CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élite Dangerous le 27 juin sur PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 11:42:58

Ça y est c'est officiel, Élite Dangerous sortira le 27 juin sur Playstation 4, une bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant pas de PC ni de Xbox One. 😊

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 12:55:14

Ayant un PC portable uniquement, j'attendais cette nouvelle avec impatience (fan de science fiction). C'est la première fois que j'essayais d'aller chercher des news quotidiennement. A partir de septembre 2016,j'avais commencé à vraiment m'intéresser au jeu. J'ai regardé les vidéos d'Aymerix, visiter différents sites tels que ED.com, galnet.fr, community.elitedangerous et galnet news. En parlant de galnet news, je me suis toujours demandé si ce que je lisais, çà spoilait le jeu ou pas(histoire en mode RP)?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 13:00:09

Le 16 mai 2017 à 12:55:14 JJSylvester a écrit :
Ayant un PC portable uniquement, j'attendais cette nouvelle avec impatience (fan de science fiction). C'est la première fois que j'essayais d'aller chercher des news quotidiennement. A partir de septembre 2016,j'avais commencé à vraiment m'intéresser au jeu. J'ai regardé les vidéos d'Aymerix, visiter différents sites tels que ED.com, galnet.fr, community.elitedangerous et galnet news. En parlant de galnet news, je me suis toujours demandé si ce que je lisais, çà spoilait le jeu ou pas(histoire en mode RP)?

Non tu rattrape l'histoire qu'il y a eu entre l'année 3301 et 3303. Je te conseille de les lires. Tout comme la chronologie de elite. Il y a des éléments non négligeable qui refont surface comme les générations ships.

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 13:02:49

Ok merci Mundus-Dream de m'avoir répondu. En tout cas, je compte m'investir à fond dans le jeu et ne rien manquer. C'est le jeu ou je vais camper, çà c'est sûr !

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 13:31:38

En parlant de galnet news, je me suis toujours demandé si ce que je lisais, çà spoilait le jeu ou pas(histoire en mode RP)?

Faut savoir que Elite un story-telling particulièrement mauvais ( c'est un jeu avec beaucoup de points positif mais celui la n'en fait pas partie ). Basiquement en jeu ta seule source d'info est également le GalNet. Donc t’inquiétè pas tu ne te gâche rien.

Surtout que, comme le dit Mundus, l'histoire est progressive et dynamique , les événements du jeu se passent en temps réel et ne se reproduiront donc jamais contrairement à un MMO plus traditionnel ou chaque personnage va butter plusieurs fois le-grand-méchant-Dragon-qui-va-réduire-le-monde-en-poussière.

Le seul truc que tu peut te faire c'est te spoiler sur le gameplay comme n'importe quel jeu. Mais je doute que tu puisse faire le tour avec juste des vid sur le net (indépendamment de la qualité d'Aymeric &Co que je ne remet absolument pas en cause).

Message édité le 16 mai 2017 à 13:32:24 par Super_moumoutte
Xouxou1986 Xouxou1986
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 15:40:02

Vous pensez qu'il sera compatible avec l'Hotas 4 pour ps4 de Thrustmaster?
https://www.noelshack.com/2017-20-1494941992-joystick-thrustmaster-t-flight-hotas-4-pack-war-thunder-768x768.jpg

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 15:43:03

Le 16 mai 2017 à 15:40:02 Xouxou1986 a écrit :
Vous pensez qu'il sera compatible avec l'Hotas 4 pour ps4 de Thrustmaster?
https://www.noelshack.com/2017-20-1494941992-joystick-thrustmaster-t-flight-hotas-4-pack-war-thunder-768x768.jpg

issue de la FAQ de Frontiers
https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=365

Will there be Joystick support for PS4™?
So far we have confirmed that Thrustmaster will be supported for Elite Dangerous on PS4™. Please keep an eye on our social media channels and forums for further information after release

du coup je pense que oui.

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 16:00:15

Et est-ce que le VR sera compatible aussi?
Voire un peu plus tard?

Parce qu'entre le joystick et le VR, ça pourrait me faire acheter une PS4 cette histoire...
Surtout que je suppose que comme la sauvegarde est gardée sur les serveurs, ma sauvegarde Xbox pourra être jouée sur la PS4 (?).

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 16:10:02

<sort un D20>
<lance le dé pour une invocation de FAQ>
<réussite critique>

Alors voyons ce qu'on a ...
Dans l'ordre :

Will Elite Dangerous support PlayStation®VR?
Elite Dangerous is a flagship VR game on PC so of course, VR is important to us. It’s definitely something we’re looking into, but we have nothing to announce for launch.

donc non pas de VR a la sortie, peut être plus tard

Can I share my commander between platforms?
This will not be possible. Similar to our Xbox One release, we are unable to support access to a single CMDR save across multiple platforms.

et non pas de cross plateforme pour ton compte.

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 16:10:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !

Une petite annonce E3 pour le psvr ? Rêvons

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 16:13:30

Grand merci Super_moumoutte!

Et effectivement, j'aurais pu aller consulter la FAQ avant de poser bêtement ma question.
Désolé

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 16:14:15

Le 16 mai 2017 à 16:13:30 tomnot a écrit :
Grand merci Super_moumoutte!

Et effectivement, j'aurais pu aller consulter la FAQ avant de poser bêtement ma question.
Désolé

boaf t’excuse pas, ça m'occupe au taff

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 16:19:24

La compatibilité du Joystick T.Flight Hotas 4 est également confirmé :
https://twitter.com/EliteDangerous/status/840256911157149696

Xouxou1986 Xouxou1986
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 20:30:30

Oh c'est génial!

Merci pour les réponses. Il sera donc mien!

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:57:34

Enfin, plus qu'à patienter [[sticker:p/1lmh]]

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 mai 2017 à 22:43:07

Salut tout le monde! Quelqu'un sais si il seras possible de transférer ses sauvegardes Xbox one a ps4. Merci

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
16 mai 2017 à 23:06:03

Oups j'avais pas vue que la question avait été poser plus haut, j'attend la réponse du support client mais c'était possible de pc à Xbox donc....

racam racam
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 06:47:46

En tout cas c'est une bonne nouvelle :) plus il y aura de joueurs et plus le jeu vivra longtemps

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
17 mai 2017 à 11:07:48

Le 16 mai 2017 à 23:06:03 phenix_08 a écrit :
Oups j'avais pas vue que la question avait été poser plus haut, j'attend la réponse du support client mais c'était possible de pc à Xbox donc....

Oui le service client de Frontiers est plutôt sympa , y'a moyen d'obtenir presque n'importe quoi en leur parlant gentillement.

par contre de mémoire les paint jobs étaient pas transféré .

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:31:09

Le 16 mai 2017 à 16:14:15 Super_moumoutte a écrit :

Le 16 mai 2017 à 16:13:30 tomnot a écrit :
Grand merci Super_moumoutte!

Et effectivement, j'aurais pu aller consulter la FAQ avant de poser bêtement ma question.
Désolé

boaf t’excuse pas, ça m'occupe au taff

Pareil! :rire2:
D'ailleurs, inutile de me chercher ici en soirée, je suis bien trop occupé à jouer!
Et plus tard suis devant la télé avec le smartphone, donc trop chiant pour écrire.

Le 17 mai 2017 à 11:07:48 Super_moumoutte a écrit :

Le 16 mai 2017 à 23:06:03 phenix_08 a écrit :
Oups j'avais pas vue que la question avait été poser plus haut, j'attend la réponse du support client mais c'était possible de pc à Xbox donc....

Oui le service client de Frontiers est plutôt sympa , y'a moyen d'obtenir presque n'importe quoi en leur parlant gentillement.

par contre de mémoire les paint jobs étaient pas transféré .

Si jamais je devais craquer, c'est là-dessus que reposent mes derniers espoirs de transfert de sauvegarde.
Ils sont super compréhensifs.
Et puis j'imagine que ça ne doit pas représenter bcp de temps de travail de leur côté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment