CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transport passager

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 juillet 2017 à 16:14:29

Bonjour à tous,
Je débute depuis quelques jours et j'ai décidé de faire du transport de passager. Je me suis acheté un adder et mis cabine affaire 3 places et economie 3 places et économie 2 places (celle la je ne suis pas sur de son utilité) et j'ai un cargo de +4 (je crois que c'est obligé car on nous demande souvent des truc pdt le voyage ou bien la mission ne se validerait pas si le passager nous file un truc à l'arrivee et qu'on n'a pas de soute)

J'ai souvent des passagers qui me demande d'aller à 2 ou 3 endroits différents, peut on commencer par celui qu'on veut ? Car si je met lors de l'achat de la mission la carte de la galaxie, cela m'indique le dernier passage.

J'ai eu du bol et j'ai fait un premier voyage a 1 miilion pour une quizaine de saut. Désormais je ne trouve que des 500000 faisable. Ceux a plusieurs million c à l'autre bout du monde. c'etait du bol ?

J'ai découvert à mes depends ce que veut dire personne recherchée ;) Du coup je passe en furtif pour rentrer dans les stations c'est la solution ?

Avait vous d'autre astuces a savoir comme des modules à prendre pour ce genre de mission (peut etre recharger le carbu auto ou un truc pour la furtivité) car s'arrêter pour prendre de l'essence ca fait perdre du temps...

J'ai toujours le detecteur simple, est ce que c'est utile lors de missions ou je peux m'en débarasser ? Car souvent je dois m'approcher d'un lieu et le scanner pour valider un passage.

Et dernière question, mon adder sera vite dépassé j'imagine pour ce genre de mission, combien me coutera un vaisseau idéal pour cela? JE ne sais pas si je continuerai sur cette voie. J'ai envie de découvrir le jeu, j'ai pas fait de combat ni de minage, peut être que je me m'acheterai un autre joujou pour essayer les autres métiers ;)

Merci à vous si vous prenez le temps de lire et de répondre ;)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
03 juillet 2017 à 16:36:38

Je vais essayer de répondre dans l'ordre, à ce que je sais répondre.

1- pour les touristes à balader, oui, on peut faire dans l'ordre qu'on veut. La mission s'actualise des que t'entre dans un système cible. Après, dans certains cas, le passager est peut être chiant et veut aller dans un certain ordre, mais j'en ai pas vu.

2- Je dirais que oui. Mais perso, j'évite ces missions, elles demandent d'aller souvent loin, ça prend des plombes, et pour le même temps, tu peux faire 2-3 missions moins rémunératrices mais qui vont rapporter plus.

3- si tu veux éviter un scan, oui. Après, c'est tendax je trouve, enfin, si ton vaisseau peut encaisser la surchauffe (si ta conso est relativement faible par rapport à ton générateur, sinon, ça chauffe trop vite)

4- Pour les long trajets, un bon module FSD pour faire de grands sauts, un récupérateur de carburant. Et en option, je dirais des extension de réservoir pour pouvoir faire le plus possible de saut sans avoir à recharger. Et surtout si tu vas dans des systèmes inconnus, que tu ailles à la station ou sur un soleil pour te recharger, garde toujours une réserve pour retourner en arrière à un endroit connu ou tu pourra faire le plein. Te dis pas "je peux faire 10sauts, je ferais le plein au soleil/station du 10eme système".
J'ai failli me faire avoir une fois, pas de récup carburant, et la seule station du système destination ne faisait pas pompe a essence, mais fort heureusement, j'avais fais le plein au système juste avant. Si j'avais fais mon saut, je me serais retrouvé coincé.

5- Un diamondback explorer je dirais, il coute pas méga cher (500k et quelques) et à de bonnes stats de saut. Après, selon ce avec quoi tu l'équipe, ça peut couter un bras. J'ai en projet de l'acheter, mais j'économise pour pouvoir l'équiper un peu tout de suite.
Les combats, ça coute un rein pour s'équiper correctement sur un vaisseau correct, mais juste pour essayer, tu peux y aller avec l'eagle, il est pas cher, mais faut pas se fritter à de grosses cibles (sauf si elles n'ont pas de quoi se défendre). Ça te coutera pas énormément si tu te fais détruire.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 juillet 2017 à 17:02:53

Merci ;)
2. comme toi, hier j'ai fait un long parcours pour 2 millions (genre de 20h du soir à 1h) et au tout dernier lieu à visiter j'ai tamponné la balise au sol et le mec s'est barré, j'avais les boules :(.
Du coup a midi j'ai fait 2 missions à 500 000 en 20 minutes car 10 sauts chacun.
Faut bien etudier les missions je penses ;)

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:19:18

Hier j'ai fais une mission de tourisme, avec le premier vaisseau du jeu.

13 sauts de distance, je prévois bien mon trajet pour éviter la panne sèche. Je prévois même d'acheter un collecteur de carburant, à la prochaine galaxie.

À peine le premier saut effectué, mon passager veut trois biens de consommations.

Bon ok, tant pis pour le collecteur.

Je dépense mes 10K pour lui faire plaisir, et on est reparti.

A mi-chemin, je suis arrivé dans un système avec une étoile à neutrons.

Ne savant pas ce que c'était, je me prends des dégâts : j'avais détecté une base de scientifiques, j'ai voulu aller là-bas pour voir si on pouvait s'arrêter faire le plein. Le temps d'aller là-bas, ma coque prend super cher, et ma soute s'ouvre et laisse tout tomber...

Du coup, demi-tour pour repartir chercher les objets de monsieur...

Finalement, j'ai quand même réussi à l'amener voir sa planète (qui était très belle en passant), et je me tappe tous le chemin inverse pour le déposer.

Résultat des courses : 2h de jeu pour 200K... Pas très rentable pour le moment... Mais bon, avec le premier vaisseau du jeu :hap:

Surtout qu'une livraison me donne en moyenne 80K

Voilà, merci à ceux qui ont tous lu [[sticker:p/1mqx]]

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
03 juillet 2017 à 20:42:58

Les types qui ont des exigence, je n'y répond que si je sais ou trouver ce qu'il veut sans faire un gros détour. Si je suis en dehors de ma "bulle" de systèmes, je check éventuellement vite fais si sur ma route, il y a une station susceptible de vendre ce que je cherche dans les systèmes de transition (si le trajet fait plusieurs sauts), mais sans plus.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 juillet 2017 à 22:48:13

Pareil j'utilise l'application EVA elle est payante à 3euros mais on peut savoir si un système ven certain objet. Sauf que les objets sont en anglais.

AtuKiFfLeSel AtuKiFfLeSel
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 14:01:26

Le 03 juillet 2017 à 22:48:13 didier47 a écrit :
Pareil j'utilise l'application EVA elle est payante à 3euros mais on peut savoir si un système ven certain objet. Sauf que les objets sont en anglais.

https://eddb.io/station

GRATUIT et mis à jour très regulièrment :ok:

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 15:34:54

Le 03 juillet 2017 à 22:48:13 didier47 a écrit :
Pareil j'utilise l'application EVA elle est payante à 3euros mais on peut savoir si un système ven certain objet. Sauf que les objets sont en anglais.

😂🐦🐦🐦🐦😂

AtuKiFfLeSel AtuKiFfLeSel
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 20:03:08

en transport un truc vraiment rentable c de blinder le t7 de classe eco avec un bouclier et de farmer les stations spatial attaquer par thargoid.

en 1 run c 2 million sa prend 5 minutes

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
21 octobre 2018 à 20:59:45

Le 21 octobre 2018 à 20:03:08 AtuKiFfLeSel a écrit :
en transport un truc vraiment rentable c de blinder le t7 de classe eco avec un bouclier et de farmer les stations spatial attaquer par thargoid.

en 1 run c 2 million sa prend 5 minutes

ouais c'est assez rentable, mais au final ça reste peu a côté de ce que l'on a pu connaitre avec des runs a plus de 100M/h a une époque

AtuKiFfLeSel AtuKiFfLeSel
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:48:35

Le 21 octobre 2018 à 20:59:45 -pigme- a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 20:03:08 AtuKiFfLeSel a écrit :
en transport un truc vraiment rentable c de blinder le t7 de classe eco avec un bouclier et de farmer les stations spatial attaquer par thargoid.

en 1 run c 2 million sa prend 5 minutes

ouais c'est assez rentable, mais au final ça reste peu a côté de ce que l'on a pu connaitre avec des runs a plus de 100M/h a une époque

je comprend mieux toutes ces corvettes et cutter sur ps4 :rire2:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 octobre 2018 à 03:16:09

Le 21 octobre 2018 à 20:59:45 -pigme- a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 20:03:08 AtuKiFfLeSel a écrit :
en transport un truc vraiment rentable c de blinder le t7 de classe eco avec un bouclier et de farmer les stations spatial attaquer par thargoid.

en 1 run c 2 million sa prend 5 minutes

ouais c'est assez rentable, mais au final ça reste peu a côté de ce que l'on a pu connaitre avec des runs a plus de 100M/h a une époque

100m/h c'est encore possible aujourd'hui avec le transport de passagers.

AtuKiFfLeSel AtuKiFfLeSel
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 12:55:24

Le 24 octobre 2018 à 03:16:09 Legend-Snake a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 20:59:45 -pigme- a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 20:03:08 AtuKiFfLeSel a écrit :
en transport un truc vraiment rentable c de blinder le t7 de classe eco avec un bouclier et de farmer les stations spatial attaquer par thargoid.

en 1 run c 2 million sa prend 5 minutes

ouais c'est assez rentable, mais au final ça reste peu a côté de ce que l'on a pu connaitre avec des runs a plus de 100M/h a une époque

100m/h c'est encore possible aujourd'hui avec le transport de passagers.

j'aimerai beaucoup faire 100m/h en une heure :cute: mais vraiment je trouve rien d'aussi rentable

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 13:03:31

Robigo vers Sirus Atmospherics (2 sauts), avec un anaconda (ou vaisseau du genre)
Tu tourne pas loin des 100M/H
Testé encore hier soir.

o7

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 octobre 2018 à 16:15:06

Le 24 octobre 2018 à 13:03:31 magus-sisters a écrit :
Robigo vers Sirus Atmospherics (2 sauts), avec un anaconda (ou vaisseau du genre)
Tu tourne pas loin des 100M/H
Testé encore hier soir.

o7

C'est exactement ça. Attention, avec l'anaconda c'est impossible car c'est un pad large. Il faut un pad médium comme le Python.

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 18:33:33

Si si, possible avec l'Anaconda, depuis Hauser's Reach Station.

Moins rentable que depuis Robigo Mines Outpost d'après les commentaires sur la Video de TheYamiks.
https://www.youtube.com/watch?v=Gk1FuX-LDhM

Je tourne à ~17M par run, de 2M à 2.7M / mission prise.
(Il y a moyen d'optimiser un poil plus car j'ai gardé mon Fuel Scoop class 7, SRV et scanners)

Attention aux passagers illégaux quand de retour à la station.
(Silent running et le tour est joué)

Message édité le 24 octobre 2018 à 18:34:27 par magus-sisters
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
24 octobre 2018 à 18:55:55

Ah d'accord.

Ouai depuis Robigo Mines, je tourne à ~24M par run avec des quêtes de 3 à 5M en Python.

Message édité le 24 octobre 2018 à 18:56:49 par Legend-Snake
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
24 octobre 2018 à 19:42:10

Le 24 octobre 2018 à 18:33:33 magus-sisters a écrit :

Attention aux passagers illégaux quand de retour à la station.
(Silent running et le tour est joué)

Si t'es allié à la faction dirigeante, normalement, ça ne pose pas de soucis. Les scans sont rares.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment