CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau un peu paummé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 12:30:01

Salut à tous o7

Désolé pour les questions débile mais j'ai un peu de mal.

Je suis en vulture et j'essaie de farmer les missions PVE et les zones de conflits.

Le seul hic, c'est que je prend suuuuper cher, si par malheur je me fait focus, je me fait découper en 5sec et mes réacteurs FSD en moins de 2.
Au niveau dégats, ça a l'air d'aller mais faut que je focus les mêmes vaisseaux que mes collègues (en zone de conflits) sinon j'ai trop de mal.

J'ai regardé plusieurs tuto Youtube mais j'avoue avoir un peu de mal avec le fit de vaisseau.

J'ai compris les classes du style 3B c'est mieux que 2D etc... Mais les petits points en dessous servent à quoi?

========================

Voici mon build: VUTLURE

Armement:
- x2 Laser à impulsion 3E (rotatif)

Support utilitaire

-Dissipateur thermique
-Lanceur de paillettes
-Dissipateur thermique (j'en ai deux? J'ai repris il y a peu je redecouvre mon ancien vaisseau)
-Detecteur d'avis de recherche

Interne primordiaux

-Alliage leger
-Baie des réacteurs 3A
-Propulseur 4D
-Réacteur FSD 4C
-Systeme de survie 3E
-Repartiteur de puissance 3B

Interne Optionnel

-Generateur de bouclier 5E
-Renfort de coque 1E
-Detecteur de decouverte 1E
-Intercepteur FSD 1D
-Récup de carburant 1E

========================

D'après vous ça cloche quelque part?

Merci de votre aide, j'ai encore du mal je dois l'avouer, je pense que j'aurais carrément du recommencer à zero haha.

Les tuto Youtube m'ont pas mal aidé mais j'ai l'impression que les fit proposé valent des tonnes, a l'heure actuel et à force de mourir j'ai perdu pas mal de crédit haha.

J'ai meme contracté une dette du coup j'ai un peu peur de retourner fight haha

Bon vol à tous

Message édité le 18 février 2018 à 12:31:29 par FlokiLeBlanc
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 12:38:27

ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 12:52:40

Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 13:05:51

Le 18 février 2018 à 12:52:40 ]nicomak[ a écrit :
Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

Je vois merci pour ce refresh rapide et efficace

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 13:27:31

Le 18 février 2018 à 12:38:27 -pigme- a écrit :
ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

J'ai la même impression, vue comment je me fait découper à la rapidité de l'éclair.
Je vais essayer d'arrangé ça mais est-ce que ça va changer la donne de maniére significative?

Pour l'instant je farm du credit en croisant les doigts pour pas me refaire poutrer haha.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 13:40:46

Le 18 février 2018 à 13:27:31 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:38:27 -pigme- a écrit :
ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

J'ai la même impression, vue comment je me fait découper à la rapidité de l'éclair.
Je vais essayer d'arrangé ça mais est-ce que ça va changer la donne de maniére significative?

Pour l'instant je farm du credit en croisant les doigts pour pas me refaire poutrer haha.

ah ben oui ca change largement, il a combien MJ ton bouclier??

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
18 février 2018 à 13:50:01

Le 18 février 2018 à 12:52:40 ]nicomak[ a écrit :
Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

Pour compléter la réponse de Nico, un petit mémo ;) http://galnet.fr/memo-fitting-elite-dangerous/

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:06:28

Le 18 février 2018 à 13:40:46 -pigme- a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:27:31 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:38:27 -pigme- a écrit :
ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

J'ai la même impression, vue comment je me fait découper à la rapidité de l'éclair.
Je vais essayer d'arrangé ça mais est-ce que ça va changer la donne de maniére significative?

Pour l'instant je farm du credit en croisant les doigts pour pas me refaire poutrer haha.

ah ben oui ca change largement, il a combien MJ ton bouclier??

MJ?
J'en ai pris un autre pour voir ce que ça donne. :)

Le 18 février 2018 à 13:50:01 aymerix a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:52:40 ]nicomak[ a écrit :
Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

Pour compléter la réponse de Nico, un petit mémo ;) http://galnet.fr/memo-fitting-elite-dangerous/

Merci à toi encore une fois :). Le lien est top, direct dans mes favs

Autre question, quand j'arrive sur une zone de conflit je choisi ma faction et souvent je me fait instant focus par 2-3 vaisseaux, me laissant aucune chance de survie.

Je viens d'essayer d'y retourner la et c'est un véritable enfer haha.

Étrangement une fois j'ai réussi a trouver une zone de conflit plutot safe, il y a des "niveaux" de zone?

Perso j'essaie d'aller dans les zones dites "faible" mais c'est vite dit haha.

Merci à tous pour vos réponses, je m'éclate a redécouvrir le jeu.

Message édité le 18 février 2018 à 14:07:06 par FlokiLeBlanc
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 14:23:21

Le 18 février 2018 à 14:06:28 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:40:46 -pigme- a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:27:31 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:38:27 -pigme- a écrit :
ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

J'ai la même impression, vue comment je me fait découper à la rapidité de l'éclair.
Je vais essayer d'arrangé ça mais est-ce que ça va changer la donne de maniére significative?

Pour l'instant je farm du credit en croisant les doigts pour pas me refaire poutrer haha.

ah ben oui ca change largement, il a combien MJ ton bouclier??

MJ?
J'en ai pris un autre pour voir ce que ça donne. :)

Le 18 février 2018 à 13:50:01 aymerix a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:52:40 ]nicomak[ a écrit :
Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

Pour compléter la réponse de Nico, un petit mémo ;) http://galnet.fr/memo-fitting-elite-dangerous/

Merci à toi encore une fois :). Le lien est top, direct dans mes favs

Autre question, quand j'arrive sur une zone de conflit je choisi ma faction et souvent je me fait instant focus par 2-3 vaisseaux, me laissant aucune chance de survie.

Je viens d'essayer d'y retourner la et c'est un véritable enfer haha.

Étrangement une fois j'ai réussi a trouver une zone de conflit plutot safe, il y a des "niveaux" de zone?

Perso j'essaie d'aller dans les zones dites "faible" mais c'est vite dit haha.

Merci à tous pour vos réponses, je m'éclate a redécouvrir le jeu.

MJ = méga joule c'est la "puissance" de ton bouclier, pour le voir, tu va dans ton panneau de droite dans l'onglet "état" tu peux switcher entre plusieurs sous menu (réputation, état du système, finance, statistique et autorisation), c'est dans "statistique" que tu peux voir "état des bouclier", donne le chiffre pour voir

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 14:27:34

Avec un vulture en zone de confit, tu as intérêt à avoir un gros bouclier ou (voir et) de gros moteurs. Et si tu peut, passe aux ingénieurs, ça va te changer la vie : le bouclier 5C entrelacé (rechargement nettement plus rapide, top en pve) de mon vulture est plus solide que celui non modifié 8A de mon cutter.

Sinon, pour gagner de l'argent en combat avec bien moins de risque qu'une zone de combat, c'est d'aller chasser des primes. Va dans un système à sécurité moyenne (haute t'as moins de criminel, basse t'as moins de police pour t'aider, les trois sont viable), rend-toi à la balise de navigation ou s'il y a dans un site de ressource riche (pas dangereux, tu y sera seul), scanne tout et quand un criminel est attaqué par la police et proche de mourir, tape le.

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:47:09

Le 18 février 2018 à 14:27:34 Roy_Jade a écrit :
Avec un vulture en zone de confit, tu as intérêt à avoir un gros bouclier ou (voir et) de gros moteurs. Et si tu peut, passe aux ingénieurs, ça va te changer la vie : le bouclier 5C entrelacé (rechargement nettement plus rapide, top en pve) de mon vulture est plus solide que celui non modifié 8A de mon cutter.

Sinon, pour gagner de l'argent en combat avec bien moins de risque qu'une zone de combat, c'est d'aller chasser des primes. Va dans un système à sécurité moyenne (haute t'as moins de criminel, basse t'as moins de police pour t'aider, les trois sont viable), rend-toi à la balise de navigation ou s'il y a dans un site de ressource riche (pas dangereux, tu y sera seul), scanne tout et quand un criminel est attaqué par la police et proche de mourir, tape le.

Ok je vois, merci des conseils :).
Par contre pour l'ingenieur va falloir que j'attende un peu, j'ai pas horizon mais je vais le prendre bientot.

Je vais essayer de choper du pirate comme tu me l'as dit, en esperant que ça soit aussi productif héhé, mais tant que c'est safe...

Le 18 février 2018 à 14:23:21 -pigme- a écrit :

Le 18 février 2018 à 14:06:28 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:40:46 -pigme- a écrit :

Le 18 février 2018 à 13:27:31 FlokiLeBlanc a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:38:27 -pigme- a écrit :
ton bouclier me parait hyper faiblard quand même

J'ai la même impression, vue comment je me fait découper à la rapidité de l'éclair.
Je vais essayer d'arrangé ça mais est-ce que ça va changer la donne de maniére significative?

Pour l'instant je farm du credit en croisant les doigts pour pas me refaire poutrer haha.

ah ben oui ca change largement, il a combien MJ ton bouclier??

MJ?
J'en ai pris un autre pour voir ce que ça donne. :)

Le 18 février 2018 à 13:50:01 aymerix a écrit :

Le 18 février 2018 à 12:52:40 ]nicomak[ a écrit :
Pour faire simple

Tu as la taille du plus petit au plus gros : 1 à 8,
Et la classe du moins bon au meilleur : H à A

En principe, le prix va dans le meme sens

Generalement il vaut mieux prendre la plus grosse taille possible par emplacement et classe A.

Pour compléter la réponse de Nico, un petit mémo ;) http://galnet.fr/memo-fitting-elite-dangerous/

Merci à toi encore une fois :). Le lien est top, direct dans mes favs

Autre question, quand j'arrive sur une zone de conflit je choisi ma faction et souvent je me fait instant focus par 2-3 vaisseaux, me laissant aucune chance de survie.

Je viens d'essayer d'y retourner la et c'est un véritable enfer haha.

Étrangement une fois j'ai réussi a trouver une zone de conflit plutot safe, il y a des "niveaux" de zone?

Perso j'essaie d'aller dans les zones dites "faible" mais c'est vite dit haha.

Merci à tous pour vos réponses, je m'éclate a redécouvrir le jeu.

MJ = méga joule c'est la "puissance" de ton bouclier, pour le voir, tu va dans ton panneau de droite dans l'onglet "état" tu peux switcher entre plusieurs sous menu (réputation, état du système, finance, statistique et autorisation), c'est dans "statistique" que tu peux voir "état des bouclier", donne le chiffre pour voir

Ah ok merci chef :)

Et voici: Etat des boucliers: 153

Jun- Jun-
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 14:55:13

Oui il y a plusieurs niveaux d'intensité en zone de conflit, faible, normal et forte je crois.

Petit conseil sur le vulture, si tu as les moyens monte lui les plus gros propulseurs possible, ceux en 5A. La force de ce vaisseau c'est sa maniabilité.

Tu peux remplacer un de tes lasers par un multicanon. Ainsi le laser tombe le bouclier de l'ennemi, et ensuite le multicanon fait des dégâts de coque. Cela permet aussi de moins chauffer et de garder plus de pips dans les propulseurs ou le bouclier.
Tu peux aussi monter 2 multicanons, mais en gros tu ne pourras t'en prendre qu'a des cibles dont le bouclier est déjà HS.

En parlant de bouclier, il faut savoir qu'il est bien plus resistant quand tu répartis toute la puissance dessus. Quand tu commence a te faire canarder, mets 4pips sur le bouclier et 2 dans les propulseurs afin de prendre du recul.

Dernière chose quand tu rentres en zone de conflit, éloignes toi de quelques km avant de choisir ton camp. De loin tu peux ensuite choisir des cibles isolées, de préférence des vaisseaux pas trop gros avec un niveau modeste (eagle, viper, cobra...) et enfin prend la fuite dés que tu te retrouves encerclé par plusieurs ennemis ou que ton bouclier est offline, juste le temps qu'il reprenne de la puissance.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 14:56:55

Par contre pour l'ingenieur va falloir que j'attende un peu, j'ai pas horizon mais je vais le prendre bientot.

Prend le maintenant si tu es sur pc, il est en réduction importante sur Steam :ok:

Je vais essayer de choper du pirate comme tu me l'as dit, en esperant que ça soit aussi productif héhé, mais tant que c'est safe…

Un peu plus safe et un poil moins rentable (notamment à cause de l'absence de mission), mais vu que tu ne meurt pas aussi souvent, que tu peut rester combattre plus longtemps et surtout que c'est bien moins aléatoire (bonjour tout les vaisseaux qui décident de te focus, ou les alliés qui arrêtent subitement de tirer sur ta cible), ta rentabilité devrait s'améliorer.
Par contre, ne tire JAMAIS sur un vaisseau que tu n'a pas complètement scanné. La mention "recherché" doit absolument s'afficher, sans quoi tu va te prendre tout les policiers sur la tête, et ils sont aussi violents et bien plus persévérants que les ennemis en zone de conflit. Garde toujours un système proche locké pour sauter en hyperespace en cas de problème sans te soucier des masslock, et si tu prend une prime (tiré trop tôt, un policier qui passe devant tes tirs…), saute, attend que ta prime se transforme en amende (dix minutes normalement), reviens et paye là. Ça te coûtera juste un peu de temps et 200 malheureux crédits normalement.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 15:34:01

ah ben oui, "153" en puissance de bouclier, c'est qu'il est vraiment léger ton bouclier, tu doit en prendre un plus solide et aussi le modifier au ingénieurs pour le solidifier encore plus, tu peux également lui ajouter des survolteurs de boucliers pour encore l'améliorer d'avantage

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 17:14:47

Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment super sympas j'ai appris pas mal de chose.

Du coup je vais aller chercher du pirate histoire de me refaire parce que oui... Entre temps j'ai perdu mon Vulture et me revoila avec le vaisseau de base.
Pour un truc con en plus, je suis resté afk au dessus d'une station...

En tous cas merci pour toutes vos astuces, je farm et dès que j'ai assé je me prend un bon petit vulture avec les modifs que vous m'avez conseillé. :)

En attendant vous avez une idée de petit vaisseau pas trop cher pour farmer les pirates/zones de conflits? Ça passe un eagle? :]

Encore merci à tous pour ces explications

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 17:24:18

En attendant vous avez une idée de petit vaisseau pas trop cher pour farmer les pirates/zones de conflits? Ça passe un eagle? :]

Un eagle ça passe, un viper c'est le top avant le vulture :oui:
Par contre, n'essaie même pas les zones de confits avec, c'est un coup à mourir en quatre secondes chrono.

Et profite en pour récupérer les ingés, ça te changera vraiment la vie :-))))

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 17:37:44

Le 18 février 2018 à 17:24:18 Roy_Jade a écrit :

En attendant vous avez une idée de petit vaisseau pas trop cher pour farmer les pirates/zones de conflits? Ça passe un eagle? :]

Un eagle ça passe, un viper c'est le top avant le vulture :oui:
Par contre, n'essaie même pas les zones de confits avec, c'est un coup à mourir en quatre secondes chrono.

Et profite en pour récupérer les ingés, ça te changera vraiment la vie :-))))

Haha ok ça marche :).

Même avec le Viper c'est chaud de faire de la zone de conflit?

Je vais aller me faire un petit Viper tout neuf et flinguer du pirate dans ce cas.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 17:53:48

Même avec le Viper c'est chaud de faire de la zone de conflit?

Au vu de la vitesse extrême à laquelle tu te fait massacrer quand trois-quatre ennemis décident de te focus, je n'y vais plus sans un équivalent 500 bouclier ou dans les environs.

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 18:10:23

Super merci pour les infos chef :).

Ça va être long mais je vais y arriver haha

FlokiLeBlanc FlokiLeBlanc
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 21:55:17

Et me revoila :)

Avec 4M en poche, c'est peu m'enfin... ^^"

J'ai fait pas mal de chasse à la prime mais ça me rapportait pas grand chose, 8K credit par tete environ (durs pour remonter la pente et racheter mon Vulture)

Du coup, je gratte les zones de conflits, je tape deux-trois vaisseau et repart à la station chercher mes 150-200K credit.
Au final ça a l'air de rapporter pas mal mais... Qu'est-ce que je sert à rien hahah.

Connaissez vous un moyen plus sympas et peu etre plus rapide de gagner du credit?

Je pense que ce sera plus fun de revenir en zone de conflit avec un gros Vulture bien custom :).

Je précise que j'ai toujours pas horizon héhé, mais je vais pas tarder à le prendre, j'attends juste le mois prochain.

PS: Pour les zones de conflits j'y vais à la bonheur la chance, des fois il y a une faction qui domine completement et qu'en j'ai la chance de choisir la bonne souvent ça enchaine pas mal (mais rare a trouver et je galere un peu avec le systeme de map).

Bon vol à tous o7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment