CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon train d’atterrissage ne sors pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CleDe13 CleDe13
MP
Niveau 13
27 juin 2017 à 18:54:24

Salut :-)

Je dois actuellement atterir sur une plateforme dans le tuto mais mon train d'atterrissage ne sors pas !

J'ai beau presser comme un fou sur rond et bas, rien..

Je suis pourtant bien posé sur la plateforme, la cible est bleu et tout, mais rien !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
27 juin 2017 à 18:58:28

Ca m'a fait la même chose, en gros le jeu considérais que je n'avais pas atteins la station, en gros il me demandais de repasser en supercruise et de retenter mon arrivée (tout en me bloquant la commande pour sortir les trains d'atterrissage)

Si ça persiste, passe par le panneau de droite dans le vaisseau, sur l'onglet le plus à droite (systeme je crois), tu peux les sortir par là.

Relicanth35 Relicanth35
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 18:58:38

j'ai eu ce bug fait carrer flèche droite puis avec r1 tu va sur fonction la 2em ligne train d atterrissage tu fait croix il vont sortir le tuto est bugger

Coraxenk2 Coraxenk2
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 21:40:23

Ce jeu est déjà tellement dur à maitriser au clavier que j'en reviens pas qu'ils l'aient sorti sur PS4. Il m'a fallu une dizaine d'heure rien que pour apprendre le pilotage en détail avec le fly assist activé.

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:13:23

Les devs joue avec une manette :-d

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
27 juin 2017 à 23:50:09

Le 27 juin 2017 à 21:40:23 Coraxenk2 a écrit :
Ce jeu est déjà tellement dur à maitriser au clavier que j'en reviens pas qu'ils l'aient sorti sur PS4. Il m'a fallu une dizaine d'heure rien que pour apprendre le pilotage en détail avec le fly assist activé.

Je pense pas que ce soit vraiment plus difficile.
Au lieu d'apprendre les touches, tu apprends des combinaison de touches

Coraxenk2 Coraxenk2
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 18:42:09

Toujours est il que pas mal de joueurs demande de l'aide pour les atterrissages depuis qu'il est sorti sur PS4, ensuite tout le monde sait qu'un dev c'est un peu un maso qui s'ignore (ou parfois complètement assumé).

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 21:05:23

Le truc c'est que dans l ordre de mission de cette phase de tuto il est marqué qu'il faut sortir propre de l hyper vitesse sinon c est mort, mais vu que tu peux quand-même continué ça te bloque l atterrissage.

Candidalbicans Candidalbicans
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 14:14:03

Je confirme, mission buguée, quelle galère ! À décourager ! À voir pour la suite mais c'est pas rassurant...

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 04:20:40

J'ai pas mal galère à capter les atterrissages dans le jeu. Ca prend, ça prend pas...etc. En faite y'a un sens d'atterrissage: si ça prend pas, faut tourner le vaisseau dans l'autre sens car vous êtes dans le mauvais sens. Faut se mettre face au chiffre de la plateforme et pas dos au chiffre de la plateforme.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:03:02

Il faut avoir la rampe derrière soi pour être dans le bon sens! Et pour le train d'atterrissage, on peut passer par les fonctions du tableau droite pour le sortir!
Ce jeu est juste génial mais pas simple à aborder! Ca fait du bien d'avoir un jeu comme ça sur console!
Peace!

soyphr3nn soyphr3nn
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 11:37:34

C'est le tuto. Il faut donc impérativement suivre les étapes. Si le train ne sort pas, c'est que l'étape précédante n'est pas correctement validée. C'est pas un bug, il faut simplement suivre la procédure que le jeu t'indique. Soit décélérer en FSD pour être dans la zone bleue de la vitesse et ensuite quitter le FSD quand on est dans la zone bleue de la distance. Tant que ce n'est pas réalisé correctement, et qu'on arrive comme un barbare, le jeu ne valide pas l'arrivée.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
15 juillet 2018 à 16:51:06

Le 29 juin 2017 à 18:42:09 Coraxenk2 a écrit :
Toujours est il que pas mal de joueurs demande de l'aide pour les atterrissages depuis qu'il est sorti sur PS4, ensuite tout le monde sait qu'un dev c'est un peu un maso qui s'ignore (ou parfois complètement assumé).

C'est pas lié à la maniabilité ! le pad est bien mieux que le clavier; et le hotas 4 est compatible ps4. C'est surtout que le jeu te lâche dans la nature sans aucune explication ! je viens de l'acheté à 11 €sur le psn et impossible de comprendre quoi que ce soit ... j'arrive sans problème à contrôler le vaisseau, mais comprends rien au jeu :)

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 18:22:35

Je suis sur pc comme mes potes, et on est tous d accord, avec une manette 360 c est enfantin, tranquille et un régale

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
15 juillet 2018 à 18:35:15

Le 15 juillet 2018 à 16:51:06 nicolas83 a écrit :

j'arrive sans problème à contrôler le vaisseau, mais comprends rien au jeu :)

Si tu dis pas ce que tu comprends pas, on peut pas t'aider :p

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
15 juillet 2018 à 19:21:57

Quand tu commences t'es libre d'aller où tu veux, mais est-ce qu'il faut simplement partir explorer ? Où essayer de faire des missions ? Comment on peut faire pour accepter une mission simple sans risque ? Je vois afficher parfois excès de vitesse, c'est quand on s'approche d'une station je suppose. Mais quelle vitesse doit-on respecter ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
15 juillet 2018 à 20:16:17

A peu prêt dans l'ordre :

- au début, il vaut mieux rester dans la zone de départ, et faire des missions, afin d’engranger un peu de crédit pour te payer un meilleur vaisseau que le sidi de départ. Et en restant dans la même zone, avec un système base (celui que tu veux, faut juste qu'il soit assez peuplé, si possible economie haute technologie, il y a un plus large choix de vaisseaux et de modules dans ces systèmes), tu vas progressivement monter tes réputations auprès des factions locales, et plus ta réputation est bonne, meilleures sont les récompenses (et plus il y a de missions aussi)

- En mission sans trop de risque au départ, il y a les livraison de données. Ça te fait pas aller très loin, et t'es pas trop embêté. Ensuite, quand t'aura un vaisseau qui pourra avoir un peu de soute, tu pourras commencer à faire un peu de cargo, ou t'essayer au combat. Ou des missions d'analyse planétaire. Voir du transport de passager.

- T'es en excès de vitesse quand tu dépasse les 100ms dans la zone neutre d'une station (7500m). Les dépasser n'est pas une infraction en soi, mais si jamais tu tapes dans un autre vaisseau, tu seras forcément fautif et auras une amende. Si tu tapes sous les 100ms, t'as normalement pas d'amende. Faut faire attention au niveau de la letterbox.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
16 juillet 2018 à 19:25:42

Oki merci à toi pour ces précisions :) pour lancer des missions je suppose que ça se fait depuis une station :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 23:26:36

Un bon petit déterrage des familles :D (~1 an).

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 juillet 2018 à 01:01:07

Le 16 juillet 2018 à 19:25:42 nicolas83 a écrit :
Oki merci à toi pour ces précisions :) pour lancer des missions je suppose que ça se fait depuis une station :)

Station, avant poste, bases ou avant-postes planétaires...bref, quasi partout ou il y a de la civilisation et que tu peux t'y poser. Les stations et grosses bases planétaires ont un choix en général plus large, autant dans les missions que les services disponibles.

Ça peut aussi te proposer des missions via la messagerie de temps en temps après certaines actions dans l'espace (souvent aller récupérer un truc quelque part).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment