CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire des crédits en transport de marchandises

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 10:21:33

Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais me lancer dans le transport de marchandises et j'ai quelques questions.
Quel vaisseau prendre pour faire des longs trajets avec masse de cargaison ?

Quels sont les trajets qui rapportent gros pour vite rentrer dans mes frais de l'achat du vaisseau ?

Que faut il prévoire niveau modules ?

Pour finir, j'ai un peu moins de 95M en banque pour l'achat d'un vaisseau.
Sinon en vaisseaux pouvant peut être faire l'affaire. J'ai un Imperial Clipper, et un Imperial Cutter.
Voili voilou pour les infos, en espérant que vous puissiez me répondre. 😉

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
26 mai 2018 à 16:11:08

Pour les longues distance, il n'y a pas mieux que le Cutter. Soute pleines (~700t), il peut sauter autours de 25al (ingé bien sur). Ça tombe bien, t'en a un.

Pour les modules, t'as pas besoin de grand chose, le max de soute, un fuelscoop rang 6A min (parce que gros réservoir, le but, c'est pas de passer 15plombes à faire le plein entre deux sauts), un petit bouclier pour prévenir des petits bump éventuellement...et pis c'est tout. Tu peux alléger un peu pour gagner un peu d'al de saut en rognant un peu sur les modules principaux, mais descend pas trop bas sur les moteurs, un cutter, ça "freine" déjà pas avec le plus gros module propulseur en A, alors je te laisse imaginer avec un moteur sous dimensionné et une soute chargé à ras.

Logiquement, tout ça devrait pas te couter trop cher vu que t'as déjà le vaisseau, et je présume un minimum fité.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 21:50:57

700T le Cutter ?? Je pensais pas autant. Oui il est fitter, j'ai passer du temps dessus mais il est parfait. Par contre ça veut dire enlever mon bouclier qui est 8A??
Je pensais lorgner du côté du Type 9 qui avait l'air d'avoir plus de soutes justement. 🤔
Après je pense que niveau saut, il ne doit pas monter très haut. À mon avis avec les ingénieurs, je peux monter à 20/25ly soute pleine non ?
Je t'avoue que ça me fais du mal de "désossé" mon Cutter pour le faire en vaisseau de marchandises. ☹️

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
26 mai 2018 à 22:45:51

Pour faire du transport, t'as pas besoin d'un bouclier de combat, un petit pour éviter les dégâts des petits bump, c'est bon. Voir carrément pas.

Le t9 doit avoir un peu plus de soutes depuis son up, mais sa portée de saut famélique pour les longues distances le rend pas super pratique, hors si c'est ce que tu compte faire, le cutter lui est préférable.

Pas besoin de le désosser, tu mets les modules dont t'as pas besoin dans ton fit cargo au hangars pour les rééquiper si besoin.

Soutes pleines, mon fit actuel ingé pré 3.0 et ses 712t précisément saute à presque 26al. Sur un fit allégé (pas d'armes donc) sauf le moteur (j'ai gardé mon propulseur rang max A dirty pour faciliter les manoeuvres), et bien sur le fsd^^

Message édité le 26 mai 2018 à 22:46:30 par AnkheshEnpatoon
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 10:53:19

Bon, je sens que tu vas te dire que je n'en fais qu'à ma tête, mais je suis tout de même partis sur un T9 (oui je sais, mais psychologiquement je veux pas toucher à mon bébé Cutter).
Au final je l'ai un peu fitter, et il fais 700T avec des sauts de 20ly soute pleine. J'ai pu récupérer mon bouclier fitter de mon Chieftain ce qui m'as permis de pas mal économiser.
Finalement je suis assez content du vaisseau même si je le trouve lent dans les manœuvres (mais pour ça faut que je boost mon moteur).

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
08 septembre 2023 à 18:24:16

je prend un ancien sujet pour poser ma question.

Le meilleur vaisseau pur le transport de ressource, c'est le quel ? j'ai actuellement un type 9.
je suis sur ps4.
Est-ce vous pensez que la capacité de transport peut augmenter avec la technologie gardian ?

ça sort un peu du sujet. Les meilleurs module de chaque type, ils ont une note 8A (j'ai mis au hasard, sachant que A c'est bon)

Je reprend doucement après plus années de pause.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 septembre 2023 à 20:07:24

Le 08 septembre 2023 à 18:24:16 :
je prend un ancien sujet pour poser ma question.

Le meilleur vaisseau pur le transport de ressource, c'est le quel ? j'ai actuellement un type 9.
je suis sur ps4.
Est-ce vous pensez que la capacité de transport peut augmenter avec la technologie gardian ?

ça sort un peu du sujet. Les meilleurs module de chaque type, ils ont une note 8A (j'ai mis au hasard, sachant que A c'est bon)

Je reprend doucement après plus années de pause.

Salut!

Pour le transport de marchandises, ça se tient a rien entre le T9 et le Cutter, le T9 a une capacité max de 790T et le Cutter 794T. Le cutter est peut être un peu plus maniable que le T9 (et encore c'est pas sur) mais le T9 a l'avantage de pas avoir besoin d'un certain niveau pour l'avoir, alors que le Cutter lui n'est dispo qu'une fois que tu as atteint un certain niveau chez l'empire.

Pour ce qui est de la capacité de transport, non elle n'augmente pas avec de la tech guardians.

Pour les modules oui le A c'est le meilleur, mais une fois que tu passe aux ingénieurs, un module en catégorie C (par exemple) peut se retrouver meilleur qu'un catégorie A de série.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 20:52:32

J’ai passé mes premiers rangs il y a des années de ça en T6 , puis T7 et j’suis rester sur le T9 , je sais pas pourquoi mais je l’avais plus en main qu’un Cutter ..
Et oui ça rapporte , sans même se prendre la tête , rien qu’en utilisant le système de base de calculs des profits/vente via la carte galactique et que tu commence a comprendre comment ça marche , tu rentrera pas mal de millions !

Bon j’ai vite lâché le taf vu que je suis routier internationale IRL , je me branche pas pour faire le même taf dans Elite mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment