CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des troubles dans les cieux de LIDPAR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roto roto
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 16:35:36

Bonjour amis CMDRS, je me posais une question à propos de l'event de cette semaine se passant sur LIDPAR (celui pour les primes, pas pour le commerce)
J'essaye assidument d'y participer, et je suis actuellement dans les 25 premiers % en ayant chassé uniquement sur les sites d'extractions basiques (je n'ai trouvé que des basiques et des faibles, ou des dangereux mais je n'ose pas encore m'y aventurer seul)
Et bien souvent, Je ne tombe que sur des wanted de seconde classe : Adders, Eagle et autres Sidewinder.
Donc ma question est : Quel est le facteur qui fait qu'on tombe sur de petits ou gros wanted (j'ai deja fait des sessions ailleurs à 2m5 en même pas 1/4 d'heure.

Ou alors je ne chasse pas aux bons endroits (je ne fait pas d'interdiction FSD uniquement du terrain de chasse dans les anneaux).

J'ai actuellement un Viper MK4 fitté combat donc ça limite mes possibilités et même si j'ai l'argent pour un Python ou un FDL je n'ai pas de quoi le fit convenablement donc à quoi bon

Voilà voila, soyez indulgents si j'ai dit des bêtises ou si je passe à coté de quelque chose "d'évident" je joue depuis moins de 2 semaines.

CMD Kriss- le 25 Mars 3303 , 16h35.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:31:44

Hey Kriss !

Indulgents ? Indulgents ? Mais c'est quoi ce ramassis de conneries que tu viens de dire !!! Nan, je deconne :gni:

Si tu as le budget pour un FDL ou un python (pas fit), que tu aimes faire du combat, ça pourrait être intéressant de jeter un oeil sur le Vulture

Sinon pour faire pop du gros vaisseaux, tu auras normalement plus de chance dans les sites d'extraction dangereux ou riches. j'irai plutôt par la bas. Si le système n'est pas anarchique tu devrais y trouver des forces de l'ordre, et quand bien même, il y a toujours de la baston mineurs contre pirates, et mêmes pirates contre pirates. Le plan est de ne pas t'occuper d'une cible en solo, mais plutôt de choisir un vaisseau déjà engagé par d'autres et en mauvaise posture. Pas très Coubertin mais nettement plus safe quand tu as un pti ship

Sinon pour faire pop de gros ships, c'est surtout une question d'instance j'ai l'impression. Des fois je débarque sur place et il n'y a que du menu frottin. Dans ce cas, un coup de FSD puis tu reviens pour en faire pop une autre jusqu'à satisfaction.

Fly safe

Message édité le 25 mars 2017 à 17:34:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:43:43

ÉDIT : menu fretin my bad !

roto roto
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 01:48:56

Merci pour tes réponses Sun, j'ai brievement eu un pyhton, mais voyant les crédits que j'avais a engloutir dedans pour en faire une machine viable j'ai préferé renoncer, puis je trouve ça tellement plus jouissif de chasser en petit chasseur, on peut tourner autour des gros sans même se faire toucher tout en envoyant une force de frappe non négligeable (en PVE j'entends, et même si les Condas Lethal je m'en approche qu'en dessous de 30% de coque :rire: )

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
26 mars 2017 à 10:44:34

Tu peux aller dans le dangereux, si tu n'as pas de cargaison ou de prime ou de mauvaise relation avec une des factions du système, en général on t'attaque pas directement. Je participe aussi à l'event en zone d'extraction dangereuse et c'est toujours moi qui déclenche les hostilités après analyse ^^'

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:11:57

Tu devrais passer sur un vulture, il est plus rapide et manœuvrable qu'un viper mk4. Un MC class3 et disons un burst voir un beam c'est efficace.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
26 mars 2017 à 21:28:08

hoy, je suis dans ce CG...
alors concernant les sites, j'ai pas mal de beaux poissons en zone d'extraction dangereuse, j'ai pas testé les autres
dans le site dangereux a environ 700sl de la station, a côté de la base scientifique, t'as de tout, du sidewinder au conda, mais pas de flics par contre, donc si t'es seul avec ton mk4, tu seras assez limité
d'habitude je joue avec 2 potes, on a chacun un conda fullfit A ingé 5 dont on est quasi invincibles, mais tout a l'heure, j'étais seul, y'avait une wing avec 2 FAS et un conda, j'ai pas pu m'y frotter.
Par contre, des eagle, des adder, tout ça, ça va y'en a, (gaffe a ce qu'ils soient pas en wing par contre)
et +1 pour mon VDD, go Vulture, ce vaisseau est génial

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2017 à 15:58:13

C'est le feu en Open à LIDPAR !!! Ca pète de partout, ya un paquet de joueurs qui viennent tester leur pti builds ingé (dont moi, même si j'ai pas fini de up mes armes :snif2: ) !!! Putain c'est trop bon !!! Viendez les gars :banzai:

Bon par contre casi impossible de se faire de la thune pour la CG tellement c'est l'agression, j'ai à peine amasser 2 millions en primes depuis hier :rire:

Message édité le 27 mars 2017 à 16:02:02 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment