CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche système...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
21 janvier 2017 à 23:04:23

Bonsoir, je viens a vous car je cherche un système avec ces critère la:

Faction qui donne des missions de tuer X vaisseaux de l'autre faction
Dans un grande station (peux pas garer mon corvette dans les outpost)
Faction pour l'empire
Avec une zone de conflit haute intensité a coté
Et sans vaisseaux capitaux dans la zone

j'avais presque trouvé mon bonheur avec le système Robigo qui a presque tout ça, malheureusement il y a une seule station dans tous le système et c'est un outpost, sinon tout était bon avec 2 factions qui donne ce genre de missions, dont une pour l'empire et avec une zone de conflit a tout juste 8SL.

voila, si vous avez ça sous la main, je prend.

merci les gars

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:55:23

Les zones de conflits ça bouge. Tu peux utiliser les filtres des états sur la carte.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
22 janvier 2017 à 10:11:16

Le 22 janvier 2017 à 09:55:23 ]nicomak[ a écrit :
Les zones de conflits ça bouge. Tu peux utiliser les filtres des états sur la carte.

tu les recherche avec quel critère??? guerre civile???

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:15:15

Guerre / guerre civile

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
22 janvier 2017 à 10:17:40

ok, et avec ces critères la, je vais tomber sur des système avec des missions de massacres de vaisseaux? avec zone de conflit???

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:18:22

Ca ne te dira pas ou c'est dans le système par contre. En principe une guerre dure de 6 à 20 jours max.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:18:59

Les missions dépendent de l'état des factions du Système.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:20:41

Et peut-être aussi de leur type de gouvernement.

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 janvier 2017 à 10:22:38

C'est pas très fiable je crois (très peu de système "en guerre").
Il faut chercher manuellement, dans le premier onglet de ta carte système tu as toutes les Factions présentes ainsi que leur statut, plus qu'a en trouver un avec pas mal de stations (large), avec des factions en guerre dont une affilié à l'Empire, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu.

Le Filtre Population aide pas mal pour trouver des systèmes avec plein de Station Orbitale (si je dis pas de bétises) :ok:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
22 janvier 2017 à 10:32:45

Le 22 janvier 2017 à 10:22:38 burnit a écrit :
C'est pas très fiable je crois (très peu de système "en guerre").
Il faut chercher manuellement, dans le premier onglet de ta carte système tu as toutes les Factions présentes ainsi que leur statut, plus qu'a en trouver un avec pas mal de stations (large), avec des factions en guerre dont une affilié à l'Empire, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu.

Le Filtre Population aide pas mal pour trouver des systèmes avec plein de Station Orbitale (si je dis pas de bétises) :ok:

pourquoi??? plus la population est grande, plus de chance il y a que de grosse station soit présente???

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 janvier 2017 à 10:49:40

Bah c'est a prendre avec des pincettes, mais je crois que les systèmes avec beaucoup de stations sont souvent celles avec le plus de Population, c'est ce que j'ai remarqué, mais je me trompe peu-être. :)

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:44:26

Salut,
Je pense la même chose que toi Burnit.
D'ailleurs, dans la logique des choses, on voit bien les blocs d'habitations ainsi que les exploitations agricoles dans l'anneau gravifique des grandes stations, ce qui laisse présumer des dizaines de milliers, voir des centaines de milliers de gens habitant dans les plus grandes stations. (Souvent en orbite de planètes abritant jusqu'à plusieurs milliards d'individus, qui ont amené cette prospérité, d'où les stations.)
Les outposts étant la représentation d'un "comptoir" en orbite de la lune/planète exploitée.

A l'auteur,
Comme mes vdd: utiliser les filtres, chercher manuellement.
Ou bien poser ton vaisseau à coté du système en guerre, acheter un vaisseau pour prendre les missions sur les outposts, faire la guerre avec ta Corvette et ramener les missions avec le petit vaisseau.
Fastidieux et jamais fait personnellement. Je le pratique parfois, mais seulement pour les balises de navigation endommagées (pas de missions, que de la chasse à prime).

Bon, à part ça, et comme je fais la même chose que toi avec ma Corvette; même peu nombreuses, je trouve tous les jours des zones de conflits avec des missions pour des factions pro Empire ou Fed, en utilisant simplement les filtres.

Message édité le 22 janvier 2017 à 21:46:25 par sylvanohe
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment