CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] primes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 14:20:53

Bonjour , étant débutant sur le jeu ( 1 semaine .. ) j'ai accepter une mission sans faire du coup j'ai une prime au cul :/ je sais pas encore faire la différence entre une mission légale et illégale du coup je me suis fait avoir ..

Y'a un moyen d'effacer la prime ?

Merci

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 14:28:04

Alors pour la prime, dans le panneau de gauche onglet transaction, à droite de ta prime tu as le timer restant de la prime. À la fin de ce décompte, la prime deviendra une amende. Pour différencier une mission légale d'une mission illégale il y a deux moyens. La première c'est écrit dans le descriptif de la mission, en rouge "attention ces actions sont considérées comme illégales dans la plupart des systèmes" la seconde c'est si il y a une tête de mort dans l'icône de la mission. Fais également attention aux missions de récupération de boite noire ou autre cargaison, car toute cargaison que tu récupère par ces mission est illégale. Tu n'auras pas de prime, mais si tu es scanné avec une cargaison illicite, tu prend une amende.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 14:47:16

Dans le descriptif de mission c'est indiqué tout en bas dernière ligne si il y a une amende ou non si la mission n'est pas faite à temps.

Évite ce style de mission avec amende ou n'en prend pas 5 à la fois des missions surtout au début.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 16:47:52

Ah oui niquel j'ai vu ! Merci les mecs ... ;)

Et juste Dernière questions , je voudrais me lancer dans le transport de passagers , donc j'ai acquis un Type-6 durement mais sûrement , le problème c'est que les cabines de passager se mette bien dans les compartiments de niveaux 5 non ? Parce que j'ai déjà fait 3-4 système Et statioport IMPOSSIBLE de trouvé des cabines en vente ...

C'est moi ou bien ? Merci !

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:51:39

Le 23 juillet 2017 à 16:47:52 azuphene a écrit :
Ah oui niquel j'ai vu ! Merci les mecs ... ;)

Et juste Dernière questions , je voudrais me lancer dans le transport de passagers , donc j'ai acquis un Type-6 durement mais sûrement , le problème c'est que les cabines de passager se mette bien dans les compartiments de niveaux 5 non ? Parce que j'ai déjà fait 3-4 système Et statioport IMPOSSIBLE de trouvé des cabines en vente ...

C'est moi ou bien ? Merci !

Commençons par le commencement : tu possèdes bien Horizons ?

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 16:54:06

Oui Avec me saison pass et le truc commander la ;)

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:03:32

Ok, dans ce cas tu n'as juste pas eu de chance, utilise ce site si tu cherches des vaisseaux/modules/autres : https://eddb.io/

Concernant les cabines de passagers, elle vont de la taille 2 à la taille 6.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 17:04:15

Nickel merci Mec !!

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 20:34:01

Le choix des cabines est important aussi.

Si tu fais du transport de masse, de l'eco, autant que tu peux.

Si tu fais du transport VIP, de l'affaire, ou du 1ere. De l'affaire fait l'affaire (ahah) au début. Autant de cabine que tu veux prendre de missions en même temps.

Tu peux cumuler transport de masse et VIP si tu veux, en terme de distance, c'est similaire.

Si tu fais du tourisme, une seule cabine suffit, tu prend pas 50 missions de ça.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 juillet 2017 à 21:21:30

Oublie le T6 pour faire du transport de passagers, j'ai essayé c'est galère à trouver des missions rentables surtout avec le niveau à avoir pour les débloquer.

J'ai acheté un Dolphin et une mission le rapporte environ 450 000 en moyenne et pas au delà de 20Al

3 missions = 1 million en moyenne.

Je vais farmer ces missions pour m'acheter un vaisseau transport de passagers plus gros, la taille intermédiaire.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 à 21:33:19

T6 ou Dolphin, c'est kif kif. Je crois même qu'il y a plus de place dans le T6. Le Dolphin est juste plus RP.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 00:03:54

Ouais Bon comme dis j'ai commencé le jeu il y'a une semaine ( bcp aidé par les tutos de aymerix ) Et des Dolphins pas croisé un seul encore je sais même pas à quoi sa ressemble mdr

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 juillet 2017 à 00:18:47

Tu visualises un suppositoire ?

Tu lui rajoutes des p'tites ailes et t'as le Dolphin. =D

Pareil pour l'Orca, mais en plus gros, et pour le Beluga, en encore un peu plus gros (on croise souvent des pnj beluga en entrée de station d'ailleurs, et des orca aux balises de tourisme)

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 08:29:35

Tien ! Je vien d'en voir un se matin en vente à la boch station ! Je l'ai échangé contre mon type 6 pour le transport de passager , c'est vrai qu'il a une bonne gueule pour le RP Avec les fenêtres et tout ... mais bon j'ai un peu le sentiments qu'en faite il y'a moin de place pour les cabines Que pour le type 6 🤔 ... pourtant esthétiquement il est plus "adapté" c'est bizarre

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
24 juillet 2017 à 09:37:06

Il y a moins de place en soute mais tu peux mettre 16 passagers en classe économique d'un coup il me semble.

Du coup tu trouvera toujours une mission rentable pour mettre quelqu'un dedans.

Je n'ai jamais réussi à avoir une mission à 450 000 crédits pour mon T6 mais sur le Dolphin oui c'est la toute la différence ;)

Tu peux virer de la soute pour remettre une classe affaire aussi, j'ai pas trouvé en station mais ça doit être possible.

Améliorer aussi un peu les modules du vaisseau.

Il est mieux que le T6 parce que les gains montent plus vite.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 juillet 2017 à 10:04:51

Faut pas oublier un truc, le Dolphin est un vaisseau petit tandis que le type 6 lui est de taille moyenne. Il est logique que le type 6 puisse accueillir plus de compartiments que le dolphin.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 11:06:11

Oui pas faut dark , après Qque transport de 14 à 20 Al je me suis lancé dans une mission à 340Al qui rapporte grossi modo 2.000.000 de crédit , Bon c'est vrai que le propulseur de base et pas fameux Et vu que j'ai pas encore assez pour l'upgrade ben je dois plutôt favoriser les trajets économique Que direct ... sa mettra plus de temps mais pas grave , 2M à la clé Ca les vaut ;)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
24 juillet 2017 à 11:56:25

Je préfère faire plusieurs petits trajets au début le temps de pouvoir améliorer mon vaisseau ou même changer pour la gamme au dessus de Dolphin directement.

Il faut 40M il me semble de tête pour le vaisseau moyenne gamme.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
24 juillet 2017 à 12:17:32

Le 24 juillet 2017 à 11:06:11 azuphene a écrit :
Oui pas faut dark , après Qque transport de 14 à 20 Al je me suis lancé dans une mission à 340Al qui rapporte grossi modo 2.000.000 de crédit , Bon c'est vrai que le propulseur de base et pas fameux Et vu que j'ai pas encore assez pour l'upgrade ben je dois plutôt favoriser les trajets économique Que direct ... sa mettra plus de temps mais pas grave , 2M à la clé Ca les vaut ;)

Pour ce genre de mission, il faut obligatoirement un récupérateur de carburant. Ça te facilite grandement la tâche. Et quand tu en a un, privilégie les itinéraires rapides en configurant pour ne passer que par des étoiles de catégorie O B A F G K M.

Le 24 juillet 2017 à 11:56:25 KinkOver a écrit :
Je préfère faire plusieurs petits trajets au début le temps de pouvoir améliorer mon vaisseau ou même changer pour la gamme au dessus de Dolphin directement.

Il faut 40M il me semble de tête pour le vaisseau moyenne gamme.

Si tu parles de l'orca c'est 45M mais prévois davantage pour le fuel scoop et fsd. Et n'oublie pas, dans un système de Li Yong-Rui vivement conseillé.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 juillet 2017 à 15:41:20

Le 24 juillet 2017 à 09:37:06 KinkOver a écrit :

Tu peux virer de la soute pour remettre une classe affaire aussi, j'ai pas trouvé en station mais ça doit être possible.

Une soute de 4 minimum est malheureusement obligatoire pour les vaisseaux passager. A cause des objets de commerce qu'on a en récompense dans certaines missions. Pas de soute = impossible de récupérer les sous, la mission n'apparaitra pas pas dans la station d'arrivée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment