CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BETA 3.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
LittleRocketMan LittleRocketMan
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 19:50:07

Les thargoids scout qui appellent un medusa dans un signal non humain 8 comment on fait pour survivre a ça ? :hap: On peut appeler un capital ship pour aider ? :hap: Tu t'amuses a tuer des petits vaisseaux vu que tu arrives pas a tuer un grand et la ta un médusa qui sort pour t'attaquer :snif: Ah mais une petite minute pourquoi le medusa nous attaque directement la et pourquoi il nous attaque pas directement quand on tombe sur un medusa solo ? :(

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 19:57:49

c'est ca que j'aime bien avec eux, des fois ils sont sympa, ils te font un petit coucou avant de partir et des fois ils te poutre la tronche sans raison comme les saletés d'humains quoi!! :)

Message édité le 27 janvier 2018 à 19:58:11 par il_polipo
Rowners Rowners
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 19:59:22

LittleRocketMan :d) parce que tu crois que les Thargoid serait restés là, sans rien faire ? :hap:

Puisque vous avez voulu les attaquer, vous voilà puni.

LittleRocketMan LittleRocketMan
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 13:35:08

Le 27 janvier 2018 à 19:59:22 Rowners a écrit :
LittleRocketMan :d) parce que tu crois que les Thargoid serait restés là, sans rien faire ? :hap:

Puisque vous avez voulu les attaquer, vous voilà puni.

Sauf que la on peut toujours croiser des medusa seul qui nous attaque pas :(
En gros les scouts sont hostile mais pas les gros genre interceptor / bassilisk / medusa qui se protège juste si on s'approche trop près ou si on a un objet thargoid en soute sauf que si on met un scout et un gros bah les deux seront hostiles :(

Message édité le 28 janvier 2018 à 13:39:20 par LittleRocketMan
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2018 à 19:29:56

Allez hop, une vid de Rinzler pour voir ce Chieftain en action https://www.youtube.com/watch?v=FS9ST2V-jRE

Angeria04 Angeria04
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 20:41:54

J’adore les vidéos de ce pilote, il est incroyable.

Tout en FA off et clavier/souris...

Respect !

MrSirune MrSirune
MP
Niveau 2
28 janvier 2018 à 20:42:03

Personnellement j'aime bcp l'idée du Galnet audio et la voix ne me gêne pas tant que ça. J'aurais préféré un genre d'Astra mais ils vont l'améliorer :)

Par contre quelqu'un peut m'indiquer un système où trouver le chieftain svp ? J'ai fouillé dans plusieurs systèmes de l'alliance, avec plus ou moins de pop, militaire ou haute techno mais pas moyen de mettre la main dessus... même à Jameson d'ailleurs.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 20:54:44

La vue du nouveau vaisseau de l'Alliance elle envoie du lourd je suis fan.

Bien sympa vos vidéos.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 janvier 2018 à 21:00:10

Par contre quelqu'un peut m'indiquer un système où trouver le chieftain svp ? J'ai fouillé dans plusieurs systèmes de l'alliance, avec plus ou moins de pop, militaire ou haute techno mais pas moyen de mettre la main dessus... même à Jameson d'ailleurs.

C'est un vaisseau Horizon, si tu n'as pas Horizon et que tu n'as pas lancé la version beta Horizon tu ne l'aura pas. Et si tu remplis aux conditions, tu es peut-être victime d'u bug et tu ne serai pas le seul.
Il est dans la station d'origine où tu commence dans la beta (Wyrd donc), et il est confirmé à Jameson.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 21:19:52

Par contre quelqu'un peut m'indiquer un système où trouver le chieftain svp ? J'ai fouillé dans plusieurs systèmes de l'alliance, avec plus ou moins de pop, militaire ou haute techno mais pas moyen de mettre la main dessus... même à Jameson d'ailleurs.

En beta horizons 3.0, Il y en a Wyrd. Systeme ou je me suis retrouvé au départ de la béta, si jamais c'est pas tout le monde pareil.

MrSirune MrSirune
MP
Niveau 2
28 janvier 2018 à 22:01:57

Super, merci. Je vais aller voir ça !
J'ai commencé la beta esans horizon (me suis planté) et rien à Jameson. Mais même en repassant sur horizon, je ne l'ai pas trouvé dans les quelques systèmes que j'ai visité.

Je vais aller voir :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 23:35:35

Asellus primus l'a aussi à beagle landing

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 15:26:54

Ca à surement été dit mais vous avez vue que dans le hangar dans la section livré on peut changer la voix de son vaisseaux par celle d'un homme,perso suis trop habituer à la voix féminine.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
30 janvier 2018 à 03:33:13

J'espere que ca va gueuler sur les forums Frontier. Le grind est deja omnipresent dans le jeu...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 03:37:21

J'espere que ca va gueuler sur les forums Frontier. Le grind est deja omnipresent dans le jeu…

Oh oui ça gueule. Après, certains font des remarques constructives, et j'espère que c'est sur eux que Fdev se basera.
Je suppose qu'on aura le droit à la 3.0.1 cette semaine, on verra bien ce qu'ils vont changer. Ils ont déjà annoncé un changement d'équilibrage sur les mods pour les rendre plus proche des godrolls actuels, avec le but de virer définitivement les anciens rolls sans supprimer les essais répétés des joueurs.

Il y a aussi des changements cruciaux à faire sur le système de crime et un trèèèès grand nombres de bugs à corriger.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
30 janvier 2018 à 04:49:02

C'est bon a savoir :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 13:01:55

Comme prévu, 3.0 version 2 en approche. Dans les changements :

- épingler un plan permet désormais d'épingler tout les niveaux de 1 à 5
- la réputation ingénieur permet d'aller nettement plus vite dans la montée de niveau des modules, réduisant le nombre de matériaux nécessaires pour les upgrades après les premières
- presque tout les plans ont été boosté, permettant des valeurs brutes supérieure au live ; toutefois, ils n'ont pas (encore?) touché aux effets secondaires qui rend certains godrolls surpuissants (dirty drive et railguns en tête)
- les astéroïdes donnent plus de matériaux, et deux minerai ont été ajouté sur les anneaux riches en métaux
- ils ont enlevé les changements de répartitions de matériaux sur les planètes, remettant les matériaux rares qui avaient disparu
- la revente au marché noir est plus lucrative
- plus de sentinelles vont spawn pour les missions de massacre de sentinelles
- les missions d'analyses planétaires ne vont plus nous envoyer analyser leurs propres installations et nous coller une prune pour avoir fait le boulot qu'ils nous ont demandé
- augmentation de la variété des missions courriers
et tout un tas d'ajustements et de corrections de bugs.

Il reste du boulot, mais on ne peux pas leur enlever une certaine écoute de la communauté :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:54:39

Le 30 janvier 2018 à 13:01:55 Roy_Jade a écrit :
Comme prévu, 3.0 version 2 en approche. Dans les changements :

- épingler un plan permet désormais d'épingler tout les niveaux de 1 à 5
- la réputation ingénieur permet d'aller nettement plus vite dans la montée de niveau des modules, réduisant le nombre de matériaux nécessaires pour les upgrades après les premières
- presque tout les plans ont été boosté, permettant des valeurs brutes supérieure au live ; toutefois, ils n'ont pas (encore?) touché aux effets secondaires qui rend certains godrolls surpuissants (dirty drive et railguns en tête)
- les astéroïdes donnent plus de matériaux, et deux minerai ont été ajouté sur les anneaux riches en métaux
- ils ont enlevé les changements de répartitions de matériaux sur les planètes, remettant les matériaux rares qui avaient disparu
- la revente au marché noir est plus lucrative
- plus de sentinelles vont spawn pour les missions de massacre de sentinelles
- les missions d'analyses planétaires ne vont plus nous envoyer analyser leurs propres installations et nous coller une prune pour avoir fait le boulot qu'ils nous ont demandé
- augmentation de la variété des missions courriers
et tout un tas d'ajustements et de corrections de bugs.

Il reste du boulot, mais on ne peux pas leur enlever une certaine écoute de la communauté :)

Nice à entendre !

Vous voyez, faut attendre la beta, faire des rapports et donner son avis sur le forum officiel et des changements sont faits.

Bref une vraie beta.

C'est cool pour le marché noir et les missions, je pourrais (avec les megaships) faire de la piraterie PVE en fédération :p .

Ps: A mon avis, ils ont lancé la Beta avec des valeurs "bruts" pour mieux les ajuster selon les retours, plutôt qu'ajuster directement.

Message édité le 30 janvier 2018 à 15:55:50 par zero_bahamut
Angeria04 Angeria04
MP
Niveau 3
30 janvier 2018 à 17:48:14

Ca semble effectivement aller dans le bon sens.
Je n’ai pas lu tous les retours sur les forums de Frontier (vu la tartine) mais certains font des propositions très intéressantes.

Bref, je suis impatient de tester la nouvelle mouture de la beta

IcommandU2grow IcommandU2grow
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 à 18:03:17

Le seul "bon sens" que j'attends, c'est de réduire le grind des ressources pour les ingénieurs ! ras le bol de passer des jours et des jours à faire des trucs super chiant juste pour avoir des vaisseaux corrects !
Plus le temps avec le travail :'(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment