CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le désespoir d'un homme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BZHMaBro29 BZHMaBro29
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 16:18:18

Bonjour tout le monde!
Je désepère! Cela fait 1 semine que je suis à 100% cadet de la fédé, que tout les jours pendant des heures j'écume toute les stations de fédé possible et inimaginables, tout en faisant des missions de transport et de charité, mais cette foutue missions pour rank up n'apparaît toujours pas! :snif2:
Pour info je suis en Type-7 et mon jeu est en anglais.
On est d'accord que normlement une mission avec "pour la flotte" dans le nom? Et que dans les rewards il y à ni crédits ni objet, mais bien rank up de marqué?
Que puis-je faire de plus? Des idées? :snif:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:48:30

De toute façon ta progression continue donc quand tu auras passé cette mission, tu seras peut-être à 100% pour le rang suivant.

BZHMaBro29 BZHMaBro29
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 16:52:54

Oui j'ai lu cela dans les différent forum sur la question mais bon si je n'augmentes pas de rang car cette mission rank up n'apparaît jamais ça reste problematique....

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:15:39

A part bien regarder je sais pas trop , tu le sais surement mais les missions rank up peuvent être du transport , assassinat, passager, bref toute les missions peuvent devenir rank up...

Mais comme la dit zero_bahamut tu progresse quand même, la patience est de mise mais ça devrait bientôt arriver

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 mai 2017 à 19:09:05

Tu continues les missions, donc j'imagine que le taux monte encore (parfois on est à 99.1% et il est marqué 100%....
Attention les missions sont pas toujours explicites : vérifie bien dans les missions les rewards, le rang y est inscrit.
Tu es à quel rang exactement ?

BZHMaBro29 BZHMaBro29
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 19:45:46

OH! Aymeric HN! De youtube! (alors déjà merci tes vidéos m'ont tellement aidéà un point tu peut pas savoir ^^)

Pour te répondre je suis cadet de la fédération

Alors le problème vient de ce rêgler et je me sens très con.... Je pensais qu'une missions rank up ne donnais pas de crédits... du coup je passais en revu les missions sans cliqué dessus pour lire les détails... Pensant que à partir du moments où elles donnaient des crédits c'était pas une mission rank up... Mais alors que je prends une mission de transports par ce que il faut quand même que je fasse quelque-chose en attendant et là dans le descriptif tout en bas je vois marqué "rank up : Midshipman"!

Du coup problème rêgler.... Mais merci pour vos messages malgré tout!

Bon jeu à vous!

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:25:49

Ah... ces jeunes pilotes qui ne bossent que pour la gloire... :rire2:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 mai 2017 à 21:03:14

Et bé de rien du tout. Ravi que tu ais réussi à trouver une solution à ton soucis.
Fly Safe

MaDouceFronce MaDouceFronce
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 14:12:58

Une fois à 100% tu as quasi-forcément une mission rank-up proposée dans chaque station où il y a au moins trois, quatre sous-factions de l'Empire ou la Fédé.

Pour la trouver, il suffit de lire les titres des missions jusqu'à trouver, pour l'Empire par exemple, "pour la flotte impériale" à la fin du titre, genre "livrez 3 lapins POUR LA FLOTTE IMPERIALE" :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment