CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en coopération/multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 07:41:46

Bonjour à tous, pour la première fois depuis des mois j'ai joue en groupe avec un ami. C'est vraiment pas mal mais j'ai quelques questions vu qu'il débute.

S'il vient dans mon vaisseau aura-t-il des gains en validant ma mission ?

Si Oui combien et quel pourcentage ?

Exemple je fais du transport de passagers avec mon Anaconda et la récompense c'est 1 million.. il aura combien en étant sur mon siège passager ?

Je dis ça parce qu'il est en Sidewinder et moi en Corvette fédérale donc pour l'instant il ne peut pas m'aider en combat il vient avec moi.

En gros je le forme comme un Jedi :)

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée les gars !

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 07:51:33

Salut l'ami,

Non malheureusement impossible de partager des gains de missions peu importe que ce soit missions classiques ou transport de passager. Si tu veux aider ton ami le mieux à faire (et c'est également le coup de main que j'ai reçu à mes débuts) c'est de mettre un hangar à chasseurs sur ta Corvette, et de faite du multicrew bounty hunting, jusqu'à ce qu'il puisse acquérir un Asp Explorer pour commencer à faire du transport de passager seul :oui:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 08:51:19

C'est un peu con ça d'être à plusieurs dans un vaisseau et de ne pas pouvoir partager les gains..

Il y a qu'en multicrew que ça partage les primes ?

Exemple, si je vais en zone d'extractions faible et que je l'aider à tuer des pirates il aura les gains ?

Je tombe le bouclier du pirate, lui attend et termine le vaisseau par exemple. Il aura les gains ?

C'est quoi le truc du hangar à chasseur je ne comprends pas, je mets un hangar à chasseur dans ma Corvette fédérale, c'est lui qui contrôle ce même chasseur et ça partage les gains ou pas ?

Désolé c'est juste pour bien comprendre le système.

Il arrivera vite à acheter un Cobra MKIII je ne me fais pas d'inquiétude par contre pour le Dolphin c'est pas la même histoire pour un débutant ^^

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 08:56:33

C'est pas complètement con ça serait absolument pété et il ny aurait plus de notion de galère au début d'une carrière de pilote :hap:

Oui si tu as un hangar à chasseur et que tu lances une session de multicrew il va pouvoir les utiliser et gagner des gains lors de vos sessions de BH, mais ils seront bien moindres que toi, principalement la faute à un niveau de combat plus faible.

Sinon il est toujours possible de former une wing et que tu défonces l'IA dans une RES, à partir du moment où il a tiré une fois sur un vaisseau il aura la prime une fois ce dernier détruit.

Mais le chasseur reste une expérience bien plus gratifiante et sympa niveau combat que voler en sidewinder :oui:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 09:08:42

Ce n'est pas pour remplir son compte en banque bêtement tkt, c'est juste pour gagner des gains ensemble.

Je me dis que s'il est dans ma Corvette et qu'il tire avec moi depuis une tourelle j'estime que c'est normal qu'il gagne des sous.

Dommage..

Bon je note que s'il a un CobraMKlll et qu'il vient en zones d'extractions de ressources que je défonce le bouclier d'un pirate et qu'il termine il aura de l'argent.

Idem en chasseur embarqué donc c'est déjà bien.

Merci ;)

laligneblanche laligneblanche
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 09:11:37

Dans la prochaine maj, qui sera en beta dans une semaine je crois et dispo dans un mois, il sera possible de faire des missions de wing :ok:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 09:17:50

Wing c'est chacun son vaisseau ?

Je suis perdu entre multicrew et wing lol désolé.

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 09:39:54

Le 16 janvier 2018 à 09:08:42 KinkOver a écrit :
Ce n'est pas pour remplir son compte en banque bêtement tkt, c'est juste pour gagner des gains ensemble.

Je me dis que s'il est dans ma Corvette et qu'il tire avec moi depuis une tourelle j'estime que c'est normal qu'il gagne des sous.

Dommage..

Bon je note que s'il a un CobraMKlll et qu'il vient en zones d'extractions de ressources que je défonce le bouclier d'un pirate et qu'il termine il aura de l'argent.

Idem en chasseur embarqué donc c'est déjà bien.

Merci ;)

Attends, je vais te ré-expliquer plus posément [[sticker:p/1kkr]]

Je me dis que s'il est dans ma Corvette et qu'il tire avec moi depuis une tourelle j'estime que c'est normal qu'il gagne des sous.

Bah c'est le cas :hap: c'est ça le multicrew, multicrew = plusieurs joueurs dans un même vaisseau (jusqu'à 3 en même temps en te comptant), si tu lances une session de multicrew et que tu vas faire du bounty hunting, tous les joueurs recevront un pourcentage des primes amassées, et même si ils restent dans le vaisseau les bras croisés, bien sûr, c'est plus ludique qu'ils soient dans un chasseur ou une tourelle.

Wing, c'est une escadrille de vaisseaux, donc chacun son vaisseau mais vous avez des options vocales in game et des icones de radar pour vous reconnaître plus facilement entre vous, avec également la possibilité de voir l'état du bouclier et de la coque des coéquipiers, là par contre il sera dans son Sidewinder et toi ta Corvette.

Mais effectivement, pour le moment aucun moyen de faire des missions à plusieurs [[sticker:p/1lmk]]

En espérant t'avoir aidé :ok:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 09:46:30

OK c'est clair et net maintenant merci pour les explications en espérant que ça serve également aux autres.

Bon vol à tous !

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
17 janvier 2018 à 19:54:58

Pour info,j ai fait avec un ami qui débutait 2 heures de boutny dans les RES dangereuse, il avait juste tourelle, il s'est fait 2 million sur cette période, on a fait cela 2/3 soir, ça l'a beaucoup aidé. Content de te revoir sur le jeu Kinkover^^.

Message édité le 17 janvier 2018 à 19:55:21 par CMD-Thaleis
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
18 janvier 2018 à 08:43:15

Retour de ma session d'hier en coopération.

J'ai invité mon ami PS4 dans ma Corvette en tant que Mentor.

J'avais ma mission pour prendre un rang pour l'Empire, tuer 16 pirates.

Nous sommes partis dans le système, après quelques réglages groupes 1 et 2 lasers et multicanons nous avons joués 1h30 environ.

Moi en pilote de ma Corvette fédérale, lui en tant que artilleur multicanons!

Résultat 400 000 de primes reçu pour moi et 200 000 pour lui.

Info, la prime est versée au second joueur uniquement lorsque le groupe est dissous.

Il était fin heureux d'empocher 200 000Cr il a été acheter un Hauler :)

Ça marche nickel sérieux c'est génial d'être à plusieurs dans un vaisseau et de faire la même mission.

Je rappel que c'était sur ma session avec ma mission principale pour UP mon rang Empire.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 06:35:20

Mais effectivement, pour le moment aucun moyen de faire des missions à plusieurs [[sticker:p/1lmk]]

Certaines missions peuvent être partagées entre membres d'une escadrille, elles ont une icone bleue spécifique dans le tableau de missions. C'est le moyen le plus sympa et le plus rapide pour progresser en crédits et rangs dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment