CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu avec T7, que faire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Harakiri -Harakiri
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 16:33:23

Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous demander un peu d'aide car j'ai arrêté Elite Dangerous pendant un bon moment et je souhaite m'y remettre.
Le seul soucis est que je ne sais plus trop quoi faire, comment faire du commerce de façon worth et quel type de vaisseau je dois viser...

Je possède actuellement un T7 Transporter avec 12M CR en poche pour l'instant
voici mon fit : https://coriolis.io/outfit/type_7_transport/0pathFflidasdf5--------0505040403030101.Iw18aQ==.AwkRnMoJl7XCIA==
J'ai toujours joué hors-ligne d'où le fait que je ne possède pas d'armes.

Est-ce donc intéressant pour moi d'utiliser ce genre de tool : https://eddb.io/trade/loops pour m'aider ou y a t'il quelque chose de plus interessant à mon niveau qu'un simple ABAB?

Je suis vraiment perdu mais j'ai très envie de reprendre ce jeu que j'adorai.

Merci d'avance pour vos futurs réponses et bon jeu !

Message édité le 18 août 2017 à 16:34:20 par -Harakiri
PunchEtJudy PunchEtJudy
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 20:58:59

J'ai recommencé y'a pas longtemps comme toi, avec mon asp Explorer, je l'ai revendu pour un t7, j'ai pas aimé le t7 je l'ai revendu pour un dolphin et j'ai fais dès mission de transport de passagers entre 2 système peu éloignés (une 10aines d'années lumières de distance) en étant réputation amicale et puis après allié avec les sous faction ca paye vraiment bien, j'ai pu m'acheter un Python, je fais toujours du transport de passagers entre les 2 systèmes avec, je me fais environs 6 millions aller/retour en comptant les mission de transfert de données + transport de passagers

Voilà, si ca peu t'inspirer

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 août 2017 à 21:16:08

Salut à toi !

Alors si tu revends ton vaisseau pour changer de branche, tu peux prendre un asp pour faire du transport de passagers c'est déjà plus intéressant que le ABABAB. Je pense de toute façon qu'un asp serait un meilleur choix. Le t7 n'a pour vocation que le commerce ou le minage.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
18 août 2017 à 21:28:13

Il peut faire ses boucles le temps de faire le fric pour un autre vaisseau (surtout qu'un asp, c'est pas très cher), pour varier les activités possibles, et ainsi reprendre le transport de fret quand l'envie avec son T7 lui en prend.

PunchEtJudy PunchEtJudy
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 21:39:20

Je crois qu'il n'a pas de boucle, il est perdu, moi perso je me suis reconverti dans le transport de passagers car jai l'impression que ça paye un peu plus si tu veut le nom des systèmes ou je fais ca dit le moi je te mp -Harakiri :ok:

Message édité le 18 août 2017 à 21:39:40 par PunchEtJudy
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:23:34

Achète un sidewinder. Meilleur vaisseau du jeu !

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 23:07:14

Le transport de passagers c'est bien pour faire des crédits rapides, tu peux te gagner 1 million en seulement deux allers-retours sans prise de tête.

À côté j'ai un Fer de lance pour aller tuer quelques recherchés. Ca rapporte nettement moins mais la réputation monte beaucoup plus vite j'ai l'impression.

Transport en Orca et chasse à prime en FDL ça reste amusant.

-Harakiri -Harakiri
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 16:00:12

Bonjour je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de venir voir vos réponses ! Merci à tous pour votre aide !
Alors en fait je n'ai aucune boucle et ça ne m’intéresse plus vraiment... Le transport de passagers a l'air vraiment sympa et plus intéressant car je me souviens en avoir eu vraiment marre du commerce.

Mais pour le transport un asp est plus intéressant au début ? Car j'avais en tête de faire ce genre de fit sur un dolphin https://coriolis.edcd.io/outfit/dolphin?code=A0patfFalidasdf4-----mmmj-mfmamama.Iw1%2FkA%3D%3D.Aw1%2FkA%3D%3D..IwegLCoAyQbCMCmBDA5gG0SSVdA%3D&bn=Adaptable%20Passenger%20Ship
Car je ne compte pas garder mon T7 qui m'ennuie juste à le voir ^^

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 17:44:04

Le dolphin par rapport a un asp n'a que deux avantages. Le premier c'est d'être moins cher, le second c'est de pouvoir accueillir une cabine de luxe. Mais les cabines de luxe ça ne vaut rien, tu as peu de missions en luxe, tu perds en nombre de places et les gains ne sont pas supérieurs. Du coup pour moi le dolphin ne vaut pas l'asp. Le fait d'avoir peu de places bien souvent te cantonnera a emmener des vip (passagers ne partageant pas leur cabine avec d'autres) Et bien souvent ce sont des missions à balises qui nécessitent donc un fuel scoop obligatoirement.

L'asp lui a la possibilité d'accueillir une cabine de 32 places éco et des cabines business en plus. Les vip à demander du business mini en cabine sont nombreux, tu n'auras aucun mal à en trouver. Donc tu pourras prendre des pack de passagers qui eux peuvent se cumuler dans la même cabine et en plus, des vip pour rentabiliser au mieux tes voyages. un peu de soute est quasi obligatoire car non seulement les missions donnent souvent des marchandises en soute (pas de soute = mission bloquée) mais en plus, les vip sont susceptibles de te demander de leur trouver entre une et trois unités d'une marchandise pour un petit (vraiment petit) bonus de crédits.

Donc personnellement, je ne prendrais pas le dolphin mais je partirai sur un asp comme ça :

https://coriolis.edcd.io/outfit/asp?code=A0p0tiFflidisnf4------02---me37mfmf43012f.Iw18WQ%3D%3D.Aw18WQ%3D%3D..EweloBhBGA2MQFMCGBzANokMK6A%3D

PunchEtJudy PunchEtJudy
MP
Niveau 8
23 août 2017 à 17:48:55

Oui darkfalcon66 a raison, perso j'ai pris le dolphin sans savoir il vaut mieux un asp et mettre la plus grosse cabine eco que tu peux et le reste en classe affaires

PunchEtJudy PunchEtJudy
MP
Niveau 8
23 août 2017 à 17:50:08

Laisse tomber le fuel scoop par contre tu n'en a pas besoins :) mets une classe affaire

Message édité le 23 août 2017 à 17:52:07 par PunchEtJudy
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 août 2017 à 20:23:55

Le 23 août 2017 à 17:44:04 darkfalcon66 a écrit :

mais en plus, les vip sont susceptibles de te demander de leur trouver entre une et trois unités d'une marchandise pour un petit (vraiment petit) bonus de crédits.

On peut zapper ça.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 20:43:54

Le 23 août 2017 à 20:23:55 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 23 août 2017 à 17:44:04 darkfalcon66 a écrit :

mais en plus, les vip sont susceptibles de te demander de leur trouver entre une et trois unités d'une marchandise pour un petit (vraiment petit) bonus de crédits.

On peut zapper ça.

Ça oui, mais pas les marchandises dans la récompense de la mission.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 août 2017 à 22:39:08

Je ne répondais qu'à ce que j'ai cité ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment