CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus Week-End (commerce & ingénieurs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
21 mai 2018 à 17:55:31

Bonus Week-End entre le 24 et le 30 mai. Augmentation des gains pour le commerce (hors produits rares) et diminution des matériaux demandés par les ingénieurs. A lire ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/428502-Bonus-Weekend-Trade-amp-Engineering-(24-05-to-30-05)

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
21 mai 2018 à 18:16:31

Y'a un week-end entre le 24 et le 30 mai?
Mon patron n'est pas au courant, zut….

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
21 mai 2018 à 18:22:48

Traduction:

Bonjour Commandants,

Nous sommes heureux d'annoncer qu'à partir du 24 mai jusqu'au 30 mai, nous introduirons un 'Bonus Weekend', qui apportera des bonus temporaires mais lucratifs à la galaxie !

Les bonus que nous activerons pour cette période sont les suivants :

Tous les profits provenant des activités commerciales seront augmentés (le montant du profit variera en fonction de ce que vous expédiez et de l'endroit où vous l'expédiez. Les marchandises rares sont exclues de ce bonus.
Les matériaux demandés pour les recettes d'ingénierie seront d'un rang inférieur à ceux qui existent déjà (ce qui réduit le coût actuel de l'ingénierie de vos modules).

Que vous soyez un pauvre sans le sou ou un riche magnat de l'espace, il sera payant de transporter des marchandises ce week-end, alors dépoussiérez vos cargos et sortez !

Oh, et si vous avez besoin d'un peu plus de distance de saut, les ingénieurs peuvent vous aidez!

Faites-nous savoir ce que vous pensez du week-end bonus à venir et si vous avez des questions, nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Zounours Zounours
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:25:19

Oh, FD innove ^^
Ce serait pas mal qu'ils fassent ça régulièrement et couvrant aussi l'Explo, le Minage etc.
C'est vrai que quasi tous les jeux multi proposent des WE ou des Semaines spéciales pour mettre en avant une partie de leurs jeux (BF, Fortnite, GTA, etc etc etc.) et c'est pas trop tôt pour Elite !

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:04:01

Le 21 mai 2018 à 18:16:31 Arkan_thar a écrit :
Y'a un week-end entre le 24 et le 30 mai?
Mon patron n'est pas au courant, zut….

Le WE est relatif selon ton taff.

Certain l'ont en semaine comme dimanche-lundi. D'autres travailles le samedi-dimanche.

Bref c'est pour que tout le monde puisse en profiter. Tu as un problème avec ça ? Toi qui a si peur que d'autres joueurs ne changent ton expérience de jeu :) .

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
21 mai 2018 à 19:17:12

Le 21 mai 2018 à 19:04:01 zero_bahamut a écrit :

Le 21 mai 2018 à 18:16:31 Arkan_thar a écrit :
Y'a un week-end entre le 24 et le 30 mai?
Mon patron n'est pas au courant, zut….

Le WE est relatif selon ton taff.

Certain l'ont en semaine comme dimanche-lundi. D'autres travailles le samedi-dimanche.

Bref c'est pour que tout le monde puisse en profiter. Tu as un problème avec ça ? Toi qui a si peur que d'autres joueurs ne changent ton expérience de jeu :) .

Non d'autant que je suis en vacances cette semaine :rire:

C'est juste que la formulation me faisait sourire, mais t'expliquer ce qu'est l'humour serait trop difficile vu que ça ne fait pas partie de ta vision RP de tout...et n'importe quoi!

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 19:22:55

Bah, perso mon "week end" sera dans... 19 jours :-(

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:24:23

Le 21 mai 2018 à 19:17:12 Arkan_thar a écrit :

Le 21 mai 2018 à 19:04:01 zero_bahamut a écrit :

Le 21 mai 2018 à 18:16:31 Arkan_thar a écrit :
Y'a un week-end entre le 24 et le 30 mai?
Mon patron n'est pas au courant, zut….

Le WE est relatif selon ton taff.

Certain l'ont en semaine comme dimanche-lundi. D'autres travailles le samedi-dimanche.

Bref c'est pour que tout le monde puisse en profiter. Tu as un problème avec ça ? Toi qui a si peur que d'autres joueurs ne changent ton expérience de jeu :) .

Non d'autant que je suis en vacances cette semaine :rire:

C'est juste que la formulation me faisait sourire, mais t'expliquer ce qu'est l'humour serait trop difficile vu que ça ne fait pas partie de ta vision RP de tout...et n'importe quoi!

Bah comme disait un pote, l'humour c'est comme la branlette. C'est une histoire d'auto-satisfaction. :ok:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
22 mai 2018 à 20:09:57

Un nous explique aurait été cool, je reviens d'un voyage de 40k al, je pense que je me serais mis bien :3

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
22 mai 2018 à 20:10:20

Un bonus explo * :(

terence44 terence44
MP
Niveau 13
27 mai 2018 à 04:31:43

Plop, des retours sur l’évent ?
On gagne vraiment beaucoup ?
Vous avez des spots sympa ?
Notre rang commerçant est-il affecté par le bonus ?
Merci d'avance

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 10:23:29

Pour ce créer un trajet tu as ce site qui te permet de paramétrer ce que tu veux. Les distances de livraison entre les systèmes, le nombre de Tonnes de soutes que tu as etc..

https://eddb.io/trade/hops

Avec un peu moins de 700T, je me fais un peu plus de 2M avec juste un saut entre deux systèmes. Ce qui est pas mal, après ayant commencé le commerce hier soir, je ne sais pas si il y a une différence au niveau des prix e récompense, idem pour la montée en rang (je suis monté que de 3% en rang commerce, sachant que je suis au dernier rang avant Elite).

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:25:58

Bonus augmente avec la distance.

Donc si tu fais un seul saut. Bah ton bonus n'est pas à son maximum. Enfin de ce que j'ai compris.

Message édité le 27 mai 2018 à 12:26:11 par zero_bahamut
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment