CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission : récuperer composant de protecteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamboOUsandero lamboOUsandero
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 14:25:14

Bonjour,

je suis un peu perdu sur une mission que je viens de récupérer. En gros je dois récupérer " 1 composant de protecteur", la mission me spécifiait d'aller analyser une balise, et ca me préciser que je devais posséder un SRV.

J'ai donc analysé la balise dans le systeme concerné, ce qui m'a permis de trouver la planète où je devais me rendre, j'ai donc atterri, sorti mon srv, et là je bloque, je ne sais pas comment trouver cette marchandise.

Quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet ? merci beaucoup !

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
15 novembre 2017 à 15:07:57

Si ça ne t'as pas envoyé vers une installation, auquel cas les containers de ce que tu cherches sont dans un périmètre proche ou carrément dans la base, c'est qu'il faut chercher à l'aide du sonar du SRV.

La procédure est assez simple, mais peut être longue et un peu hasardeuse.

Sur le sonar donc, le truc juste au dessus du radar. Tu remarqueras qu'au balayage, ça laisse des traits. Ces traits t'indiquent la direction général d'un élément. Pour faire simple, les traits du haut, ce sont les éléments technologiques/humain, les traits du bas, des mineraux/metaux (pour synthèse/ingénieur). Tu auras donc compris qu'il faut te mettre en quête en cherchant sur le haut du sonar. Attention, ton vaisseau apparait aussi sur le sonar, donc le plus simple est de le renvoyer en orbite si tu ne veux pas qu'il te parasite (ce qu'il fera de toute façon si tu t'éloignes trop de lui).

A force de pérégrination, tu devrais trouver soit une petite installation, soit un tas de 4-5 containers avec probablement ce que tu cherche dedans. Avec probabilité que ce soit gardé (rien de bien méchants, c'est le mêmes sentinelles que dans les instalations à scanner si t'en a déjà fait (analyse planétaire))

Message édité le 15 novembre 2017 à 15:09:21 par AnkheshEnpatoon
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2017 à 15:15:15

Je me permettrai d'ajouter qu'il y a, parfois, certaines missions qu'il faut éviter de faire sur ED, sous peine de soupe à la grimace.
Disons qu'il y en a de bien plus fastidieuses que d'autres[[sticker:p/1kks]]

Et les signaux "humains" sur le scanner du SRV, sont d'un genre plus aigu que ceux des roches, niveau son. Ca peut aider

Courage

lamboOUsandero lamboOUsandero
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 15:17:40

alors en vaisseau j'ai trouver des cercles bleue donc j'y suis aller, dans le 1er cercle a force de chercher j'ai trouver des sentinelles que j'ia détruit, il y'a avait plusieurs marchandises, palladium, composant electronique grand publique etc.. mais pas ce que je cherche.

J'ai donc rejoint mon vaisseau et je suis parti a la recherche d'un autre cercle bleu, une fois trouvé j'atteri je cherche avec mon srv et je trouve une autre installation gardé par des sentinelles, mais aucune cargaison, je trouve que c'est un peu galere de trouver exactement ce que je cherche :'(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
15 novembre 2017 à 15:21:26

Le 15 novembre 2017 à 15:15:15 SunDancer a écrit :

Et les signaux "humains" sur le scanner du SRV, sont d'un genre plus aigu que ceux des roches, niveau son. Ca peut aider

Faut désactiver la musique pour bien distinguer, et surtout, être au calme (ou jouer au casque) parce que ce ne sont pas des sons très fort. Ça sert aussi à distinguer les roches entre elles quand on est trop loin pour que le visuel du sonar face bien la distinctions entre le nombre de barres.

lamboOUsandero lamboOUsandero
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 16:09:59

ok merci de votre aide, je vais abandonner j'ai beau trouver plein de contener, rien qui correspond a ce que je recherche.

Merci encore !

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 novembre 2017 à 23:04:00

Je remet le sujet sur la table, mais comment on fait pour analyser une balise de navigation? et qu'est ce qui me permet de savoir sur quelle planète je doit chercher?
Car quand j’approche de la balise il n'y a aucun scan qui se lance, j'ai juste l'option "paré à désactiver" qui me lâche à coté de la balise, je vois plein de vaisseau en attente mais rien de bien indicatif...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 novembre 2017 à 00:42:48

Tu la sélectionnes quand elle est bien en face de toi.

Croix sur ps4, son équivalent sur xbox. Sur PC, je sais pas, mais dans tous les cas, panneau de droite, onglet cible, et tu peux la sélectionner aussi de là.

T'as plus qu'à attendre que le scan se fasse. Et une fois effectué, t'aura un message pour te dire vers/sur quelle planète aller. Elle aura aussi un icône à coté de son nom dans la liste des corps céleste du menu de droite.

Pour les missions, si t'as un scanner de corps céleste (le plus cher à portée infinie), t'as plus besoin d'aller à la balise, tu lance un scan des que t'arrive, ça te dira ou aller ensuite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment