CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème passagers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 11:32:00

Bonjour, il y a 10 min j'ai voulu me faire une mission de transport de passagers. Le jeu à redémarrer et m'as mis sur l'accueil du jeu, je le relance et je vois que je n'ai plus la mission sur mon panneau de gauche, mais par contre j'ai encore les passagers dans la cabine.
Je ne peux pas les débarquer, ni vendre le module de cabine, ni même changer de vaisseau. En gros j'ai 8 passagers dont je ne peux rien faire. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 11:36:28

Le 22 février 2017 à 11:32:00 ffdek a écrit :
Bonjour, il y a 10 min j'ai voulu me faire une mission de transport de passagers. Le jeu à redémarrer et m'as mis sur l'accueil du jeu, je le relance et je vois que je n'ai plus la mission sur mon panneau de gauche, mais par contre j'ai encore les passagers dans la cabine.
Je ne peux pas les débarquer, ni vendre le module de cabine, ni même changer de vaisseau. En gros j'ai 8 passagers dont je ne peux rien faire. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

La je crois bien s'il faut passer par le support FD. C'est un problème bien connu.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 11:52:19

J'ai cherché mais je trouve pas de lien pour les contacté :/

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 16:45:28

Bon j'ai lu ça sur le site de Frontier.

To resolve some recent stability problems, new VIP Passenger missions have been disabled temporarily. Active missions of this type are not affected

Donc en gros il faut que j'attende c'est ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 16:59:54

T'arrives pas a les balancer ds l'espace ?

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:00:11

j'ai déjà fais un tread sur ce bug avec la solution conseillée par Frontier qui consiste a mettre la cabine en hangar en utilisant la fonction "entreposer plusieurs modules"...

lien du tread
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-49973319-1-0-1-0-elite-m-en-veut-bug.htm

et au cas ou https://support.frontier.co.uk/kb/

Message édité le 22 février 2017 à 17:04:52 par il_polipo
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 22:05:09

Je viens de voir seulement ton message. Bon si ça rebug je testerais ton astuce. Là en gros j'ai fais péter mon Anaconda. Sachant que je faisais une mission de passagers car je m'étais fait détruire mon vaisseau par une escouade de 3. Il ne me restait que 4 millions en banque, j'ai donc du entreposer un maximum de modules pour baisser le l'assurance à 7 millions. Heureusement que maintenant c'est jusqu'à 10 millions de crédit sinon ça aurait juste pas possible.
Donc la je fais une mission à 22 millions en espérant ne pas me faire chopper une seconde fois.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:42:23

c'est dommage ca ne t'aurai rien coûté d’entreposer la cabine en hangar...

Perso c'est pas un bug qui me fera autodétruire mon ship, au moindre truc qui nuit a mon expérience de jeu c'est ticket chez Frontier..

.

Message édité le 23 février 2017 à 01:44:21 par il_polipo
Raphiki50 Raphiki50
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 03:58:44

J'ai été déconnecter tous a l'heure pendant une mission de transport mais j'ai pu la finir quand mème, enfin presque...

Une fois de retour a la station impossible de me débarrasser des passager il n'y a rien dans l'onglet salle d'attente, comment je peut faire ? je ne peut pas entreposer mes modules sa ne fonctionne pas

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 08:24:51

La premiere fois ca n'a pas fonctionné pour moi non mais apres avoir relancer le jeu j'ai reussi a me débarrasser du module et du passager...

rererecopie de la réponse de Frontier....

In regards to your passengers that won't leave your ship, you appear to have been affected by an issue introduced with the 2.2.03 patch that was released recently, this caused some missions to instantly fail and the passengers are left over from these missions. You can abandon these missions that fail instantly or disappear without any negative consequences to your reputation.

It appears that your missions had not been cleared from your account, and this is why your passengers were hanging around on your ship. I have cleared these missions from your account for you, and I can now see that you have no passengers in your ship.

I realise you were not able to store your module, is that even with trying to use the 'store multiple' feature? We have had reports of other players who could not store their passenger cabins, use this and it worked for them. This is outlined in our FAQ here.

la FAQ en question: https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=366&q=mission

"Passenger Mission: If you accept a passenger mission and find that the mission disappears very shortly afterwards but still leaves you with passengers on-board, please log out and back in again. Should your passengers stick around a little longer please contact us via ticket to let us know, and we'll remove the passengers from their cabins for you."

Message édité le 23 février 2017 à 08:27:21 par il_polipo
Raphiki50 Raphiki50
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 15:06:43

J'ai abandonné la mission, la récompense de un peu plus de 3 millions de crédit me passe sous le nez :snif:

Je relance une autre mission et une fois de retour a la station même problème encore 3 millions qui passe à la trappe :-((

https://www.noelshack.com/2017-08-1487858561-img-4931.jpg

2 fois de suite c'est abusé et je n'ai pas été déconnecter lors de la deuxième mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment