CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question module gardien FSD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 02:06:43

Bonjour ! je me demandais : mon ASP-X a une portée de saut de environ 53al, je peux espérer l'augmenter de combien à la louche ?
merci :hap:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 05:35:02

Salut !

Avec un taille 5 tu pourras atteindre 63,5 AL de portée de saut :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 12:31:41

Ouah c'est énorme !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
10 juillet 2018 à 18:05:37

Pas autant vu que t'ajoutes du poids, mais le module de taille 5 donne effectivement 10,5 AL pour 1,3T.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
11 juillet 2018 à 09:08:47

je pense que tu dois pouvoir encore augmenter ta porter de saut en desossant tes modules interne avec les effets experimentaux des ingés. l aspx doit pouvoir monter à 60al sans bosster fsd guardian. le miens sauter dja à 53 al avec juste un fsd g4 sans tous les desossages.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2018 à 15:51:50

Moi je l'ai installé sur mon ASP le survolteur FSD Guardian j'ai 65al de portée de saut mais par contre je dois avoir plus que 4T de soute de dispo... Je songe sérieusement à le revendre pour un anaconda même si je n'aime pas trop ce vaisseau à cause de sa maniabilité dégueulasse mais au moins je garderai un taxi avec une grande portée de saut avec suffisamment de modules, bref je ne sais pas quoi faire, j'hésite....

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
11 juillet 2018 à 16:44:31

Le 11 juillet 2018 à 09:08:47 zingalamaduni01 a écrit :
je pense que tu dois pouvoir encore augmenter ta porter de saut en desossant tes modules interne avec les effets experimentaux des ingés. l aspx doit pouvoir monter à 60al sans bosster fsd guardian. le miens sauter dja à 53 al avec juste un fsd g4 sans tous les desossages.

Un asp, ou n'importe quel vaisseau, poussé au max de sa portée, c'est un vaisseau qui sert juste à sauter vite et loin, mais tu fais rien d'autre avec tellement t'as rogné sur tout (et pour ça, un DBx est mieux qu'un ASPx)

Par contre, le dessossage sert juste à grapiller des dixiemme d'al. je dis pas que c'est pas à faire, mais c'est pas ça qui va drastiquement booster la portée.

Le 11 juillet 2018 à 15:51:50 CBReast88 a écrit :
Moi je l'ai installé sur mon ASP le survolteur FSD Guardian j'ai 65al de portée de saut mais par contre je dois avoir plus que 4T de soute de dispo... Je songe sérieusement à le revendre pour un anaconda même si je n'aime pas trop ce vaisseau à cause de sa maniabilité dégueulasse mais au moins je garderai un taxi avec une grande portée de saut avec suffisamment de modules, bref je ne sais pas quoi faire, j'hésite....

Vends pas l'ASPx. Il reste un vaisseau fortement utile, même quand on à mieux en portée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:02:46

J'aime bien l'ASP pour sa portée, sa taille, et surtout son cockpit. Honnêtement, le cockpit c'est 70% de ma préférence pour l'ASP, je fais de l'explo, c'est important pour moi même si on peut faire sans, j'aurais du mal. Pour ça que je trouve le Krait sympa d'ailleurs, alors que l'Anaconda, s'il me tente pour plein d'aspects, ben y'a pas assez de vitres :hap:

Uzyurdady Uzyurdady
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 17:52:15

Le Krait !

Superbe vue et 58 al de saut avec le booster Guardian.

Avec cette distance de saut je peux booster, j'ai un bouclier, un hangar pour SRV et hangar pour un petit vaisseau de combat histoire de m'amuser dans les canyons.

J'adore ce vaisseau pour l'exploration !

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 17:56:38

ouai l asp est un bon taxi je trouve pas plus. enfin si on le compare au conda. j aimerai un truc entre deux genre un krait qui sauterai à 70al ingé de brute. pouvoir mettre un gros fuelscoop, 4vrs et pas devoir prendre un chasseur pour faire du vol de prox. bref j aime voyager loin, longtemps et me poser à droite à gauche. donc anaconda oblige.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 21:37:11

uzyurdady peux tu me dire ta porter sans booster et hangar pour chasseur?? j ai abondonné le fit du krait manque de temps et materiaux. as tu passé le repartiteur en optimisé moteur? as tu desossé le reste des modules? j adore ce vaisseau. jsuis un peu dessus qu il rivalise pas avc l aspx

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 11:42:04

Perso je suis partie en explo avec un béluga liner :) la vu est parfaite niveau cockpit :rire: :bave:
....
......
Quoi ?
Comment ça il est pas fait pour ça ?
:rire:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
16 juillet 2018 à 14:57:59

J'espère que t'as prit un bon bouquin pour patienter pendant les fuelscoop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment