CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expliquez moi cette merde (boubou FDL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 06:32:23

Sapristi, mon Python (2 rail gun, 3 multi canon gimbaled) vs FDL: je me fais démonter et j’enlève même pas la moitié d'un cercle de son bouclier. mon Anaconda 2 rail gun, 6 multi canon gimbaled) vs FDL: même chose.
Sur Youtube je vois FDL sans cell bank vs 2 Vulture, résultat, victoire pour le FDL https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502770488-screenshot-1.png

On parle quand même d'un vaisseau avec peu de point d'emport, compartiment optionnel et point d'emport utilitaire et qui a un bouclier de classe 5 max.

Je ne comprends pas. https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502771505-63933125.jpg

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 07:39:35

Bouclier ingé lvl 5 plus les survolteurs lours ingé lvl 5 qui vont avec ?

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 07:52:15

Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près. Tu combines ça avec des armes maximisées également (dont un point d'emport taille 4) et tu as un vaisseau surpuissant.

Pas pour rien que 90% des joueurs PvP volent en FDL :-)))

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 09:35:25

Avec l'ingé résistances + résistances sur les shield boosters, le bouclier du fdl devient increvable et pour info, le python et le fdl ont un armement équivalent, celui du python n'est pas supérieur. Il n'a pas peu de points d'emport il en a 5, comme le python.

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:15:34

voila pourquoi il faudrait remettre le python post nerf dans élite histoire de refaire revivre le myth du vaisseau lourd volent comme un fdl

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 12:43:33

Non justement, le python est un vaisseau multirôle, pas un vaisseau de combat pur. Il est normal qu'un vaisseau de combat pur fasse mieux que lui.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 août 2017 à 12:47:01

Sans jouer au troll
Depuis le temps que certains militent pour le nerf de ce truc totalement cheaté qu'est le FDL G5 !Je trouve ça totalement anormal moi ce vaisseau "moyen" au bouclier hors cadre.
FD avait essayé de nerfé le bouclier => ca a râlé et pleuré, ils ont fait machine arrière. Perso ca fait partie des trucs qui m'ont définitivement éloigné du pur PvP.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 13:52:15

Ben le contre c'est le FAS avec coque renforcée au max + plasmas ou frags «tir double», ou lasers à séquence de phase (redoutable contre les coque en papier du FDL).

Après oui le bouclier est abusé, mais il faut vraiment être habile avec les pips pour le protéger et rester agile, car si jamais il tombe, bye bye. D'ailleurs les prismas sur le FDL tombent un peu en désuétude, de plus en plus de pilotes le jouent en biweave et FA OFF.

Perso j'aime pas du tout ce vaisseau en pvp, je préfère 10 fois mon FAS agile et solide mais c'est un autre débat !

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 16:23:33

Je joue en FDL (sans ingénieurs) et j'arrive à enchaîner plusieurs vaisseaux en sites d'extractions les uns derrière les autres mais face à un Python ou Anaconda obligé de fuir.

En 1 vs 1 sans ingénieurs mon boublier ne tiens pas le coup.

J'évite donc les gros vaisseaux et ça passe ou j'attend que la police tape fort dessus.

Par contre c'est moi ou ça ne rapporte vraiment pas beaucoup en crédits de tuer des recherchés ?

J'enchaîne les vaisseaux mais pour arriver au millions il faut y passer toute une journée c'est pas possible autrement..

En un pauvre trajet avec mon Orca je tape du 800 000 en moyenne.

Par contre le rang monte plus vite en tuant les recherchés j'ai l'impression.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 16:31:20

Quand tu fais cette chasse aux pirates avec en plus une mission qui te demande de tuer X pirates d'une faction, tu les trouve essentiellement dans les zones d'extraction et ça rapporte beaucoup.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 17:07:07

Oui j'ai vu ces missions la ça rapporte 200 000 en moyenne me concernant.

Tu veux dire qu'en acceptant ce style de mission la je vais pouvoir abbattre l'escadrille de vaisseaux avec la police et en plus cumuler si je reste un peu dans la zone ?

Franchement si j'arrive à tourner et faire 500 000 pour une mission c'est cool parce que 70 ou 100 000 vu le temps passé sur zone ce n'est vraiment pas rentable vu l'investissement dans mon FDL.

OK il n'est pas passé chez les ingénieurs mais j'en ai claqué des millions quand même pour l'améliorer.

Les ressources des deux premiers ingénieurs sont à plus de 400Al j'ai vraiment pas la motive dû aller..

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
15 août 2017 à 17:39:45

Le 15 août 2017 à 07:52:15 Mr_ziPPeR a écrit :
Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près. Tu combines ça avec des armes maximisées également (dont un point d'emport taille 4) et tu as un vaisseau surpuissant.

Pas pour rien que 90% des joueurs PvP volent en FDL :-)))

s'pas celui du cutter le plus puissant ? ;)

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 17:42:54

Le 15 août 2017 à 07:52:15 Mr_ziPPeR a écrit :
Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près. Tu combines ça avec des armes maximisées également (dont un point d'emport taille 4) et tu as un vaisseau surpuissant.

Pas pour rien que 90% des joueurs PvP volent en FDL :-)))

https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502809275-sv8wn.jpg

Donc si je comprends bien, la clé c'est de booster la puissance du bouclier et non ses résistance (moi qui m'avait fait un bouclier dans le 40/50% pour chaque résistance... j'ai encore du boulot)

Le 15 août 2017 à 07:39:35 [[Vanguard]] a écrit :
Bouclier ingé lvl 5 plus les survolteurs lours ingé lvl 5 qui vont avec ?

https://www.noelshack.com/2017-33-2-1502810212-i-dunno-lol-1.jpg
J'ai pas demander le fit des mec qui me sont tomber dessus et les combat était trop rapide pour que je matte ses sous-système (et si tu parle de mon fit, j'avais les survolteur et bouclier améliorer au max pour les résistance).

En tout cas, une fois de retour de mon voyage de 25 000 AL, je me suis pris un FDL et puisque mais bouclier fondé comme neige au soleil je me suis dis que je pourrait la jouer mode furtif + heat sink + 2 ou 3 laser évent thermique (pour transférer ma chaleur dans le vaisseau de ma cible) + multi canon pour les emport restant (ensuite je tomberais sur un FDL Hotas + FAOFF + viseur fix qui aura une précision de malade qui m'allumera du coup je vais m'apercevrais que cette technique n'est pas viable puis je retournerais au bouclier).

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 18:26:18

Ah non, si tu boostes les mj avec un malus de 20% en thermique ça sert à rien. J'ai boosté les rensistances sur mon vulture et j'ai jamais eu un bouclier aussi puissant.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 18:30:08

Le 15 août 2017 à 17:39:45 elemremy a écrit :

Le 15 août 2017 à 07:52:15 Mr_ziPPeR a écrit :
Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près. Tu combines ça avec des armes maximisées également (dont un point d'emport taille 4) et tu as un vaisseau surpuissant.

Pas pour rien que 90% des joueurs PvP volent en FDL :-)))

s'pas celui du cutter le plus puissant ? ;)

Si et de loin [[sticker:p/1kkn]] Les 3000mj de ma corvette font pitié à coté de ce que le cutter peut faire...

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 18:32:03

Le 15 août 2017 à 18:26:18 darkfalcon66 a écrit :
Ah non, si tu boostes les mj avec un malus de 20% en thermique ça sert à rien. J'ai boosté les rensistances sur mon vulture et j'ai jamais eu un bouclier aussi puissant.

Donc faut booster les résistance pour virer les malus puis booster la puissance ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 18:44:14

Voila, plus tu as de résistances, plus tu absorbes de dégats et plus ton bouclier est efficace. Essaye d'avoir 60% de résistance partout tu verras que ça change la donne.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:10:34

Le 15 août 2017 à 17:39:45 elemremy a écrit :

Le 15 août 2017 à 07:52:15 Mr_ziPPeR a écrit :
Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près. Tu combines ça avec des armes maximisées également (dont un point d'emport taille 4) et tu as un vaisseau surpuissant.

Pas pour rien que 90% des joueurs PvP volent en FDL :-)))

s'pas celui du cutter le plus puissant ? ;)

Je parlais pas forcément de la puissance pure, mais le FDL est un vaisseau de taille moyenne qui peut avoir un bouclier de 3000 MJ, pour moi c'est le meilleur bouclier en terme de taille / puissance (rappel FDL : module de taille 5, Cutter : module de taille 8).

Pour ta question sur les résistances gab77130, si tu as bien fait il faut toujours les équilibrer le plus possible. Mon bouclier a 50/30/60, c'est pas ouf en thermique mais déjà mieux que les -20% de base.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
15 août 2017 à 19:49:09

Le 15 août 2017 à 07:52:15 Mr_ziPPeR a écrit :
Le FDL a le meilleur bouclier du jeu, s'il est maximisé avec les ingés tu peux avoir des valeurs délirantes.

Par ex le mien a 2600MJ, avec une résistance cinétique de 55%. Contre tes multicanons ça veut dire que j'ai une protection effective de 4000 MJ à peu près.

Non, ça veut dire que t'as un bouclier qui diminue de 55% les dégâts des armes cinétiques et qui tombera au bout de 2600MJ de dégats et non pas de 4000. Ça n'augmente pas sa valeur, même de façon virtuelle.

Message édité le 15 août 2017 à 19:50:24 par AnkheshEnpatoon
mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 20:02:29

Ben ça revient au même, et c'est pour ça que je parle de puissance effective et non réelle.

Le mec devra apporter 2600*1.55 (=4030 pour être précis) dégâts cinétiques de son côté pour que mon bouclier en prenne 2600, sans prendre en compte la gestion des pips bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment