CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon python, votre avis pour l'améliorer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 23:26:12

J’y ai pensé aussi, mais je ne fais a vrai dire que les missions transport passagers "rapides", moins de 5 à 10 minutes genre transportez tel personnage ou groupe de réfugiés/touristes/prisonniers à moins de 50 AL, et ces missions rapportent entre 500.000 et 2 millions et pour le moment je n'ai vu que peu de missions de ce genre en 1ère classe, mais j'en ai vu une tout a l'heure pour plus de 4 millions, donc du coup, je vais prendre je pense les 2 cabines niveau 5 en 1ère classe.

Mais les 2 classe 6, je vais les laisser en rang éco, c'est le gros des missions, elles sont nombreuses et rapportent facilement :)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
12 septembre 2017 à 23:56:20

Ca va devenir plus fréquent en montant tes rangs de commerce&explo. Et bien sur tes relations avec les factions de ta zone.

Les 1eres font un bon tiers des missions dispo. Après, c'est parfois du tourisme, mais je prends quand même, je ne suis pas dans une optique de rentabilité max. 4-5millions pour 15-20 minutes de voyage, c'est pas mal payé aussi. Même si je préfère quand il faut juste aller au système d'à coté^^.

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 08:37:50

Ah c'est clair, t'as une mission a 15 AL payée 1 million voire plus pour moins de 5 minutes de jeu, et t'as une mission payée 2 millions, voire moins pour 3 spots a plus de 150 AL plus retour, y a pas a tortiller du c*l, j'enchaine les missions rapides ^^

J'en prends souvent 3 voire 4 d'un coup, je peux me le permettre, j'ai plein de place passagers :)

Pour le moment, je suis courtier a 95%, je vais bientôt passer entrepreneur et prospecteur en explo, donc de bonnes missions ça fuse déjà :)

Petite question, est ce que le rang de faction influe sur les primes de mission ?
Je suis Enseigne pour le Fédé ...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 septembre 2017 à 16:49:44

Pas à ma connaissance.

C'est du même ordre de grandeur dans mon pied à terre de la fédé (rang 4, je me rapelle plus le grade) que dans mon chez moi imperial (baron) en étant allié avec les factions principales partout.

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 22:10:40

OK merci pour l'info, donc c'est surtout les rangs commerçant et exploration qui influent sur le montant des primes de mission ...

Et ça s'est vérifié, je fais des missions de près de 2 millions a sortie, pareil en moins de 5 minutes, en effet je suis passé entrepreneur le pied :)

Et tu avais raison Ankheshenpatoon, je vois de plus en plus des missions 1ère classe, c'est ce qui m'a décidé a fitter mon Python ainsi :

https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A0pktkFflfdpspf57l7l7l0s0s040400034fmememkmk32022fv6.Iw18eQ%3D%3D.Aw18eQ%3D%3D..EweloRhBmUA4QAcCeAXAFgewHYhBABiKA%3D%3D%3D&bn=wardogg93

J'ai viré le répartiteur de puissance 7A pour un 6A, 40T de gagné et 1AL de saut, pas mal :)
J'ai mis aussi comme dit plus haut 2 cabines 5A 1ère classe

Message édité le 13 septembre 2017 à 22:12:07 par wardogg93
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
13 septembre 2017 à 22:43:23

Si tu ne fais pas trop de combat (juste un type ou deux qui te cherchent des noises durant une mission de transport). Tu peux baisse en classe le bouclier. Et donc bénéficier d'un gros slot de plus pour une grosse cabine.

J'ai tourné un moment sur un 3C, ça fait le taf le temps de corriger un margoulin, il ne devrait pas tomber trop souvent si tu te débrouilles bien. Je mettais par contre 4 plot dans le bouclier, et 1, voir aucun dans les armes, beam laser à éviter parce que ça va pomper trop vite la réserve (et le regen est pas top à 1 ou 2 plots).
Utilise des laser à rafale, ou si t'es prêt à mettre le pognon, des lances missiles (ça coute cher les missiles à la longue si tu t'en sers souvent)

Mais si tu combats régulièrement, garde ton 6A (même si je préfère perso le C entrelacé parce que ça se regen plus vite)

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 00:01:54

Merci de ta réponse rapide, ça fait plaisir d'avoir de bonnes explications :)

Je vais garder le bouclier tel quel, oui je vais faire un peu de combat avec histoire d'avoir un meilleur rang combat avant la 2.4 ...

Et puis je me suis déjà fritté contre un FDL pnj qui m'a foutu la carotte, j’étais bien content d'avoir un bon bouclier, la coque a pas fait long feu :(

Il m'a pas détruit, mais il restait juste 34% de coque avant que j'ai eu le temps de m'enfuir :(

En tout cas je suis décidé pour mon prochain vaisseau, ça sera le Conda :)

Je vais garder aussi le Python car j'aime bien ce vaisseau :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2017 à 00:13:01

http://www.edshipyard.com/#/L=A052,KLuHu2CwuJGxCpHAxHu2CwuJGxCpHAxHu2CwuJGxCpEjHHu2CwuNGxCpEjHHu2CwuNGxCp,DBwHr56reY8veTIphXMphXQphXDBwHr56reY8veTIphXMphXQphXCEg1CEg1,9onGp50vmf4uUkAk9EEk9EIk9EAC2GC36n7i8oPcCn7iAPoGp56tAq8reaEq67GuezK-2aAdsGp40wPc6tAm8tAmGx2aAsO0BAEGo6Iq6EKvFwQq6GSvFuYq6GavFuBOm0Bcg0,,0AA00AA00AA01c207SlHr34vmfaswOgwqE4_w213qGp50vmf4yFNAq6CEq6CIq6C22K01IM2
Finalement j'ai mis une cabine 1ère 6 places, j'ai parcouru plein de stations et j'ai remarqué que les missions de transport de passagers exigeants excédait rarement voir jamais 6 places. Les cabines business ont peu d'intérêt en fait, soit on fait du transport massif éco, soit de l'autonome 1ère classe. le top ça reste 96 passagers...

J'avais dit de renforcer ses points faibles, coque militaire sinon c'est bye bye la collision avec un FGS, renfort de coque, renfort de modules car le générateur est extrêmement exposé...

PS: Mon bouclier prismatique 5A est supérieur à un standard 6A, toutes mes armes sont overchargées dont le plasma monstrueux, avec un générateur C, non je ne surchauffe pas du tout.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
16 septembre 2017 à 15:14:10

Le 12 septembre 2017 à 20:49:24 O[XXX]O a écrit :
Justement de base le Python est étiqueter polyvalent mais tu peux très bien en faire un vaisseau très efficace que pour le combat qui n'aura plus rien de polyvalent, c'est là où je voulais en venir.

Tu sors encore du contexte. Quand on dit ce n'est pas un vaisseau de combat, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un bon combattant, mais que ce n'est pas sa fonction principale. Par exemple, un vulture est un vaisseau de combat, un type 9 est un vaisseau de commerce car ce sont les fonctions pour lesquelles ces vaisseaux ont été faites.
Un vulture ne pourra pas faire du commerce aussi bien que du combat.
Le python peut faire du commerce tout comme du combat aussi efficacement le rendant donc polyvalent.

Voila pourquoi le python n'est pas un vaisseau de combat mais un vaisseau polyvalent. Car il peut faire beaucoup d'activités avec une efficacité équivalente entre elles. Et il ne faut jamais fitter un vaisseau avec toutes les activités en une seule. C'est le meilleur moyen de réduire la rentabilité de ces dites activités. Le but du python est d'avoir tous les modules nécessaires à une activité (deux tout au plus) et de changer de modules en station pour faire autre chose.

Message édité le 16 septembre 2017 à 15:16:56 par darkfalcon66
O[xxx]O O[xxx]O
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 20:18:49

Oui merci, je sais jouer le Python et comment ça marche, depuis le temps... Et tu up sans comprendre où je voulais en venir. Bref, j'insiste pas et je reste sur mes positions, pas le temps de jouer au con avec les mots :-p

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 septembre 2017 à 00:41:08

Le 14 septembre 2017 à 00:01:54 wardogg93 a écrit :

En tout cas je suis décidé pour mon prochain vaisseau, ça sera le Conda :)

Je vais garder aussi le Python car j'aime bien ce vaisseau :)

Garde ton python, avoir uniquement un conda est problématique. C'est un gros vaisseaux. Et pour certaines missions un plus petit sied mieux (encore que le python, c'est pas vraiment petit, mais il peut se poser sur un avant poste au moins).

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 22:00:36

Désolé, j'ai craqué :)

https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pwtqFllkdCsxf5----2g2g2e2e04040000030303034fmemimimkmkmk2d32032fv6.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D..EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwV0A%3D&bn=Anaconda

J'ai revendu le Cobra pour l'Anaconda ... Depuis le temps que j'en rêvais, comprenez moi :snif2:

Bref, je compte racheter un vaisseau de moyenne taille, surement un Cobra ou ASP Explorer dans un futur proche, mais quand j'aurais fini de fitter l'Anaconda de manière acceptable

Enfin je l'ai :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment