CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sociabiliser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 22:45:52

Hello,

Je suis plutôt nouveau dans ce jeu, j'ai ED et Horizons (et un HOTAS Thrustmaster T.16000 FCS). Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est comment interragir avec d'autres joueurs dans ce jeu. L'univers est immense, et j'aimerais savoir s'il existe un chat global, ou un discord utilisé par tous. Parce qu'il y a des fonctionnalités de multi-crew pour piloter des vaisseaux à plusieurs si je ne dis pas de bêtises, mais je ne vois pas comment trouver quelqu'un d'autre xD

Merci beaucoup !

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
22 juillet 2017 à 23:04:07

Il y a un chat local pour envoyer des messages aux gens à portée. Dans le menu de messagerie, un des onglets, il y a tous les joueurs que tu rencontres pendant ta session de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:04:51

Salut

Il y as des discord de groupes powerPlay ;) en anglais....

Ceux en français sont très très rares, as tu au moins une faction powerPlay préférée ?
A tout hasard....j'influence pas, mais si tu me donne la même faction que la mienne je pourrai te proposer de rejoindre un futur groupe fr sur discord ;)

Y'as bien des groupes indépendants sur dicord, mais...je ne voie pas ce qu'on peut faire ensemble et en goupe indé oO
Le bgs ? certes, mais un BGS lié a un faction powerPlay c'est 1 million de fois mieux !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:05:28

Sur PC :question:

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 01:14:44

La sociabilisation sur ED se passe beaucoup en dehors du jeu (même si c'est possible de faire des rencontres ingame ), principalement sur des forum ou groupe communautaire.

Vas voir sur élite dangerous.fr site qui regroupe plusieurs communautés francaise de joueurs, ou le nouveau site d'aymerix la wing atlantis (DSL je suis sur mobile j'ai pas le lien sous la main)

Tu y trouvera des joueurs avec qui échanger et passer des moments ingame

Pi y'a ici aussi :p)

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 21:14:11

Le GOF (groupe open france) est la solution pour sociabiliser sur le jeu à votre rythme sans prise de tête si vous êtes d'accord avec ce qui suit :

- Je joue en open, principalement.
- Je ne souhaite pas spécialement tchatter sur les forums pour rencontrer d'autres joueurs, je préfère les rencontrer in game.
- Je ne souhaite pas faire du role-playing sur les forums d'aucune façon que ce soit pour appartenir à un groupe, in game c'est tout à fait possible.
- Je souhaite rester libre de jouer quand bon me semble sans aucune contrainte.
- Je ne souhaite pas avoir à faire mes preuves pour plaire à qui que ce soit au sein d'une hiérarchie.
- Je veux simplement avoir plusieurs contacts FR in game et leur parler si bon me semble.

Discord : https://discord.gg/Es3Rguu

ED.fr : https://elite-dangerous.fr/forum/contrats-recherche-de-wing/14541-pc-groupe-open-france-gof-bureau-d-accueil?limitstart=0

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:30:56

Hmmm mouais -_-

Message édité le 24 juillet 2017 à 19:31:22 par
Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
24 juillet 2017 à 20:44:42

Merci pour vos réponses, je commence à mieux comprendre le jeu, j'ai discuté avec quelqu'un sur un discord. J'ai aussi vu qu'il y avait une bonne communauté sur elite-dangerous.fr
Quant au GOF, j'ai envoyé un message à Daryl =)

Flight safe

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 20:52:29

Offre spéciale : les 3 prochains inscrits seront promu directement au rang de caporal au sein du GOF, on vous attend les cmdr !

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 00:03:22

Allez j'avoue c'était pour déconner cette histoire de rang, puisqu'il n'y a pas de grades chez nous... en fait on est tous des spartiates :-)))

Message édité le 25 juillet 2017 à 00:04:48 par ImTranKill
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment