CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais... QU'EST-CE QUE??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:46:50

https://www.youtube.com/watch?v=PEQTj8dTOC0 la hype ![[sticker:p/1lgd]]

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 19:52:46

Hormis la base thargoid, je trouve que le cobra et l'ASP ont une sacrée tronche [[sticker:p/1jne]]

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:02:55

Le 10 mars 2017 à 19:52:46 Mundus_Dreams a écrit :
Hormis la base thargoid, je trouve que le cobra et l'ASP ont une sacrée tronche [[sticker:p/1jne]]

Skin de pirates je crois, ça a un côté très sympa [[sticker:p/1kkn]]

DarkExtreme8 DarkExtreme8
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:40:30

La guerre ... Est... Proche..

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:50:08

http://img4.hostingpics.net/pics/43002530a.png
http://img4.hostingpics.net/pics/61852290c.png
http://img4.hostingpics.net/pics/23246497d.png

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
10 mars 2017 à 21:03:00

Il n'y a que moi qui trouve que le bruit du Vaisseau Alien ressemble énormément à celui du Tripod dans la Guerre des mondes ? :noel:

https://www.youtube.com/shared?ci=0zIibfvc1FE

Ce genre de son bien badass :bave:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
10 mars 2017 à 21:31:32

cool encore un skin à 10 euros

cool un truc cool à aller voir mais à 10000 al d'ici j'en suis sur, j'aurais jamais le temps :noel:

merci frontier

la hype quand même

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
10 mars 2017 à 21:32:19

pi si quelqu'un pourrait trad les interview de barben je dis pas non

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
10 mars 2017 à 21:34:59

Je vais la regarder je te ferai un résumé

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
10 mars 2017 à 21:38:49

Le 10 mars 2017 à 21:34:59 Powellkin a écrit :
Je vais la regarder je te ferai un résumé

merci beaucoup :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:55:03

Ou les moissonneurs de ME :D

https://www.youtube.com/watch?v=TKxXqAuPe3E

https://www.youtube.com/watch?v=qd3sD17Ovyk

Concernant la "base"..... , je dirais une large zone recouverte de matière organique type des barnacles.

On va prendre sacrément cher, préparez la vaseline et vos fions.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:56:15 par zero_bahamut
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
10 mars 2017 à 22:06:51

Il parle des factions presente dans le jeu et les compare à la guerre froide, la course entre l'Empire et la fédération avec 2 façons de penser bien distinctes.

Il enchaîne ensuite sur le fait que l'avancement de l'humanité dans le jeu ne représente quasiment rien à l'échelle de la Galaxie et que c'est ce qui a motivé les joueurs a explorer, à repousser l'horizon de l'inconnu, explorer le centre de la Galaxie entre autre. Il dit que grâce à ces exploration les gens ont trouvé des relique sur une ancienne race extra terrestre, les gardien, présent bien avant l'humain.

Les gens se demandent quel est leur origine, leur race était normalement éteinte il y'a 12 millions d'années, et des gens enquête là dessus. Il explique ensuite que la vie sur terre a pris des millions d'années à se former et qu'ensuite quand l'homme est apparu tout s'est enchaîné très vite au niveau des technologies, et la probabilité que 2 race se rencontrent est tellement mince que c'est ça qu'ils trouvent intéressants dans le fait d'avoir ajouté une race alien

Il parle ensuite des ingénieurs qui sont là pour améliorer le vaisseau et l'armement, et qu'un de ces Ingénieurs, le Professeur Palin qui se trouve dans les pleiades, effectue des recherches sur les matériaux alien, il a découvert des choses pour aider l'humanité, l'une d'entre elle est un artefacts qui s'il est entreposé dans un vaisseau entraîne une corrosion terrible et va littéralement arracher les parties de métal de votre vaisseau et bien sûr personne n'aime se faire détruire son vaisseau mdr

Il dit que ça soulève pas mal de questions, pourquoi l'Empire et la Fédération se prépare de plus en plus à une grande guerre alors que la menace des alien plane peut être sur eux

Il enchaîne ensuite sur les étrange sculpture/monuments que les explorateur ont trouvé à la surface de planète, il dit que ces alien peuvent vivre sans atmosphère et à pression zéro puisque ces structures ont été trouvées sur des planète inhabitable (pour l'homme)

Il dit qu'il ne sait pas si ces alien ont de bonnes ou de mauvaises intentions puisqu'ils restent neutre pour l'instant

Il dit ensuite que l'équipe de Frontier travaille dure pour écrire une histoire qui permet à tout les joueurs de participer et de collaborer, pas une histoire individuelle qui se répète pour chaque joueur mais une histoire à l'échelle de toute la communauté, toutes plateforme confondue

Il conclu par dire que ce n'est pas le jeu qui va déterminer l'issue de l'histoire mais ce que les joueurs vont faire pour progresser et en apprendre plus. Il est très impatient de nous voir rentrer dans cette histoire

Voilà je pense que j'ai pas mal résumé, si j'ai loupé des trucs hésitez pas, mon anglais est pas parfait :hap:

osleurg osleurg
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 22:35:18

Sa donne envi :cute:

Moi je me suis demandé si avec les aliens ont pourraient pas avoir de nouvelles armes :)

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 22:46:54

On voit mal : mais il s'agit d'un truc bien bien gros (thargoids launch ship ?)
http://i.imgur.com/4TRuE4S.jpg
http://i.imgur.com/16BqQCn.jpg

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 02:07:46

Vous pensez que ses aliens pourraient être une seconde race jouable, un autre coin (l'opposé) de la galaxy actuelle, des vaisseaux différents etc...

Je m'avance trop peut être :hap:

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 03:03:21

Le 11 mars 2017 à 02:07:46 Mathieu722 a écrit :
Vous pensez que ses aliens pourraient être une seconde race jouable, un autre coin (l'opposé) de la galaxy actuelle, des vaisseaux différents etc...

Je m'avance trop peut être :hap:

Effectivement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2017 à 03:39:54

Croustillant !
Merci pour les infos

LeColeTrain LeColeTrain
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 04:58:53

Bordel le son du vaisseau thargoid m'a donné des frissons [[sticker:p/1lmh]] Ce son qui ne signifie qu'une chose : la guerre commence [[sticker:p/1lgd]]

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 mars 2017 à 05:19:09

J'espère que mon pavé a servi à certains :hap:

magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 05:47:38

Race jouable?
Au sujet des Thargoïdes J'en doute... Je m'explique :

Nous les avons presque exterminés en utilisant le virus "Mycoid".
Sensé détruire leur hyperdrive, il toucha aussi les Thargoïdes eux-mêmes. (3250 AD)

Le Mycoid développé par l'INRA, n'a pas fait dans les détails...
Cela a très certainement touché tous les Thargoïdes (Oresrians, Klaxians...)
Je doute qu'ils aient appréciés...
Certains étaient pacifiques... le sont-ils encore?
J'en doute aussi...

Si je devais faire un pari pour l'avenir proche : #théorie fumante#

Si ils reviennent, c'est qu'ils ont trouvés un moyen de lutter contre le Mycoid!
Et c'est surement pas pour faire "Coucou"....
Ils nous on ouvert plusieurs portes dans le passé, nous les avons toutes refermées avec violence!

On va prendre cher! (Dans un premier temps)

Les Thargoïdes nous écrasent technologiquement!
Pour avoir joué les anciens élite, une rencontre hostile avec eux ne pardonnais pas!
Quasi aucune chance d'en sortir vivant, même en fuyant.

ils vont nous plumer, éclater la bulle, nous obliger a fuir!
Nos technologies actuels, certes meilleurs qu’auparavant ne font pas le poids!
D'ou la présence des Megaships, les informations du Rift/Conflux/Hawking gap vont aussi dans ce sens.

Mission Dynasty Expedition/Exodus :
Qui ne serais pas une vielle mission, mais une préparation a un probable exode futur.
Ils-y -on d’ailleurs fait de mauvaises rencontres...
(Désolé, la flemme de traduire...)

Conflux Beta Mission 1/4
Expedition Log: 01/10/3270
"Witch-space once again. We're almost to our destination in the Conflux area now. That's odd... looks like... can't be!
You can't be interdicted in witch-space... that's impossible! We're back in normal space. Systems off-line, no power, what in Randomius is that..."

Formidine Rift Alpha Mission
Expedition Log 07/10/3270
"I'm scared... help me someone... I can't bear another jump. The lights in witch-space are coming for me. The lights... always the lights... they're calling to me... a siren song... I must join them..."

Formidine Rift Alpha Mission
Expedition Log 08/10/3270
AUTOMATED TELEMETRY REPORT: CANOPY BLAST BOLTS ACTIVATED. LIFE SUPPORT MALFUNCTION. CREW VITAL SIGNS TERMINATED. SHIP SYSTEMS ENGAGING STANDBY MODE. DISTRESS BEACON ACTIVATED.

Formidine Rift Beta Mission 6/6
Expedition Log: 29/11/3270
"We can't fix it. Hyperdrive is dead. Lucky we're in a system with a habitable world. We've sent a distress call but who knows if anyone will here it. We're going to abandon ship. If anyone finds this, we're in..." AUTOMATED TELEMETRY REPORT: POWER FAILURE.

Et il y en a d'autres dans le genre....

Après la débâcle...
Les Guardians nous aideront technologiquement afin de combattre efficacement les Thargoïdes.
"The Dark Wheels" montrera peut-être enfin sont vrai visage!

La seul chose qui me dérange dans ma propre théorie, est qu'une fuite (même temporaire)
Obligera Frontier a revoir le Powerplay...(Pas un mal...lol)

Ceci dit, tout est possible avec eux...
Si jouer les méchants Thargoïdes est a mon avis plus qu'improbable...
Les Guardians sont pleinement exploitables.
(De plus, ils sont humanoïdes, plus facile a intégrer "in game")

Wait and See.

Cmdr Drkmatter.
Trans cor meum et animam, caligantem nigra formidine lucum ingressus... Randomnius factoria!
o7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment