CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi de neuf depuis six mois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 janvier 2018 à 11:49:12

Salut commandants, j'ai abandonné le jeu il y a plusieurs mois de cela parce que je commençais cruellement à m'ennuyer.

En banque je dois avoir plus de 300 millions, un Anaconda full transport de passagers, un fer de lance full équipé chasse à prime, un Python pour les ingénieurs et ressources et le petit dernier une Corvette fédérale équipé pas trop mal pour zones d'extractions dangereuses.

J'ai fais du transport de marchandises, du transport de passagers et du combat mais j'ai décroché.

J'étais à monter mon rang Empire pour acheter le Cutter impérial juste pour le fun et avoir les plus gros vaisseaux histoire de régler la course aux vaisseaux, bref.

Je suis sur PS4 et je ne sais pas si il y a du nouveau sur le jeu..

Au niveau du choix des missions surtout, des combats ou des ingénieurs que j'ai fais un peu.

Ah et chose importante je joue exclusivement solo, je sais c'est moche sur ED mais j'aime bien être tranquille dans l'espace ;)

À l'époque j'avais surkiffé le jeu mais au bout d'un moment tu as vite fais le tour.

Je sais que le forum est sympa et propre ici c'est pour ça que je me permets de demander.

Merci d'avance ;)

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 13:07:52

Bah t es pas partie depuis 6 mois , beaucoup moins^^

Bon, la pour l'instant , tu as juste des stations qui ont été attaqué par des thargoids, tu as désormais un filtre pour trouver sur la carte de la galaxie les stations attaqué et celle en cours de réparation. Tu as donc des missions ou tu dois rentrer dans ces stations pour évacuer des PNJ ( donc cabine passager ) et les amener une station de secours plus loin dans le même système. L' ambiance est cool tout ça, c' est pas rentable , mais le sentiment que ca commence à bouger un peu. A coté de cela tu as des USS de plus avec des thargo plus balèze etc...

Tu peux allez chopper des armes dans les stations haute technologie sur base planétaire et t essayer à buter des thargoid si tu veux. Le reste, il n y a rien, les nouvelles mission coop , systeme d exploration qui va évoluer , refonte des planètes tout ça et refonte des ingés, ce n est pas encore arrivé, y aura une grosse maj ce début d' année logiquement.

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 13:20:30

pour les armes Thargo, pour avoir les tailles 3 c'est sur les stations planétaire militaires uniquement je pense.
sur les stations haute techno planétaires on ne trouve que les taille 2.
Et vu les boss en face, les tailles 3 ne sont pas de trop.. avec un python bien amélioré (4000 de coque + 50% de résistance) je n'arrive pas encore à battre seul un cyclope. Je ne sais pas si c'est possible, ou si c'est moi qui ne suis pas très doué :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 13:25:49

Je sais que le forum est sympa et propre ici c'est pour ça que je me permets de demander.

Si il savait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 18:33:19

Le 11 janvier 2018 à 13:20:30 Rannnd a écrit :
pour les armes Thargo, pour avoir les tailles 3 c'est sur les stations planétaire militaires uniquement je pense.
sur les stations haute techno planétaires on ne trouve que les taille 2.
Et vu les boss en face, les tailles 3 ne sont pas de trop.. avec un python bien amélioré (4000 de coque + 50% de résistance) je n'arrive pas encore à battre seul un cyclope. Je ne sais pas si c'est possible, ou si c'est moi qui ne suis pas très doué :)

50ù% de résistance de quoi? t as réussi 4000 avec le python?

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 20:29:43

oui c'est possible 4000 de coque avec le python, c'est ce que j'ai pour l'instant. https://eddp.co/u/w6UZmGXu
mais ce n'est pas forcément le plus efficace. il vaut mieux avoir 3700 avec de meilleurs résistances, c'est ce que je vise (50% résistance cinétique, 50% explosif, 50% thermique) https://eddp.co/u/tJSM1b8e

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 21:43:30

Oui mais contre un thardo vu que c est du corrosif, il faut de la résistance pur, les res cine, exp et ther servent à rien, je parle bien contre les thargo ( ou alors j'ai loupé un épisodes)

Avec mon FGS j ai mis coque lourd et renfort de coque lourd et j ai que 3700, crotte, j ai eu des jet correct en g5 pourtant. J ai armé le FGS exprés contre les thargo justement ( suis en train de booster le chasseur la justement )

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 janvier 2018 à 00:02:05

OK merci pour les infos.

Je vais lancer le jeu un soir pour tester un peu tout ça mais ça me semble bien mort quand même.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 janvier 2018 à 07:20:48

Je vais essayer de transférer des passagers attaqués en station avec mon Anaconda.

Il y a moyen de filtrer station attaquées + Empire ou pas ?

Histoire de monter ce rang.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 09:02:03

Vous me conseillez d'aller où avec mon Anaconda cabines économiques pour transférer des blessés ?

Quel premier système ?

Et si possible espérer croiser des Thargos..

Juste croiser hein ^^

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
13 janvier 2018 à 11:50:23

Le 11 janvier 2018 à 21:43:30 CMD-Thaleis a écrit :
Oui mais contre un thardo vu que c est du corrosif, il faut de la résistance pur, les res cine, exp et ther servent à rien, je parle bien contre les thargo ( ou alors j'ai loupé un épisodes)

Avec mon FGS j ai mis coque lourd et renfort de coque lourd et j ai que 3700, crotte, j ai eu des jet correct en g5 pourtant. J ai armé le FGS exprés contre les thargo justement ( suis en train de booster le chasseur la justement )

Interessant. Je ne savait pas que les résistances n'avaient pas d'effet sur les dégats thargoids.... dit moi si tu arrives a avoir un cyclope. Je rame. Après en python seul, pas de chasseur non plus.
KingOver, quand tu filtre la carte, avec les stations endommagés, c'est juste quelques systèmes, pas des dizaines, tu as donc vite fait de faire le tour pour choisir, ils sont proches les un des autres.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 12:13:14

OK merci.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 21:45:47

Bon, je viens de faire ma première mission de sauvetage c'est pas mal ça change mais c'est pas ouf.

Niveau rénumération c'est pas ouf vu les risques et dégâts que tu prends..

C'est pas avec ça que je vais pouvoir me payer le Cutter MDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment