ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 septembre 2018 à 16:11:31

Bonjour,
Pensez-vous qu'un jour dans Elite: Dangerous nous verrons comme dans Elite: First Encounters des stations Thargoid ? Je me souviens sous First Encounters, y'avait une sorte de mission/quête et à la fin, nous pouvions nous rendre dans la station Thargoid et si ma mémoire est bonne, nous pouvions acheter/gagner un vaisseau Thargoid. Et ceux-ci avaient des capacités de sauts incroyables.

Probable dans ED via les prochaines saisons ? Après tout, pouvoir nous même aller dans leur monde serait cool non?

Ps : Dans First Encounters, cette station se trouvait à Miacke.

Message édité le 21 septembre 2018 à 16:13:45 par Cthulhus
CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:17:13

Acheter/Piloter un vaisseau Thargoids j'y crois pas perso.

Maintenant une station Thargoid.. Je verrais plus un vaisseau mère perso, comme ceux qu'a vu Jameson lors de sa dernière mission. Eux ont probablement plus de chance d'arriver In Game à terme vu qu'ils doivent être de la taille de nos capital ships j'imagine :noel:

Après eux voyagent librement dans le witch space que nous empruntons momentanément lors d'un saut pour aller dans un autre système, mais eux ne disposent pas de moyen de se déplacer à nos vitesse lumières au sein d'un système donc si la logique est respectée, être aux commandes d'un vaisseau Thargoid serait plus handicapant qu'autre chose :hap:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 16:18:13

Se promener dans un cyclone :ouch:

J'imagine même pas le délire en Open à narguer les petits nouveaux en Sidewinders à Eravate ce serait la panique Mdr

C'est mort.. Frontier est trop à la traîne niveau histoire.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
21 septembre 2018 à 16:23:30

Il y a de la techno guardien, en arme pour commencer, puis en chasseur hybride depuis quelques temps. J'imagine qu'à terme, on aura un ou deux vaisseau conventionnels hybride guardien.

Et si c'est possible avec la techno guardien, rien ne dit qu'un jour, il n'existera pas la même chose avec la techno thargo.

Par contre, un vaisseau complètement thargo, j'y crois pas une seconde.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 16:28:11

Déjà il faudrait arrêter de les pulvériser afin de récupérer la technologie xD

Parce qu'il ne reste pas grand chose d'un vaisseau thargoide une fois le duel terminé :rire2:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:31:16

Le 21 septembre 2018 à 16:23:30 Ankheshenpatoon a écrit :
Il y a de la techno guardien, en arme pour commencer, puis en chasseur hybride depuis quelques temps. J'imagine qu'à terme, on aura un ou deux vaisseau conventionnels hybride guardien.

Et si c'est possible avec la techno guardien, rien ne dit qu'un jour, il n'existera pas la même chose avec la techno thargo.

Par contre, un vaisseau complètement thargo, j'y crois pas une seconde.

Sauf que nos vaisseaux embarquent déjà de la technologie Thargoid avec les FSD qu'on a pu développer suite à la première guerre contre eux, donc ils sont déjà hybrides si on part de ce principe, une coque qui se régénère comme la leur ? Ça paraît possible à implémenter mais comment justifier qu'on puisse avec une coque organique et bien vivante sur nos vaisseaux.. bref de la technologie Guardian oui et ça a déjà commencé, Thargoid je suis sceptique.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
21 septembre 2018 à 16:31:35

Le 21 septembre 2018 à 16:11:31 Cthulhus a écrit :
Bonjour,
Pensez-vous qu'un jour dans Elite: Dangerous nous verrons comme dans Elite: First Encounters des stations Thargoid ? Je me souviens sous First Encounters, y'avait une sorte de mission/quête et à la fin, nous pouvions nous rendre dans la station Thargoid et si ma mémoire est bonne, nous pouvions acheter/gagner un vaisseau Thargoid. Et ceux-ci avaient des capacités de sauts incroyables.

Probable dans ED via les prochaines saisons ? Après tout, pouvoir nous même aller dans leur monde serait cool non?

Ps : Dans First Encounters, cette station se trouvait à Miacke.

First Encounter n'est pas canon.

Si déjà on avait les vaisseaux mères.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:33:26

Pour ceux que ça intéresse l'explication de comment on a pu accélérer l'exploration humaine via les FSD et les Thargoids : During the INRA-Thargoid war, a number of Thargoid ships were captured by the Galactic Cooperative. When GalCop collapsed it fell into the possession of the Alliance. By the 3270's, the Alliance was able to reverse-engineer Thargoid technology to produce the single most consequential hyperdrive innovation in centuries: the Frame Shift Drive. It was introduced to the public by 3290. This reduced travel times in Hyperspace from hours to mere seconds, opening the floodgates for human exploration and expansion.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
21 septembre 2018 à 16:46:32

Le 21 septembre 2018 à 16:31:16 CMDR_Drazyor a écrit :

Sauf que nos vaisseaux embarquent déjà de la technologie Thargoid avec les FSD qu'on a pu développer suite à la première guerre contre eux, donc ils sont déjà hybrides si on part de ce principe, une coque qui se régénère comme la leur ? Ça paraît possible à implémenter mais comment justifier qu'on puisse avec une coque organique et bien vivante sur nos vaisseaux.. bref de la technologie Guardian oui et ça a déjà commencé, Thargoid je suis sceptique.

C'est à ça que sert l'hybridation : prendre un aspect d'une technologie pour le faire fonctionner avec une autre.
Nos coques ne seraient pas organiques, mais biomecaniques, bre, elles seraient capable avec le temps de s'autoréparer, comme les bouclier sont capables de se recharger. Et si ça marche pour le fsd, ben c'est que ça peut marcher pour tout le reste.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 septembre 2018 à 16:47:16

En tout cas j'ai hâte de voir la suite et j'espère que les choses vont bien s’accélérer. Merci de vos réponses, on apprends plein de choses ^^

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
21 septembre 2018 à 16:47:31

Le 21 septembre 2018 à 16:31:16 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:23:30 Ankheshenpatoon a écrit :
Il y a de la techno guardien, en arme pour commencer, puis en chasseur hybride depuis quelques temps. J'imagine qu'à terme, on aura un ou deux vaisseau conventionnels hybride guardien.

Et si c'est possible avec la techno guardien, rien ne dit qu'un jour, il n'existera pas la même chose avec la techno thargo.

Par contre, un vaisseau complètement thargo, j'y crois pas une seconde.

Sauf que nos vaisseaux embarquent déjà de la technologie Thargoid avec les FSD qu'on a pu développer suite à la première guerre contre eux, donc ils sont déjà hybrides si on part de ce principe, une coque qui se régénère comme la leur ? Ça paraît possible à implémenter mais comment justifier qu'on puisse avec une coque organique et bien vivante sur nos vaisseaux.. bref de la technologie Guardian oui et ça a déjà commencé, Thargoid je suis sceptique.

A ma connaissance la seule techno qu'on a reverse-eng. sur les Thargoids c'est le ECM.

Message édité le 21 septembre 2018 à 16:48:26 par Zero_bahamut1
FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:49:46

Je paie un milliard pour avoir un cyclops avec un cockpit humain :bave: :bave: :bave: :bave:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 16:52:33

Le truc chiant avec eux ce sont les Thargons à gérer sinon ça reste un vaisseau avec une autre gueule.

Et le FSD évidemment.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:01:57

Le 21 septembre 2018 à 16:47:31 zero_bahamut1 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:31:16 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:23:30 Ankheshenpatoon a écrit :
Il y a de la techno guardien, en arme pour commencer, puis en chasseur hybride depuis quelques temps. J'imagine qu'à terme, on aura un ou deux vaisseau conventionnels hybride guardien.

Et si c'est possible avec la techno guardien, rien ne dit qu'un jour, il n'existera pas la même chose avec la techno thargo.

Par contre, un vaisseau complètement thargo, j'y crois pas une seconde.

Sauf que nos vaisseaux embarquent déjà de la technologie Thargoid avec les FSD qu'on a pu développer suite à la première guerre contre eux, donc ils sont déjà hybrides si on part de ce principe, une coque qui se régénère comme la leur ? Ça paraît possible à implémenter mais comment justifier qu'on puisse avec une coque organique et bien vivante sur nos vaisseaux.. bref de la technologie Guardian oui et ça a déjà commencé, Thargoid je suis sceptique.

A ma connaissance la seule techno qu'on a reverse-eng. sur les Thargoids c'est le ECM.

Bah non puisque le FSD est la première technologie qu'on a reverse-eng, faut lire mon spoil :ok:

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
21 septembre 2018 à 17:16:05

Le 21 septembre 2018 à 17:01:57 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:47:31 zero_bahamut1 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:31:16 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:23:30 Ankheshenpatoon a écrit :
Il y a de la techno guardien, en arme pour commencer, puis en chasseur hybride depuis quelques temps. J'imagine qu'à terme, on aura un ou deux vaisseau conventionnels hybride guardien.

Et si c'est possible avec la techno guardien, rien ne dit qu'un jour, il n'existera pas la même chose avec la techno thargo.

Par contre, un vaisseau complètement thargo, j'y crois pas une seconde.

Sauf que nos vaisseaux embarquent déjà de la technologie Thargoid avec les FSD qu'on a pu développer suite à la première guerre contre eux, donc ils sont déjà hybrides si on part de ce principe, une coque qui se régénère comme la leur ? Ça paraît possible à implémenter mais comment justifier qu'on puisse avec une coque organique et bien vivante sur nos vaisseaux.. bref de la technologie Guardian oui et ça a déjà commencé, Thargoid je suis sceptique.

A ma connaissance la seule techno qu'on a reverse-eng. sur les Thargoids c'est le ECM.

Bah non puisque le FSD est la première technologie qu'on a reverse-eng, faut lire mon spoil :ok:

Sauf que j'ai lu des documents datant de la release, pas un wiki.

Et l'ECM est une technologie R-E des Thargoids. Maintenant la source dont vient le FSD est issue du livre Premonition.

Donc visiblement on a choppé le FSD et l'ECM grâce aux Thargoids.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:20:34

Ah mais j'ai jamais dit le contraire c'est toi qui pensais qu'on avait rien étudié et adapté d'eux avant l'ECM. Dans tous les cas, nos FSD viennent bien de leur technologie et c'est un élément tout à faire canon du lore gardé pour E:D. Faut dire qu'entre les jeux et livres qu'ils ont décidé de mettre aux oubliettes, ceux qu'ils ont gardé, ceux où ils n'ont pris qu'une partie, c'est un véritable enfer de s'y retrouver m'enfin bref, on s'éloigne du sujet principal là :-)

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:27:58

Si on veut des technologies thargoide, on ne peux les prendre que sur leurs cadavres puisqu'ils ne communiquent pas. Je suis même d'avis qu"ils n'archivent pas leur histoire comme nous ou les gardiens

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:40:06

Le 21 septembre 2018 à 17:27:58 FilzarFR a écrit :
Si on veut des technologies thargoide, on ne peux les prendre que sur leurs cadavres puisqu'ils ne communiquent pas. Je suis même d'avis qu"ils n'archivent pas leur histoire comme nous ou les gardiens

Ah bah ça c'est certains (pour la partie récupération sur cadavre) c'est même comme ça qu'on a fait le FSD

Sur la question de leur intelligence vis-à-vis de l'archivage je serais pas aussi absolu que toi, n'oublie pas que dans les bases Thargoids avec les bons items en soute placés aux bons endroits on pouvait révéler une sorte de cartographie de la galaxie dans la grande pièce centrale. Je pense qu'il faudrait pas les considérer comme de simples légumes volants :hap:

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:03:55

Le truc c'est que l'on a pas encore trouvé une quelconque forme d'archive ou de langage chez eux .

Quand à la carte ... Une carte peut s'utiliser dans l'immédia (comme pour cibler les stations . Il faut bien avoir une carte pour avoir un plan d'attaque)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 septembre 2018 à 20:57:28

Donc les Thargoids dans First Encounters c'est une erreur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment